3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
le créateur a du le supprimer, c'était qui encore?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca ira très bien avec tes puma turquoises ![]() ![]() Elles sont pas turquoises mais bleu clair. Enfin elles étaient bleu clair quand elles étaient pas sales. D'ailleurs faut que je me rachète des pompes ça me soule. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est moi ou ya plus de groupe "Culture PSG" sur FB ? ![]() Non Ricardinho l'a visiblement supprimé. D'ailleurs je vais faire pareil avec son compte ici pour m'occuper. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il en avait recréé un.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis allé voir sur le site de Manchester United pour voir s'il avaient des sapes sympas, et je tombe sur ça :
![]() C'est pas parce que le Nord de l'Angleterre est une région polaire qu'il faut tout se permettre non plus ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
La boutique de MU c'est un truc de fou d'ailleurs
![]() Genre la chevalière ou la gourmette MU ![]() A ce soir mes lapins je vais subir un baptème aujourd'hui ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour des maillots de foot moins cher qu'il me fasse signe.
Je recherche l'exterieur du Brésil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour des maillots de foot moins cher qu'il me fasse signe. Je recherche l'exterieur du Brésil ![]() http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/pr...px?selector=170 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
CrazyLiam découvre le football. D'ici 5 ans, il comprendra les matches à domicile et à l'extérieur ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
CrazyLiam découvre le football. D'ici 5 ans, il comprendra les matches à domicile et à l'extérieur ![]() Merde j'avais pas fait gaffe ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour des maillots de foot moins cher qu'il me fasse signe. Je recherche l'exterieur du Brésil ![]() Y'a le site subsidesports.com qui est pas mal ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
J'avais deja essayé mais pas trouvé non plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour des maillots de foot moins cher qu'il me fasse signe. Je recherche l'exterieur du Brésil ![]() Tunisie ,Chine ,Asie et Afrique du nord en general ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je suis allé voir sur le site de Manchester United pour voir s'il avaient des sapes sympas, et je tombe sur ça : ![]() C'est pas parce que le Nord de l'Angleterre est une région polaire qu'il faut tout se permettre non plus ![]() C'est un clin d'oeil au fait que la finale en question se soit jouée à Moscou. Mais c'est bien vilain quand meme. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
je viens d'aller faire mes courses, j'en ai pour 26,92€, je file 27€ à la caissière.
elle me rends 17,08€ de monnaie. ![]() j'ai rien dit, je me suis barré. je suis une pute. ![]() (surtout que pour le forumeur le plus pauvre, j'ai vraiment pas de problème de pognon) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
je viens d'aller faire mes courses, j'en ai pour 26,92€, je file 27€ à la caissière. elle me rends 17,08€ de monnaie. ![]() j'ai rien dit, je me suis barré. je suis une pute. ![]() (surtout que pour le forumeur le plus pauvre, j'ai vraiment pas de problème de pognon) Comment elle compte? L'erreur sur la dizaine je veux bien, l'erreur sur l'unité... ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 11:29 |