[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'irai courrir à jeun demain matin, promis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 590 Tribune : Non précisée ![]() |
Pointe au genou dès que je pousse sur ma jambe gauche après avoir été courir en cadencé hier soir...
![]() J'espère que ça ne m'empêchera de faire une course correcte dimanche prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Pointe au genou dès que je pousse sur ma jambe gauche après avoir été courir en cadencé hier soir... ![]() J'espère que ça ne m'empêchera de faire une course correcte dimanche prochain. Cadencé ? Tu cours au pas ? ![]() Sinon massage, massage et massage (et repos)...si c'est un ligament tape la mef'... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 590 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'est compris
![]() Sinon, j'ai l'impression que c'est plus un petit choc au niveau de l'extérieur du genou gauche, ménisque? (oui, j'étais nul en bio). C'est quoi la "mef'" dont tu parles? |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est la maaf pas le mef
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Stardust Chris_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca servirait à quelque chose de courir avec une genouillère comme on peut en trouver chez Décathlon ou ce n'est pas adapté à ce genre de douleurs? Demande conseil à un médecin ou un kiné d'abord. On ne met pas de genre de chose sans savoir car il y a des risques colatéraux. |
|
|
![]()
|
|
Ca servirait à quelque chose de courir avec une genouillère comme on peut en trouver chez Décathlon ou ce n'est pas adapté à ce genre de douleurs? Ce genre d'attirail moi je le met en rééducation pas en curatif...Si t'as mal c'est pas un truc comme ça qui te soignera... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai repris le footing vendredi dernier après 3 mois d'arrêt complet.
Première conclusion, j'ai aps trop perdu. J'ai couru 51', parcouru 8,2 km, donc un peu plus de 9km/h de moyenne. Sachant que je tournais a 10-11km/h cet été. 2ème conclusion, putain ça coute foutrement chère d'être supinateur. 150€ les asics. Bon, je me suis pas pris la tête à chercher le meilleur prix, j'avais envie de reprendre, ça faisait 2 semaines que ça trainait...mais malgré tout, ya tellement peut de modèle et peu d'acheteurs que ça monte vite. Bon après elles ont mortel, super confort, j'ai moins vite et moins mal au genou, la cheville va bien. Content malgré l'allegement du prte feuille. Bon demain matin, a jeun. J'espère atteindre l'heure. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai repris le footing vendredi dernier après 3 mois d'arrêt complet. Première conclusion, j'ai aps trop perdu. J'ai couru 51', parcouru 8,2 km, donc un peu plus de 9km/h de moyenne. Sachant que je tournais a 10-11km/h cet été. 2ème conclusion, putain ça coute foutrement chère d'être supinateur. 150€ les asics. Bon, je me suis pas pris la tête à chercher le meilleur prix, j'avais envie de reprendre, ça faisait 2 semaines que ça trainait...mais malgré tout, ya tellement peut de modèle et peu d'acheteurs que ça monte vite. Bon après elles ont mortel, super confort, j'ai moins vite et moins mal au genou, la cheville va bien. Content malgré l'allegement du prte feuille. Bon demain matin, a jeun. J'espère atteindre l'heure. Mon podologue m'a dit que c'était de la connerie ces chaussures pronateur/supinateur, que s'il y a besoin d'une correction ça passe par des semelles orthopédique (Bon en même temps c'est son business ![]() Je vais justement bientôt recevoir mes semelles en espérant que ça va enfin supprimer cette putain de douleur au genou ![]() Je suis assez confiant vu qu'en à peine 3 pas sur son tapis avec capteur il a su identifier où j'avais mal sans que je ne lui ai rien dit auparavant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Mon podologue m'a dit que c'était de la connerie ces chaussures pronateur/supinateur, que s'il y a besoin d'une correction ça passe par des semelles orthopédique (Bon en même temps c'est son business ![]() Je vais justement bientôt recevoir mes semelles en espérant que ça va enfin supprimer cette putain de douleur au genou ![]() Je suis assez confiant vu qu'en à peine 3 pas sur son tapis avec capteur il a su identifier où j'avais mal sans que je ne lui ai rien dit auparavant ![]() Tiens nous au courant du resultat. T'es supinateur ou pronateur? Putain la MAAF, ça devient relou. Changeons de page vite. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Mon podologue m'a dit que c'était de la connerie ces chaussures pronateur/supinateur, que s'il y a besoin d'une correction ça passe par des semelles orthopédique (Bon en même temps c'est son business ![]() Je vais justement bientôt recevoir mes semelles en espérant que ça va enfin supprimer cette putain de douleur au genou ![]() Je suis assez confiant vu qu'en à peine 3 pas sur son tapis avec capteur il a su identifier où j'avais mal sans que je ne lui ai rien dit auparavant ![]() J'avais plus mal après qu'avant avec les miennes... |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Faut que j'aille courrir un peu avant l'énorme épreuve olympique samedi prochain ... Ca me soule tellement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens nous au courant du resultat. T'es supinateur ou pronateur? Putain la MAAF, ça devient relou. Changeons de page vite. ![]() Je suis à priori universel, ça fait que quelques mois que je cours mais mon doc et le podologue n'ont pas vu d'usure anormale sur mes semelles. +1 pour la MAAF ![]() J'avais plus mal après qu'avant avec les miennes... ça pourra difficilement être pire pour moi, après 1/4 d'heure de course, une douleur au genou qui s'amplifie et qui devient difficilement supportable. |
|
|
![]()
|
|
Bon je poste pour virer la MAAF...
![]() Non sinon les semelles faut vraiment avoir des problèmes au niveau des os et du dos pour en mettre, si c'est juste une question d'équilibre au niveau de l'empreinte des pieds les chaussures suffisent... Et faîtes gaffe aux charlatans avec leurs semelles, j'ai un pote qui n'avait pas grand chose et qui a mis des semelles il a désormais le dos bousillé et des problèmes de cervicales... Sinon les supinateurs c'est super rares donc forcément faut mettre le prix pour les pompes...Moi je suis ultra pronateur, j'ai pas de soucis car la moitié des chaussures de running sont pour moi...Là je me tate pour mes nouvelles chaussures...je vais étudier le problème...je cours qu'en Nike si quelqu'un connaît des tuyaux, merci de me les filer par MP ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Alors heureux?
|
|
|
Guest_Stardust Chris_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sinon les supinateurs c'est super rares donc forcément faut mettre le prix pour les pompes...Moi je suis ultra pronateur, j'ai pas de soucis car la moitié des chaussures de running sont pour moi...Là je me tate pour mes nouvelles chaussures...je vais étudier le problème...je cours qu'en Nike si quelqu'un connaît des tuyaux, merci de me les filer par MP ![]() Perso j'ai des nike lunartrainer+ en noir et blanc Je suis ultra pronateur et ces pompes corrigent à merveille ce défaut. Ultra confortables et légères, je les ai chopé sur ebay aux US pour 70 euros... elles ont une encoche à l'intérieur pour mettre un footpod garmin ou apple. Le médecin du sport a été bluffé par la correction naturelle qu'elle apportent aux pronateurs. Il flippait un peu quand j'étais pieds nus, mais RAS une fois les running chaussées. Je vais m'en racheter une autre paire cette année pour la saison prochaine ! Lien ebay |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
J'ai couru 10km en 52 minutes. Je me dis que fondamentalement, c'est pas dégueu... mais j'ai l'impression de courir n'importe comment : genre je peux claquer un km en 5 min, le suivant en 6 min, j'ai tendance à démarrer lentement, et finir fort... Bref, j'ai vraiment l'impression d'avoir aucune régularité sur le long terme.
Et le Semi de Boulogne est après demain. ![]() 2h ce sera déja pas mal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 15:33 |