3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te taquine. J'aime pas les amitiés. ![]() Dis ce que t'aimes, ça ira plus vite ![]() La chèvre sur le logo c'est normal ? ![]() C'est un bouc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
L'Allemagne c'est ça :
![]() ![]() Point. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Point godwin même
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Cologne c'est très bien, après je n'ai pas testé de match là-bas. Beaucoup aimé Dresde aussi, ville très polymorphe et un peu dans l'esprit Berlin pour la partie nord de la ville, la capitale étant un must, pas pour rien toute cette hype dessus actuellement.
Stuttgart passe plutôt bien aussi, par contre Francfort il y a certainement des coins sympas mais du peu que j'en ai vu, c'est La Défense en plus vert. Mais de toute façon, si tu aimes l'esprit allemand j'ai l'impression que tu as moyen de te plaire partout. Next step : l'Oktoberfest à Münich en octobre avant l'emménagement à Hambourg dans deux ans et j'aurai fait le tour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi Hambourg ?
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi Hambourg ? ![]() ![]() Un mec rencontré dans un stage, originaire de là-bas, qui m'a tenu la jambe tout un déjeuner sur cette ville en me disant que ça allait être le nouveau Berlin. C'était en 2011, je sais pas où en est ![]() Tu connais ? Non par contre, prochain poste ou le suivant, me faire expatrier 2-3 ans en Allemagne ou même au Pays-Bas (j'ai passé une après-midi à Utrecht il y a peu, pas vraiment assez pour bien juger mais j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai vu), ça serait propre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah Hambourg, c'est un port, c'est nase quoi, un peu comme toutes les villes portuaires. C'est bien au Nord, il fait froid en plus.
C'est un port mais t'as même pas la mer, un comble. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bah Hambourg, c'est un port, c'est nase quoi, un peu comme toutes les villes portuaires. C'est bien au Nord, il fait froid en plus. C'est un port mais t'as même pas la mer, un comble. Amsterdam ? En tout cas toutes les Allemandes de Hambourg que j'ai croisée etaient plutot pas mal. Mieux que la moyenne. |
|
|
![]()
|
|
Pour moi, c'est une ville de punks à chien
![]() Edit : Je parle de Hambourg. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Dès que je touche un centime sur ce que je fais je vais à Hambourg je vous dirais
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bah Hambourg, c'est un port, c'est nase quoi, un peu comme toutes les villes portuaires. C'est bien au Nord, il fait froid en plus. C'est un port mais t'as même pas la mer, un comble. Toi t'as pas vu la reeperbann. ![]() Non sérieux c'est joli construit autour d'un parc, un quartier aux putes qui ferait kiffer le trepied. San Pauli a un logo qui défonce. Après pour y avoir été récemment Berlin>>>>>>>>Hambourg |
|
|
![]()
|
|
Amsterdam ? En tout cas toutes les Allemandes de Hambourg que j'ai croisée etaient plutot pas mal. Mieux que la moyenne. Je suis jamais allé à Amsterdam donc je ne peux pas juger. Hambourg reste mieux que Brême par exemple mais vouloir s'installer là-bas, ça me dépasse complètement quand même. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Un mec rencontré dans un stage, originaire de là-bas, qui m'a tenu la jambe tout un déjeuner sur cette ville en me disant que ça allait être le nouveau Berlin. C'était en 2011, je sais pas où en est ![]() Tu connais ? Non par contre, prochain poste ou le suivant, me faire expatrier 2-3 ans en Allemagne ou même au Pays-Bas (j'ai passé une après-midi à Utrecht il y a peu, pas vraiment assez pour bien juger mais j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai vu), ça serait propre. De la grosse merde Utrecht mais a 30/45 minutes d’Amsterdam ca va. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Toi t'as pas vu la reeperbann. ![]() Non sérieux c'est joli construit autour d'un parc, un quartier aux putes qui ferait kiffer le trepied. San Pauli a un logo qui défonce. Après pour y avoir été récemment Berlin>>>>>>>>Hambourg Ayé je comprends mieux le peu d'enthousiaste de l'Admin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ahahah, sacrée question.
Le temps qu'il y réfléchisse il aura déjà oublié |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 22:34 |