Marseille-PSG : 2-1, 28ème journée de L1, dimanche 20 mars, 21H |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Marseille-PSG : 2-1, 28ème journée de L1, dimanche 20 mars, 21H |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Et l'om 3ème qui se fait sortir au tour préliminaire ce serait pas jouissif ? ![]() Ca serait encore mieux qu'une 4eme place c'est vrai ![]() Mais bon je vois pas Lyon leur passer devant, et avec leur 16eme indice uefa ils seront protégés au tirage ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que Lyon leur est supérieur (en plus ils se déplacent là-bas), donc l'OM troisième cela me parait envisageable
![]() Bien sûr comme tout le monde, je préférerai les voir terminer au pied du podium, après un retournement de situation lors de la dernière journée ![]() Mais s'ils doivent disputer le tour préliminaire, la qualification ne sera pas acquise d'avance. Car avec leurs sales grandes gueules, ils partiront hyper confiants et s'exposeront à une cruelle déconvenue ![]() ![]() Bon, je sais, ce ne sont là que vaines spéculations. Mais après la sinistre soirée footballistique de dimanche, on a bien le droit de rêver un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
3ème + élimination en tour préliminaire ce serait le meilleur scénario, ils construiront un effectif Ligue des Champions et ils se retrouveront avec un budget et une masse salariale démesurés. Ils vivent déjà au-dessus de leurs moyens aujourd'hui donc...
![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
3ème + élimination en tour préliminaire ce serait le meilleur scénario, ils construiront un effectif Ligue des Champions et ils se retrouveront avec un budget et une masse salariale démesurés. Ils vivent déjà au-dessus de leurs moyens aujourd'hui donc... ![]() A marseille ça parle plutôt d'un recrutement a minima avec la location du stade qui va explosée, les travaux qui vont faire perdre de la billetterie et plus une politique de se séparer des gros salaires plutôt que d'acheter des "grands noms". |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca serait encore mieux qu'une 4eme place c'est vrai ![]() Mais bon je vois pas Lyon leur passer devant, et avec leur 16eme indice uefa ils seront protégés au tirage ![]() C'est finit depuis cette annee et les reformes de Platini pour qu'il y ait des places pour les petits pays.: Citation Troisième tour de qualification CHQ3 : Les dix équipes du deuxième tour se rencontrent, soit 5 équipes qualifiées pour la Ligue des Champions. Deuxième tour de qualification des clubs non champion NCQ3 : Cinq clubs non champion des pays classés 1 à 5, dont les quatrièmes des pays 1 à 3, et les troisièmes des pays 4 et 5, rejoint par les 5 qualifiés du tour précédent jouent pour 5 places en Ligue des Champions. Ce tour se dispute en même temps que le troisième tour de qualification. Ces deux tours sont en parallele et 5 equipes de chaque passent. T'as eu du Werder-Sampdoria, Braga-Seville ou encore Dynamo Kiev - Ajax. Ils peuvent plus rencontrer un sombre club roumain ou autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
C'est finit depuis cette annee et les reformes de Platini pour qu'il y ait des places pour les petits pays.: Ces deux tours sont en parallele et 5 equipes de chaque passent. T'as eu du Werder-Sampdoria, Braga-Seville ou encore Dynamo Kiev - Ajax. Ils peuvent plus rencontrer un sombre club roumain ou autre. Auxerre a joué cette formule ?? J'ai rien calculé... Et je comprends toujours pas.... les 5 non champions rencontrent qui ? les 5 équipes ayant quel tour précédent ? (vu que c'est pas ceux du deuxième tour qui eux jouent le troisième tour en parallèle c'est ca ? ) ![]() Tu peux me faire un dessin ? ![]() Edit : je viens de relire 5 fois ton post mon cerveau a explosé j'ai absolument rien pigé...comment le deuxième tour peut se jouer en meme temps que le troisième ? et qui sont les qualifiés du 3eme vu que le deuxième se joue en meme temps ? ahhhh HELP ME PLEASE -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Auxerre a joué cette formule ?? J'ai rien calculé... Et je comprends toujours pas.... les 5 non champions rencontrent qui ? les 5 équipes ayant quel tour précédent ? (vu que c'est pas ceux du deuxième tour qui eux jouent le troisième tour en parallèle c'est ca ? ) ![]() Tu peux me faire un dessin ? ![]() Au temps pour moi j'ai oublie un bout, le "cote" qui nous interesse en France: Citation Tour de qualification des clubs non champion NCQ2 : Ce tour réunit les clubs non champion des pays classés 6eme à 15eme, ( 10 équipes, soit 5 qualifiés pour le prochain tour de qualification des clubs non champion ), ce tour se dispute en même temps que le deuxième tour de qualification. Deuxième tour de qualification des clubs non champion NCQ3 : Cinq clubs non champion des pays classés 1 à 5, dont les quatrièmes des pays 1 à 3, et les troisièmes des pays 4 et 5, rejoint par les 5 qualifiés du tour précédent jouent pour 5 places en Ligue des Champions. Ce tour se dispute en même temps que le troisième tour de qualification. Exemple cette annee: NCQ2: Ajax Amsterdam* PAOK Salonique Dynamo Kiev* La Gantoise Young Boys Berne* Fenerbahçe Sporting Braga* Celtic Glasgow Unirea Urziceni Zénith Saint-Pétersbourg* NCQ3: Young Boys Berne Tottenham* Sporting Braga* Séville Werder Brême* Sampdoria Zénith Saint-Pétersbourg AJ Auxerre* Dynamo Kiev Ajax Amsterdam* La France est integree en NCQ3 directement. Apres je sais pas si il y a des tetes de serie lors du tirage, dans le meme groupe, il y a deja le 4eme Anglais 4eme Espagnol 4eme Allemand 3eme Italien 3eme Francais... Ca fait du lourd. A ca en tant que favoris, tu as des chances de voir le second russe, le second Ukrainien, le second Hollandais. |
|
|
![]()
|
|
Au temps pour moi j'ai oublie un bout, le "cote" qui nous interesse en France: Exemple cette annee: NCQ2: Ajax Amsterdam* PAOK Salonique Dynamo Kiev* La Gantoise Young Boys Berne* Fenerbahçe Sporting Braga* Celtic Glasgow Unirea Urziceni Zénith Saint-Pétersbourg* NCQ3: Young Boys Berne Tottenham* Sporting Braga* Séville Werder Brême* Sampdoria Zénith Saint-Pétersbourg AJ Auxerre* Dynamo Kiev Ajax Amsterdam* La France est integree en NCQ3 directement. Apres je sais pas si il y a des tetes de serie lors du tirage, dans le meme groupe, il y a deja le 4eme Anglais 4eme Espagnol 4eme Allemand 3eme Italien 3eme Francais... Ca fait du lourd. A ca en tant que favoris, tu as des chances de voir le second russe, le second Ukrainien, le second Hollandais. Merci !!! ![]() En effet c'est beaucoup plus costaud qu'avant -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 3 premiers vont en LdC en Russie
![]() Donc le second russe est directement en groupes ( le Spartak cette année ). Au passage il y a bien des tetes de serie. Ainsi, Auxerre, qui a integré le NCQ3 n'etait malgré tout pas tete de serie (logique), et a donc pris un "gros". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 14:02 |