PSG-Benfica : 1-1, 1/8ème finale retour Europa League, jeudi 17 mars, 19H. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG-Benfica : 1-1, 1/8ème finale retour Europa League, jeudi 17 mars, 19H. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
PSG - Benfica 1/8ème finale retour d'Europa League Jeudi 17 mars, 19H Parc des Princes. Match diffusé sur W9. L'arbitre de la rencontre sera Mr.Collum (Ecosse) PSG - 5ème de L1 avec 45 points. 12 victoires, 9 nuls et 6 défaites. 41 buts marqués, 28 encaissés. - A domicile: 7 victoires, 5 nuls et 2 défaites. 25 buts marqués, 15 encaissés. - Forme du moment (toutes compétitions): V.V.D.D.N Le parcours PSG-Maccabi Tel Aviv 2-0 Maccabi Tel Aviv-PSG 4-3 FC Séville-PSG 0-1 PSG-Karpaty Lviv 2-0 Dortmund-PSG 1-1 PSG-Dortmund 0-0 PSG-FC Séville 4-2 Karpaty Lviv-PSG 1-1 Bate Borisov-PSG 2-2 PSG-Bate Borisov 0-0 Benfica-PSG 2-1 Benfica - 2ème de Liga Sagres avec 52 points. 17 victoires, 1 nuls et 5 défaites. 46 buts marqués, 20 encaissés. - A l'extérieur: 7 victoires, 0 nul et 4 défaites. 16 buts marqués, 12 encaissés. - Forme du moment (toutes compétitions): V.V.D.V.N Le parcours Champions League Benfica-H.Tel Aviv 2-0 Schalke 04-Benfica 2-0 Lyon-Benfica 2-0 Benfica-Lyon 4-3 H.Tel Aviv-Benfica 0-3 Benfica-Schalke 04 1-2 Europa League Benfica-Stuttgart 2-1 Stuttgart-Benfica 0-2 Benfica-PSG 2-1 Les groupes PSG: Edel, Coupet - Ceara, Armand, Sakho, Traoré, Makonda, Tiéné, Jallet - Chantôme, Clément, Bodmer, Makelele, Nenê - Bahebeck, Maurice, Erding, Hoarau, Giuly. Benfica: Roberto, Júlio César, Moreira – Maxi Pereira, Luisão, Sidnei, Jardel, Roderick Miranda, César Peixoto, Fábio Coentrão – Airton, Javi García, Carlos Martins, Aimar, Gaitán, Salvio – Cardozo, Saviola, Nuno Gomes, Jara, Kardec. Absents PSG: D'après l'Equipe du jour, Céara, Chantôme et Luyindula sont toujours incertains pour le match de demain. une décision sera prise aujourd'hui, à l'issue de l'entraînement. Benfica: Ruben Amorim toujours absent. Benfica devrait jouer avec la même équipe qu'au match aller, même si Aimar pourrait être préféré à Carlos Martins. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Assez souvent, je me dis que je vais faire la présentation du prochain match tu fais ça tellement bien
![]() Pour ce qui est du match à proprement parlé, j'espère que Ceara et surtout Chantome seront rétablis. L'Equipe annonce l'équipe suivante : Edel - Jallet - Camara - Sakho - Tiéné - Chantome (ou Clément) - Makélélé - Giuly Bodmer - Nene - Hoarau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Assez souvent, je me dis que je vais faire la présentation du prochain match tu fais ça tellement bien ![]() Pour ce qui est du match à proprement parlé, j'espère que Ceara et surtout Chantome seront rétablis. L'Equipe annonce l'équipe suivante : Edel - Jallet - Camara - Sakho - Tiéné - Chantome (ou Clément) - Makélélé - Giuly Bodmer - Nene - Hoarau. Avec Chantome cette équipe peut éclater Benfica, sans lui ca sera beaucoup plus dur vu qu'avec Clément-Maké on sera encore coupé en deux... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
30 000 benfiquistes d'après Canal-Supporters.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Seule compétition valable cette année, il nous faut l'emporter. Aller plus haut dans la compétition, et vu le match aller, c'est faisable.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
30 000 benfiquistes d'après Canal-Supporters. Ca va être énorme. ![]() La pire chose qui pouvait arriver à Leproux. Seule compétition valable cette année, il nous faut l'emporter. Aller plus haut dans la compétition, et vu le match aller, c'est faisable. Exact. Nos deux prochains matchs, victoire obligatoire. Benfica pour l'Europa League et Marseille pour les empêcher d'être champion. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Pour affronter le PSG, Jorge Jesus a convoqué 21 joueurs. A noter l’absence de Ruben Amorim, ainsi que du jeune français et ancien nantais Lionel Carole :
Roberto, Júlio César, Moreira – Maxi Pereira, Luisão, Sidnei, Jardel, Roderick Miranda, César Peixoto, Fábio Coentrão – Airton, Javi García, Carlos Martins, Aimar, Gaitán, Salvio – Cardozo, Saviola, Nuno Gomes, Jara, Kardec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Élimination et la fin de saison va être folklo...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
Effectivement mais si les portugais sont bien 30 000, ça va être fort ![]() Manquerait plus que ça soit des portugais de France et qui chantent "Merci Leprouch !" Plus de places dispo sur les sites de la fnac et ticketnet. Ca sent bon la marée rouge. -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour continuer sur notre lancée actuelle : 1-1 et bye bye, ensuite dimanche 3-1 pour les rats même si ca fait mal.
Ensuite on finit la saison en roue Libre avec 15 000 spectateurs de moyenne et un groupe qui explose dans le money Time position finale : 7 ou 8 ème. Comme d'hab quoi ![]() Benfica je le sens pas, ils ont été mauvais à domicile, sur qu'ils vont se déchirer pour passer, vu que nous n'avons aucune ambition et qu'ils vont jouer devant masse rouges. De toute façon c'est pas sur nos lynx qu'on peut compter pour élever le niveau actuel. 1-1 donc, but de Maurice à la 89 ème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Equipe "type" a part Armand, content qu'Erding soit sur le banc. C'est avec cette équipe qu'on a battu Séville 4-2, on peut le faire !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : nord Membre no 1,819 Tribune : G bleu ![]() |
APOULA Edel
ARMAND Sylvain BAHEBECK Jean-Christophe BODMER Mathieu CEARA Marcos CHANTOME Clément CLEMENT Jérémy COUPET Grégory ERDING Mevlut GIULY Ludovic HOARAU Guillaume JALLET Christophe MAKELELE Claude MAKONDA Tripy MAURICE Jean-Eudes NENE SAKHO Mamadou TIENE Siaka TRAORE Sammy |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Pour continuer sur notre lancée actuelle : 1-1 et bye bye, ensuite dimanche 3-1 pour les rats même si ca fait mal. Ensuite on finit la saison en roue Libre avec 15 000 spectateurs de moyenne et un groupe qui explose dans le money Time position finale : 7 ou 8 ème. Comme d'hab quoi ![]() Benfica je le sens pas, ils ont été mauvais à domicile, sur qu'ils vont se déchirer pour passer, vu que nous n'avons aucune ambition et qu'ils vont jouer devant masse rouges. De toute façon c'est pas sur nos lynx qu'on peut compter pour élever le niveau actuel. 1-1 donc, but de Maurice à la 89 ème. Bientôt il va falloir renommer ce Forum CultureAntiPSG .... Même si CC et Leproux nous le mettent à sec, je ne pourrais jamais souhaiter une defaite contre les rats ![]() Si la compo annoncée est bien celle qui sera retenue par AK nous pouvons passer. Il me semble que Benfica marque toujours à l'exterieur, il va donc falloir que nos attaquant en mettent 2 de plus ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Camara blessé, suspendu ?
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Comme deja dit, cette semaine mon appui sera inconditionnel:
- la C3 me passionne et rapporte pas un sou a CC - impossible pour moi de souhaiter autre chose qu'une defaite des rats dimanche, meme contre CC Je promets meme de ne plus ecrire aucun post negatif contre AK jusquau 1/4 aller si on se qualifie (c'est dire mon interet). A part ca et pour une fois, bon groupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Après check sur le Ranking UEFA, on est placé 38è avant le match contre le Benfica. Notre parcours cette année nous fait gagner pour le moment 9 places.
Une qualification, conjuguée à une défaite de Braga à Liverpool par 2-0, nous ferait encore gagner deux places, voire trois en fonction des résultats des quarts ( vu que Stuttgart est hors course depuis les 16è ). Avant le top 30, y'a encore Leverkusen, l'Ajax, les Rangers, Kiev, Schalke04, qui sont tous encore en course pour le moment, donc à moins d'arriver en finale, on les remontera pas cette année... Sinon, le tirage au sort, c'est vendredi, tirage des quarts et demis ( Risoli IDT ! ) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2025 03:42 |