3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Genre, c'est confidentiel. ![]() Tu fais vraiment un job de merde, shooter des gens connus, la pitié ![]() J'avoues passer ses journées à prendre en photos des celebrités dans la plus belle ville du monde, voir plein de toufes des 4 coins de la terre, ça fait pitié. Toi au moins t'es à lorient, dans une super fac qui est toujours en greve alors tu passes ton temps à te branler dans ta campagne. En plus t'es en Punto. Quelle injustice. ![]() Paysan dmerde va. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avoues passer ses journées à prendre en photos des celebrités dans la plus belle ville du monde, voir plein de toufes des 4 coins de la terre, ça fait pitié. Tu les photographies sur Google Image ou quoi, parce que t'es là toute la journée ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah t'es la souvent quand même , a vrais dire , si tu ne nous l'avais pas dit , j'aurais a peine cru que tu sortais de chez toi acheter une baguette
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoues passer ses journées à prendre en photos des celebrités dans la plus belle ville du monde, voir plein de toufes des 4 coins de la terre, ça fait pitié. Toi au moins t'es à lorient, dans une super fac qui est toujours en greve alors tu passes ton temps à te branler dans ta campagne. En plus t'es en Punto. Quelle injustice. ![]() Paysan dmerde va. ![]() Tu m'as l'air de drôlement y passer ta journée, puisque tu reviens tous les deux jours demander où il y a des célébrités dans Paris. Déjà la pitié du job de faire sa fouine comme ça, et puis t'étonne pas de ne pas en voir, quand elles aperçoivent ta gueule elles se barrent. Puis bon, c'est pas comme si t'étais à planquer derrière un buisson au milieu des merdes de chien, avec de la tonte de pelouse collée sur la tête pour pas te faire remarquer, t'es dans un sous-marin Merko aux vitres teintées pour pouvoir shooter en scred. Ah bah nan en fait, t'es bel et bien au milieu des merdes de chien avec de la pelouse collée sur la tête, et tu pourris l'intérieur cuir Momo de ta R5 avec les traces des déjections canines. Gros raté de base ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
c mort today...un message sur le 3615 en une heure...tout le monde est sur planète?
![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
J'peux t'avoir Manaudou qui promene son chien si ca te dit. ![]() Et moi avec sa chatte ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
Bah t'es la souvent quand même , a vrais dire , si tu ne nous l'avais pas dit , j'aurais a peine cru que tu sortais de chez toi acheter une baguette ![]() Mais lol ![]() Je sais meme pas quoi dire ![]() ![]() Citation Ah bah nan en fait, t'es bel et bien au milieu des merdes de chien avec de la pelouse collée sur la tête, et tu pourris l'intérieur cuir Momo de ta R5 avec les traces des déjections canines. Comme c'est mignon il croit qu'il y a de la pelouse dans les villes. ![]() Quand t'aura une voiture plus récente que le dernier trophée de marseille tu pourra venir gazer sur les voitures, la mienne a à peu pres 3 puntos par soupapes. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais lol ![]() Je sais meme pas quoi dire ![]() ![]() Comme c'est mignon il croit qu'il y a de la pelouse dans les villes. ![]() Quand t'aura une voiture plus récente que le dernier trophée de marseille tu pourra venir gazer sur les voitures, la mienne a à peu pres 3 puntos par soupapes. ![]() ![]() Nan mais l'mec qui vanne alors que sa caisse elle est à pédales, qu'il avait 20 ans de plus que l'examinateur du permis quand il l'a passé pour la 8ème fois, et qu'il est "photographe" uniquement parce que c'est un taff qui ne requiert pas de diplôme, LA BLAGUE. Joue pas avec moi, tu peux pas test ![]() En plus tu prends tes tofs avec ça : ![]() Alors arrête la vanne ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
Citation Nan mais l'mec qui vanne alors que sa caisse elle est à pédales Faux Citation qu'il avait 20 ans de plus que l'examinateur du permis Encore faux Citation qu'il est "photographe" uniquement parce que c'est un taff qui ne requiert pas de diplôme toujours Citation Joue pas avec moi, tu peux pas test et une nouvelle fois faux Jvanne sans mytho moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
En admettant que ce soit faux, tu reconnais donc quand même :
- être une blague - avoir eu ton permis à la huitième tentative - et que tu shootes avec un jetable. Ah oué en fait ça change tout ... ou pas ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
En admettant que ce soit faux, tu reconnais donc quand même : 1 être une blague - avoir eu ton permis à la huitième tentative - et que tu shootes avec un jetable. Ah oué en fait ça change tout ... ou pas ![]() 1 oui j'suis marrant ![]() 2 Premier coup, comme le code d'ailleurs 3 Mon appareil vaut le prix de ta caisse... Neuve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Concrètement samedi j'ai 60 petits sauvageons à ma charge, des magiciens, danseurs hip-hop, sculpteurs de ballons... et pas de salle
![]() |
|
|
![]()
|
|
1 oui j'suis marrant ![]() 2 Premier coup, comme le code d'ailleurs 3 Mon appareil vaut le prix de ta caisse... Neuve ![]() Nan mais t'sais je t'ai dit, pas la peine d'être jaloux de moi. Ta caisse vaut 300€ à l'Argus, faut pas avoir la rage, elle a la même valeur que toi en fait. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Help me j'suis dans le caca
![]() Je viens d'entrée dans un centre de formation, ils me demandent logiquement quelques papiers dont la carte d'inscription ANPE détachable. Le soucis est là car ils me demandent également le "bas" de la feuille détachable (je ne sais plus le nom exact) et qu'il m'est impossible de remettre la main dessus ![]() Si quelqu'un sait si on peut se procurer ou non un double ou un nouveau je ne sais pas ? Edit : il s'agit en fait de l'avis de changement de situation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Concrètement samedi j'ai 60 petits sauvageons à ma charge, des magiciens, danseurs hip-hop, sculpteurs de ballons... et pas de salle ![]() Demande a Fenril si il peut te préter son appart... -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Concrètement samedi j'ai 60 petits sauvageons à ma charge, des magiciens, danseurs hip-hop, sculpteurs de ballons... et pas de salle ![]() T'as demandé au foyer sonacotra ? ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
organise un truc en plein air, ça fait style, c'est de saison et c'est économique ![]() ![]() Même en plein air, les terrains de foot c'est impossible, et les parcs ben on s'est renseigné et on a toujours un refus, donc le seul truc à faire c'est de le tenter sans demander l'accord avec le risque de se faire jeter ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:58 |