[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
C'est les couilles, faut les vider de temps en temps ![]() S'pas faux ![]() ça me gonflait, je suis allé voir le médecin, c'est bien les adducteurs, repos forcé ![]() -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Le 02/08/2009 à 22:32 | Mis à jour le 02/08/2009 à 22:45 2 COMMENTAIRES Athlé - Marathon de Bogota Le Kenya à l'honneur Les Kenyans Isaac Macharia et Lydia Cheromei ont remporté le marathon de Bogota disputé dimanche dans la capitale colombienne par près de 44 000 concurrents. Les classements Hommes : 1. Isaac Macharia (KEN) 1h 02'49" 2. Wilson Chebet (KEN) 1h 03'14" 3. Patrick Ntiwa (KEN) 1h 04'52" Femmes : 1. Lydia Cheromei (KEN) 1h 12'29" 2. Dulce Domnguez (MEX) 1h 12'38" 3. Pamela Chepchumba (KEN) 1h 14'18" Ils sont forts à l'Equipe... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je post ici mais je crois que j'ai pas le droit
![]() ![]() 30km en 1h12. 23,5km/h de moyenne, toujours du côté du bois de Vincennes. J'ai l'impression que le vélo brûle plus de calorie, mon site de calcul de parcours me dit ça. Quelqu'un peut confirmé? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Apres 3 mois sans courir j'ai décidé de m'y remettre sous un soleil de plomb, je m'étais fixé un parcours que j'avais déja fait une fois, en fait au bout de 30 mn j'étais carbo, je suis rentré chez moi en marchant.
Mais ca fait un bien fou de s'y remettre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 490 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Apres 3 mois sans courir j'ai décidé de m'y remettre sous un soleil de plomb, je m'étais fixé un parcours que j'avais déja fait une fois, en fait au bout de 30 mn j'étais carbo, je suis rentré chez moi en marchant. Mais ca fait un bien fou de s'y remettre ![]() J'ai trop hate ! Je me suis cassé le doigt de pied en juin et depuis je ne peux pas courir. C'est con car j'ai déjà payé mon inscription pour le Paris-Versailles et j'aurais pas le temps de me préparer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai trop hate ! Je me suis cassé le doigt de pied en juin et depuis je ne peux pas courir. C'est con car j'ai déjà payé mon inscription pour le Paris-Versailles et j'aurais pas le temps de me préparer. ça a l'air sympa comme course mais je ne tiens que 10 km actuellement (2/3 mois que je m'y suis mis à base d'une sortie tous les 2 jours environ) Bon faut dire qu'il fait relativement chaud en ce moment... Est-ce que le fait de se ravitailler pendant la course permet d'être plus endurant ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
ça a l'air sympa comme course mais je ne tiens que 10 km actuellement (2/3 mois que je m'y suis mis à base d'une sortie tous les 2 jours environ) Bon faut dire qu'il fait relativement chaud en ce moment... Est-ce que le fait de se ravitailler pendant la course permet d'être plus endurant ? ![]() Ca dépend clairement des métabolismes...moi pendant un marathon je bois deux gorgées point barre (je préfère m'éponger)...certains se tapes des produits des fruits des produits de l'eau et des produits... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Je fais toujours 4,5 km maxi je crois... En fait je cours à la citadelle de Lille et je fais 2 tours (3,6 km) plus un parcours avant et j'ai encore et toujours la flemme d'enchainer le 3e... en même temps, je fini bien mort, encore plus vu la chaleur.
Mais bon, j'ai l'impression que je progresse quand même... si il fait un peu moins chaud jeudi ou maxi, la semaine prochaine, je tente le tour de plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Apres 3 mois sans courir j'ai décidé de m'y remettre sous un soleil de plomb, je m'étais fixé un parcours que j'avais déja fait une fois, en fait au bout de 30 mn j'étais carbo, je suis rentré chez moi en marchant. Mais ca fait un bien fou de s'y remettre ![]() Trop bon, on a commencé en même temps, stoppé en même temps et reprit en même temps ![]() J'ai repris Samedi dernier, je viens de faire 40 minutes pour ma deuxieme "séance", j'avais fais 30 la première, Samedi donc. J'ai dû allé un peu plus vite car j'ai fais demi tour beaucoup plus loin que la fois précédente. A19h passé le soleil tape encore bien fort, rude. Mais comme tu dis, ca fait trop de bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 490 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
ça a l'air sympa comme course mais je ne tiens que 10 km actuellement (2/3 mois que je m'y suis mis à base d'une sortie tous les 2 jours environ) Bon faut dire qu'il fait relativement chaud en ce moment... Est-ce que le fait de se ravitailler pendant la course permet d'être plus endurant ? ![]() Sur des distances supérieure à 20 km c'est obligatoire de se ravitailler un minimum. Mais pour passer de 10km à 15km par exemple c'est pas réellement un ravitaillement qui changera la donne. Moi pour franchir le cap j'ai tout simplement pas eu le choix, je faisais une course en relai (4x10km) et mon relayeur ne s'est pas pointé au passage de baton. J'ai donc fait 10km de plus sur les genoux. Fait du fractionné si tu veux augmenter ta distance, tu trouveras pas mal de programme sur le net. Mais bon le fractionné faut être motivé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Trop bon, on a commencé en même temps, stoppé en même temps et reprit en même temps ![]() J'ai repris Samedi dernier, je viens de faire 40 minutes pour ma deuxieme "séance", j'avais fais 30 la première, Samedi donc. J'ai dû allé un peu plus vite car j'ai fais demi tour beaucoup plus loin que la fois précédente. A19h passé le soleil tape encore bien fort, rude. Mais comme tu dis, ca fait trop de bien ![]() On se fait le Marathon de Paris en 2010 ![]() En fait je me rends compte qu'avant je courrais avec un pote et on se motivait mutuellement, là maintenant tout seul c'est plus dur, mais c'est quand meme sympa. Et tu te chronometres pour savoir à quelle vitesse tu vas? Moi je cours avec mon Sony Ericsson dans la poche et y a une fonction "course" meme si des fois je sens que c'est pas fiable ca me permet de voir...que j'ai pas mal regressé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Je fais toujours 4,5 km maxi je crois... En fait je cours à la citadelle de Lille et je fais 2 tours (3,6 km) plus un parcours avant et j'ai encore et toujours la flemme d'enchainer le 3e... en même temps, je fini bien mort, encore plus vu la chaleur. Mais bon, j'ai l'impression que je progresse quand même... si il fait un peu moins chaud jeudi ou maxi, la semaine prochaine, je tente le tour de plus. ![]() Tourner en rond c'est pas forcément bon, j'ai remarqué ça avec moi. Je préfère un parcours dans un parc ou urbain, sans vraiment me fixer d'itinéraires précis, ça me force à aller plus loin. Parce que pyschologiquement si t'as fait 2 tours et 3,6 kms, tu sais que si tu repars pour un tour, bah ca te fait 1,8 à faire quand meme (je sais je suis bon en maths ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Tourner en rond c'est pas forcément bon, j'ai remarqué ça avec moi. Je préfère un parcours dans un parc ou urbain, sans vraiment me fixer d'itinéraires précis, ça me force à aller plus loin. Parce que pyschologiquement si t'as fait 2 tours et 3,6 kms, tu sais que si tu repars pour un tour, bah ca te fait 1,8 à faire quand meme (je sais je suis bon en maths ![]() Oép mais c'est pas loin de chez moi (contrairement au lac à Villeneuve) et j'aime bien savoir combien de km je cours donc tant que je me bouge pas le cul pour la montre qui fait GPS tout ça, ba je vais continuer comme ça je pense. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pareil que Samitch, je prefere voir du paysage quand je cours. Pendant les vacances je suis au Mans donc c'est pas l'idéal, mais sinon dans l'année je suis sur Orléans donc j'ai les bords de Loire pour moi, et y a pas mal de monde (meufs) qui courent donc c'est sympa.
|
|
|
![]()
|
|
On se fait le Marathon de Paris en 2010 ![]() C'est à faire ! Je vais le faire l'an prochain encore, courir dans Paris c'est juste le meilleur truc du monde...en plus il est plutôt facile pour un non initié...y'a juste le mur des 30 bornes à surmonter pour son 1er marathon... La préparation est un peu relou par contre car faut arrêter le Mac Do et l'alcool pendant environ 10semaines (+ou- 2semaines, ça dépend des gens) (mais c'est un pur bonheur de se péter le ventre et le foie juste après) et surtout c'est pendant la période fin janvier- tout début avril...faut être bien motiv' quoi ! |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
On se fait le Marathon de Paris en 2010 ![]() En fait je me rends compte qu'avant je courrais avec un pote et on se motivait mutuellement, là maintenant tout seul c'est plus dur, mais c'est quand meme sympa. Et tu te chronometres pour savoir à quelle vitesse tu vas? Moi je cours avec mon Sony Ericsson dans la poche et y a une fonction "course" meme si des fois je sens que c'est pas fiable ca me permet de voir...que j'ai pas mal regressé ![]() Bah avant je courrais avec un pote, comme toi toujours ![]() Maintenant que je suis solo, j'ai ressorti une pauvre montre que j'avais au collège car elle fait chronomètre, mais c'est plus pour savoir où j'en suis au niveau du temps ; mon seul objectif pour le moment. Vas pour le Marathon en 2010 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pareil que Samitch, je prefere voir du paysage quand je cours. Pendant les vacances je suis au Mans donc c'est pas l'idéal, mais sinon dans l'année je suis sur Orléans donc j'ai les bords de Loire pour moi, et y a pas mal de monde (meufs) qui courent donc c'est sympa. J'ai beau faire "des tours", ça reste un cadre sympa... Une citadelle, un bois autour, de l'eau le long du parcours... Et y a aussi beaucoup de monde qui courent. Je pourrai courir le long des berges mais je préfère être un peu plus souvent à l'ombre et savoir combien de km je fait. Courir autour d'un terrain d'athlée par exemple, j'aurai beaucoup de mal. Bon, sinon je vais courir ce soir... mais avec la chaleur de taré, je vais peut-être même faire moins que mardi finalement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Sur des distances supérieure à 20 km c'est obligatoire de se ravitailler un minimum. Mais pour passer de 10km à 15km par exemple c'est pas réellement un ravitaillement qui changera la donne. Moi pour franchir le cap j'ai tout simplement pas eu le choix, je faisais une course en relai (4x10km) et mon relayeur ne s'est pas pointé au passage de baton. J'ai donc fait 10km de plus sur les genoux. Fait du fractionné si tu veux augmenter ta distance, tu trouveras pas mal de programme sur le net. Mais bon le fractionné faut être motivé. Ok merci je vais me renseigner sur ce qu'est le "fractionné" ![]() Bon, sinon je vais courir ce soir... mais avec la chaleur de taré, je vais peut-être même faire moins que mardi finalement ![]() J'ai été courir vers 17h, prévoyant vu la chaleur, je m'enfile la moitié d'un paquet de "fruits à croquer" du Mcdo du midi ( ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai été courir vers 17h, prévoyant vu la chaleur, je m'enfile la moitié d'un paquet de "fruits à croquer" du Mcdo du midi ( ![]() ![]() Putain j'en suis loin moi. Sérieux, l'air chaud quand tu commences à bouillonner, c'est trop galère... J'ai fait même pas 2/3 de ce que je fait d'habitude. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 04:03 |