Topic des Grèves et Manifestations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic des Grèves et Manifestations |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Et alors, son club a bien disparu de la circulation depuis 5 ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Parait qu'il y a une grève sur Paris Saint-Lazare le 24, mais le site transilien ne marche pas chez moi...Vous avez des infos ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Prévisions pour le mercredi 23 décembre 2009 : RER A (sur les branches Saint-Germain-en-Laye, Boissy Saint-Léger et Marne-la-Vallée - Chessy) RER A zone RATP 3 trains sur 4, aux heures de pointe (7h30–9h30, 16h30–19h30). ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
Rjay, y'a rien qui parle d'une grève sur le site du transilien...
sinon y'a un ado de 14 ans qui à perdu une oreille suite au déraillement du rer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Lexa
![]() Je vérifierai demain à la gare malgré tout. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Putain s'ils osent ![]() Tu sais à quoi on reconnait les cons... Une grève est bien annoncée demain sur ma ligne, j'ai vérifié à ma gare ce matin....Service minimum quand même. Comme le disait Lexa, le site transilien n'en parle pas, ni abcdtrains ![]() Sympa la veille de Noël. ![]() Edit: pour info, ligne Saint-Lazare=>St Nom La Bretêche. Cela vaut sans doute le coup de vérifier sur vos lignes si vous prenez le train à Saint-Lazare, ça impacte souvent Versailles, et sûrement d'autres lignes, dans ces cas là. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
T'as chopé l'info sur quel site du coup?
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Fonction publique: appel à la grève
Trois syndicats de fonctionnaires (CGT, FSU et Sud) appellent mercredi à une journée de grève et de manifestations le 21 janvier prochain contre les suppressions de postes et les réformes en cours dans la Fonction publique. "Le gouvernement continue à s'attaquer frontalement à la Fonction publique et aux services publics. Le président de la République revendique clairement cette politique qui a amené à supprimer plus de 100.000 emplois dans la Fonction publique d'Etat depuis 2007", déclarent les trois organisations syndicales dans un communiqué. Les syndicats mettent notamment l'accent sur la situation de l'Education nationale, "déjà mise à mal par une saignée sans précédent de ses effectifs", et celle de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, secteurs "frappés de plein fouet par des réformes plus régressives les unes que les autres". "L'hôpital public, asphyxié par une pénurie gravissime d'emplois et une recherche de rentabilité à tous crins, est en danger", estiment également les syndicats. Ils craignent aussi pour les "collectivités territoriales", visées selon eux par "le même dynamitage de la Fonction publique". lefigaro.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Les vraies raisons de la grève à Paris Saint-Lazare Le parisien.fr
La grève dure depuis dimanche sur la ligne L du Transilien, qui relie principalement Paris Saint-Lazare à Versailles et Saint-Nom-la-Bretèche. Plus d'un train sur deux circule sur ce tronçon et le trafic sur l'ensemble de la gare Saint Lazare le trafic est «assuré à plus de 80% de son activité normale». Les tronçons concernés par le conflit (Paris-Versailles Rive Droite, Paris/Saint-Nom-la-Bretèche, Noisy-le-Roi/Saint-Germain Grande Ceinture, Paris/Maisons-Laffitte) sont fréquentés par quelque 100.000 voyageurs en cette période de fêtes (200.000 en temps normal), selon la SNCF. Le mouvement, lancé pour une durée illimitée par Sud Rail, concerne 27 conducteurs de manoeuvre, chargés du transfert des trains à vide entre les quais et les voies de garage. Une réunion est prévue mardi après-midi entre la direction et le syndicat. Ces conducteurs ont obtenu à la mi-décembre de passer de la catégorie des «sédentaires» à celle des «roulants», soit une augmentation de rémunération d'environ 10%, selon la direction. Mais Sud-Rail réclame le rattrapage de cette mesure sur les cinq dernières années, ce qui représente, par agent, 16 euros par jour de travail et 16.000 euros en tout. Un rattrapage de salaires injustifié selon la SNCF ![]() Le syndicat estime que ce changement de catégorie a été accordé en raison d'une décision de l'inspection du travail de juin. La direction rétorque qu'elle n'y était nullement tenue, puisque la décision de l'inspection du travail a été annulée par le ministère. Le directeur du Transilien à Saint Lazare déplore qu'un syndicat fasse croire aux conducteurs qu'ils ont droit à ce rattrapage. Le délégué du personnel à Saint-Lazare, lui, estime que «le grade de conducteur de manoeuvre a été créé il y a 5 ans par la SNCF pour réduire les coûts». Selon lui, la demande de rattrapage financier «concerne 40 à 50 personnes: ce n'est pas ça qui va mettre la SNCF en faillite». -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
salut camarades!
![]() j'envoie une vidéo aux gauchistes du forum!! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=AFuA4pyInS8...feature=related le bella ciao!! ![]() elle dépote franchement, ma chorâle déchire!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
salut camarades! ![]() j'envoie une vidéo aux gauchistes du forum!! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=AFuA4pyInS8...feature=related le bella ciao!! ![]() elle dépote franchement, ma chorâle déchire!! ![]() Sympa celle-là, Bella Ciao ![]() Par contre les costumes ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sympa celle-là, Bella Ciao ![]() Par contre les costumes ![]() le destin à tintin est l'hymne!!! ![]() ![]() une institution de ma chorale!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Le RER C ce matin
![]() le RER B ce matin ![]() Le RER A ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
La ligne 13
![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Couille sur la ligne 7 ce matin aussi...
On nous fait descendre du trom à Place d'Italie et il repart en sens inverse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Essonne Membre no 410 Tribune : Non précisée ![]() |
Rer B ce matin j'ai fait 3 station en 1H30
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Le RER C ce matin ![]() le RER B ce matin ![]() Le RER A ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon lit ce matin ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:08 |