3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me refuse à sortir du "RIP" ou du "Courage" pour des mecs sur le net donc je vais pas le sortir pour un chat, mais c'est pas cool quand même. C'est vraiment ce qui me fait ne pas en reprendre un, ça fait tellement mal au cœur quand ça crève...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On était un jeune couple et sans son minou notre relation était moins drôle ce soir là. Tu m'étonnes ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Courage neomax, on s'attache vite a son matou. Une fois la peine passée, faudra en racheter un a ta fille, elle oubliera pas l'ancien mais s'attechera au nouveau de la même façon. Merci Franchement, c'est limite plus dur pour moi que pour ma fille, qui s'est calmé, faut dire que le choc que je me suis pris... Pis en fait, pas de vomi, ni rien, on a l'impression qu'il est parti mourir dans la litière... et en fait, il n'est jamais sorti hier, j'ai ouvert mais il n'était pas là vu la rigidité pis, il n'est jamais rentré... Enfin, j'en sais rien, mais trop dure la découverte et de le mettre dans sa couverture et dans un sac. Un chaton que j'ai récupérer dans le moteur d'un 4x4 en 2004 qui miaulait et à peine sevré. Ma mère et mon beau père étaient en route pour monter le trampoline de la gosse ![]() Il reste la vieille, on verra après pour en reprendre un autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bande de dingues
![]() Moi j'ai cassé mes écouteurs hier je suis deg mais ca me rassure les paroles de JTAH, les nouveaux finiront quand meme par me convenir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il reviendra ce soir pour le multiplex. Tu crois qu'il est dég que Waris est blessé ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Concert hier soir, le bar blindé, le patron en mode "cash machine" : 300€ dans la poche
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Fin du suspense, je parti m'isoler, j'en pleure aussi. On l'a retrouvé dans la litière, selon la veto, blocage au niveau des reins ou intestinal. Le pire, c'est que c'est voulant vider la litière que je l'ai trouvé. Horrible. Ah moche, soutien © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Dur Neomax. Bon courage.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Bande de dingues ![]() Moi j'ai cassé mes écouteurs hier je suis deg mais ca me rassure les paroles de JTAH, les nouveaux finiront quand meme par me convenir. +1 ![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Farid de la morlette > tous les babtous fragiles des dernières pages
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Farid de la morlette > tous les babtous fragiles des dernières pages Le faux compte Twitter qui allait avec ![]() Edit : https://twitter.com/Farid_Morlette Vous avez pas d'âme. Pire que des roux. Définis ta position face aux chats roux stp. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mon bon, j'étais sagement chez moi, bien loin du 11ème. C'est glauque, c'était un gars de mon école en fait. Putain j'ai passé 10mn à lui parler en pensant que c'était toi donc je lui ai raconté tes histoires de la meuf mariée ou je sais pas quoi avec qui tu sors ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bande de dingues ![]() Moi j'ai cassé mes écouteurs hier je suis deg mais ca me rassure les paroles de JTAH, les nouveaux finiront quand meme par me convenir. ![]() Je comprends pourquoi t'es pas venu maintenant... Courage frère. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est glauque, c'était un gars de mon école en fait. Putain j'ai passé 10mn à lui parler en pensant que c'était toi donc je lui ai raconté tes histoires de la meuf mariée ou je sais pas quoi avec qui tu sors ![]() ![]() Mais ![]() T'étais à combien de grammes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Fin du suspense, je parti m'isoler, j'en pleure aussi. On l'a retrouvé dans la litière, selon la veto, blocage au niveau des reins ou intestinal. Le pire, c'est que c'est voulant vider la litière que je l'ai trouvé. Horrible. Tu lo Faut croire que ça sentait le Noisy pour le chat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que Boulick a une passion secrète pour les roux.
Entre ça et son VP "Rouquemoute", le beau gosse à la queue de furet, je trouve que ça fait beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:33 |