3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
[quote name='René Boisrond' date='17/08/2013 00:19' post='2006672']
pas extra conjugal ![]() et elle a pas accouché d'un petit singe? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il a niqué Medina, on retourne sur Planète la queue entre les jambes
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je tai pas donné Rdv , ta quand meme des enfants maintenant et ca date , t'etais juste un peu con et beauf/faf a l'epoque ta juste gardé le meme melon. Ou alors tu étais juste naïf/niais a l'époque ![]() J'ai hum une meuf qui connaissait star car il avait forniqué avec sa meilleur amie j'ai sacre Olivier.Le petit cachotier investissait l'argent des pubs de planete pour faire le dj et niquer des petites minettes avec des coupes de champagne. C'est le jour des révélations ![]() Je ne crois pas qu'il l'ait nier pas extra conjugal ![]() et elle a pas accouché d'un petit singe? ![]() Ca va pas j'ai mis plusieurs capote ce jours la , suis pas fou ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou alors tu étais juste naïf/niais a l'époque ![]() Oui ben je te signale que t'etais encore sobre a cet epoque la C'est le jour des révélations ![]() Je ne crois pas qu'il l'ait nier Mdr ca me rapelle le bordel qu'on a foutu sur planete a la fin tout ca "nostalgie" Non il etait plutot honnete et on aurait fait pareil cepandant toi qui a ete modé tu sais qu'il soccupait pas du forum et que d'autres si.Cepandant ils ont jamais vu un centime d'euros. Star etait un noir esclavagiste en quelque sorte pour rester dans le theme cher a Maf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il a niqué Medina, on retourne sur Planète la queue entre les jambes la chatte de vos mères bande de pute ![]() FYP -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Mdr ca me rapelle le bordel qu'on a foutu sur planete a la fin tout ca "nostalgie" Je capte rien a tes quotes ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tu as Changé Maf. Bah tu quotes un truc qui dis "Oui ben je te signale que t'etais encore sobre a cet epoque la " Je ne vois pas avec quel post faut l'associer Mdr ca me rapelle le bordel qu'on a foutu sur planete a la fin tout ca "nostalgie" Non il etait plutot honnete et on aurait fait pareil cepandant toi qui a ete modé tu sais qu'il soccupait pas du forum et que d'autres si.Cepandant ils ont jamais vu un centime d'euros. Star etait un noir esclavagiste en quelque sorte pour rester dans le theme cher a Maf J'ai toujours encourager les mecs qui s'investissaient dans le site de ne pas se prendre plus la tête que ca et de lacher du leste avec Planete , me souvient en particulier de Zale ou Dario qui ne lachaient rien mais ils y en avaient beaucoup d'autre, perso j'en avais rien a foutre du site en lui même puisque cela ne me branchait pas , quelques fois je tapais la merde pour le "magazine" associer au site mais c'était plus pour la forme qu'autre choses Sinon je ne sais pas de quelle periode tu parles mais certain rentraient un peu de tunes , du vents certes mais bon -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Bah tu quotes un truc qui dis "Oui ben je te signale que t'etais encore sobre a cet epoque la " Je ne vois pas avec quel post faut l'associer J'ai toujours encourager les mecs qui s'investissaient dans le site de ne pas se prendre plus la tête que ca et de lacher du leste avec Planete , me souvient en particulier de Zale ou Dario qui ne lachaient rien mais ils y en avaient beaucoup d'autre, perso j'en avais rien a foutre du site en lui même puisque cela ne me branchait pas , quelques fois je tapais la merde pour le "magazine" associer au site mais c'était plus pour la forme qu'autre choses Sinon je ne sais pas de quelle periode tu parles mais certain rentraient un peu de tunes , du vents certes mais bon Le sobre c'etait pour philo missquote.T'es devenu trop serieux Maf je prefere retourner sur le topic docteur Love ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Son père je sais pas, sa mère est babtou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je tai pas donné Rdv , ta quand meme des enfants maintenant et ca date , t'etais juste un peu con et beauf/faf a l'epoque ta juste gardé le meme melon. J'ai hum une meuf qui connaissait star car il avait forniqué avec sa meilleur amie j'ai sacre Olivier.Le petit cachotier investissait l'argent des pubs de planete pour faire le dj et niquer des petites minettes avec des coupes de champagne. Et il serait même actionnaire de la chaine Clubbing TV ASKIPARAIT ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Yo mon bb .. Jtai vu au theatro à Marrakech.. Si jamais je dis a Monsieur Mahfoud comment tu bouges tes fesses en boîte il te bifle jusqu'à que tu perde ton œil C'est con jsuis pas aller au theatro. Boufon ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Citation C'est quoi tes origines ? Algérienne.babtou Pas de surprise donc. -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
ton tatouage ya marquer quoi ?
Châte poilue Quand je lis tes tweet tu me fais délirer, mais tu dois être comme une ouf derrière ton écran Sisi j'me cale des oide ausi nn? Ma vie sans toi c'est comme une maison sans toit. J'aimerai te donner une part de mon amour plus doux que la soie Donc ... Tu veux sortir avec moi ? Meetic.com tu possede un petit accessoire personel ? Le gode a ta tante Crois tu au Prince Charmant des temps modernes? Sourire charmeur, regard poser sur toi avec des étoiles dans les yeux,ect... Euh tu tes cru dans roi lion T'aimerai sucer Neymar ? Et ta sœur balotelli? C'est vrai que Makelele a un gros gourdin ? Demande a ta mere ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mais y a vraiment des gens qui kiffent cette daube que sont les grands boulevards ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:13 |