IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V  « < 60 61 62  
add postStart new topic
DonTornado
posté 21/03/2011 19:45
Message #1221

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Groupe : Members
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé

Citation (Miles @ 21/03/2011 à 19:43) *
Et l'om 3ème qui se fait sortir au tour préliminaire ce serait pas jouissif ? smile.gif

Ca serait encore mieux qu'une 4eme place c'est vrai wub.gif
Mais bon je vois pas Lyon leur passer devant, et avec leur 16eme indice uefa ils seront protégés au tirage sad.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page

+Quote Post
Mackay
posté 21/03/2011 19:46
Message #1222

Titi dOr

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (Miles @ 21/03/2011 à 19:43) *
Et l'om 3ème qui se fait sortir au tour préliminaire ce serait pas jouissif ? smile.gif

Auxerre avec un tirage difficile est passé, alors les rats avec leur indice UEFA superieur... ph34r.gif

+Quote Post
tout 38
posté 21/03/2011 23:01
Message #1223

Monomaniaque
**

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Je pense que Lyon leur est supérieur (en plus ils se déplacent là-bas), donc l'OM troisième cela me parait envisageable smoke2.gif .

Bien sûr comme tout le monde, je préférerai les voir terminer au pied du podium, après un retournement de situation lors de la dernière journée wub.gif .

Mais s'ils doivent disputer le tour préliminaire, la qualification ne sera pas acquise d'avance. Car avec leurs sales grandes gueules, ils partiront hyper confiants et s'exposeront à une cruelle déconvenue cry.gif wub.gif

Bon, je sais, ce ne sont là que vaines spéculations. Mais après la sinistre soirée footballistique de dimanche, on a bien le droit de rêver un peu sad.gif

+Quote Post
Iaropolk14
posté 21/03/2011 23:07
Message #1224

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée

3ème + élimination en tour préliminaire ce serait le meilleur scénario, ils construiront un effectif Ligue des Champions et ils se retrouveront avec un budget et une masse salariale démesurés. Ils vivent déjà au-dessus de leurs moyens aujourd'hui donc... smile.gif

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 21/03/2011 23:10
Message #1225

Guests

Citation (Iaropolk @ 21/03/2011 à 23:07) *
3ème + élimination en tour préliminaire ce serait le meilleur scénario, ils construiront un effectif Ligue des Champions et ils se retrouveront avec un budget et une masse salariale démesurés. Ils vivent déjà au-dessus de leurs moyens aujourd'hui donc... smile.gif

A marseille ça parle plutôt d'un recrutement a minima avec la location du stade qui va explosée, les travaux qui vont faire perdre de la billetterie et plus une politique de se séparer des gros salaires plutôt que d'acheter des "grands noms".

+Quote Post
Parisian
posté 21/03/2011 23:49
Message #1226

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 19:45) *
Ca serait encore mieux qu'une 4eme place c'est vrai wub.gif
Mais bon je vois pas Lyon leur passer devant, et avec leur 16eme indice uefa ils seront protégés au tirage sad.gif

C'est finit depuis cette annee et les reformes de Platini pour qu'il y ait des places pour les petits pays.:

Citation
Troisième tour de qualification CHQ3 : Les dix équipes du deuxième tour se rencontrent, soit 5 équipes qualifiées pour la Ligue des Champions.

Deuxième tour de qualification des clubs non champion NCQ3 : Cinq clubs non champion des pays classés 1 à 5, dont les quatrièmes des pays 1 à 3, et les troisièmes des pays 4 et 5, rejoint par les 5 qualifiés du tour précédent jouent pour 5 places en Ligue des Champions. Ce tour se dispute en même temps que le troisième tour de qualification.

Ces deux tours sont en parallele et 5 equipes de chaque passent. T'as eu du Werder-Sampdoria, Braga-Seville ou encore Dynamo Kiev - Ajax. Ils peuvent plus rencontrer un sombre club roumain ou autre.

+Quote Post
DonTornado
posté 21/03/2011 23:58
Message #1227

Membre no 1,490

Citation (Parisian @ 21/03/2011 à 23:49) *
C'est finit depuis cette annee et les reformes de Platini pour qu'il y ait des places pour les petits pays.:

Ces deux tours sont en parallele et 5 equipes de chaque passent. T'as eu du Werder-Sampdoria, Braga-Seville ou encore Dynamo Kiev - Ajax. Ils peuvent plus rencontrer un sombre club roumain ou autre.

Auxerre a joué cette formule ?? J'ai rien calculé...
Et je comprends toujours pas.... les 5 non champions rencontrent qui ? les 5 équipes ayant quel tour précédent ? (vu que c'est pas ceux du deuxième tour qui eux jouent le troisième tour en parallèle c'est ca ? ) ph34r.gif
Tu peux me faire un dessin ? book2.gif

Edit : je viens de relire 5 fois ton post mon cerveau a explosé j'ai absolument rien pigé...comment le deuxième tour peut se jouer en meme temps que le troisième ? et qui sont les qualifiés du 3eme vu que le deuxième se joue en meme temps ? ahhhh HELP ME PLEASE

--------------------

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Parisian
posté 22/03/2011 00:06
Message #1228

Bobo

Membre no 39

Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 23:58) *
Auxerre a joué cette formule ?? J'ai rien calculé...
Et je comprends toujours pas.... les 5 non champions rencontrent qui ? les 5 équipes ayant quel tour précédent ? (vu que c'est pas ceux du deuxième tour qui eux jouent le troisième tour en parallèle c'est ca ? ) ph34r.gif
Tu peux me faire un dessin ? book2.gif

Au temps pour moi j'ai oublie un bout, le "cote" qui nous interesse en France:

Citation
Tour de qualification des clubs non champion NCQ2 : Ce tour réunit les clubs non champion des pays classés 6eme à 15eme, ( 10 équipes, soit 5 qualifiés pour le prochain tour de qualification des clubs non champion ), ce tour se dispute en même temps que le deuxième tour de qualification.

Deuxième tour de qualification des clubs non champion NCQ3 : Cinq clubs non champion des pays classés 1 à 5, dont les quatrièmes des pays 1 à 3, et les troisièmes des pays 4 et 5, rejoint par les 5 qualifiés du tour précédent jouent pour 5 places en Ligue des Champions. Ce tour se dispute en même temps que le troisième tour de qualification.

Exemple cette annee:

NCQ2:
Ajax Amsterdam* PAOK Salonique
Dynamo Kiev* La Gantoise
Young Boys Berne* Fenerbahçe
Sporting Braga* Celtic Glasgow
Unirea Urziceni Zénith Saint-Pétersbourg*

NCQ3:
Young Boys Berne Tottenham*
Sporting Braga* Séville
Werder Brême* Sampdoria
Zénith Saint-Pétersbourg AJ Auxerre*
Dynamo Kiev Ajax Amsterdam*

La France est integree en NCQ3 directement. Apres je sais pas si il y a des tetes de serie lors du tirage, dans le meme groupe, il y a deja le
4eme Anglais
4eme Espagnol
4eme Allemand
3eme Italien
3eme Francais... Ca fait du lourd.

A ca en tant que favoris, tu as des chances de voir le second russe, le second Ukrainien, le second Hollandais.

+Quote Post
DonTornado
posté 22/03/2011 00:13
Message #1229

Membre no 1,490

Citation (Parisian @ 22/03/2011 à 00:06) *
Au temps pour moi j'ai oublie un bout, le "cote" qui nous interesse en France:

Exemple cette annee:

NCQ2:
Ajax Amsterdam* PAOK Salonique
Dynamo Kiev* La Gantoise
Young Boys Berne* Fenerbahçe
Sporting Braga* Celtic Glasgow
Unirea Urziceni Zénith Saint-Pétersbourg*

NCQ3:
Young Boys Berne Tottenham*
Sporting Braga* Séville
Werder Brême* Sampdoria
Zénith Saint-Pétersbourg AJ Auxerre*
Dynamo Kiev Ajax Amsterdam*

La France est integree en NCQ3 directement. Apres je sais pas si il y a des tetes de serie lors du tirage, dans le meme groupe, il y a deja le
4eme Anglais
4eme Espagnol
4eme Allemand
3eme Italien
3eme Francais... Ca fait du lourd.

A ca en tant que favoris, tu as des chances de voir le second russe, le second Ukrainien, le second Hollandais.

Merci !!! wink.gif

En effet c'est beaucoup plus costaud qu'avant

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 22/03/2011 00:16
Message #1230

Bobo

Membre no 39

Citation (DonTornado @ 22/03/2011 à 00:13) *
Merci !!! wink.gif

En effet c'est beaucoup plus costaud qu'avant

Et j'oubliais... le second Turque... un Fener-Marseille avec Niang qui plante un double au velodrome wub.gif

+Quote Post
Iloved
posté 22/03/2011 00:41
Message #1231

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Les 3 premiers vont en LdC en Russie wink.gif

Donc le second russe est directement en groupes ( le Spartak cette année ).

Au passage il y a bien des tetes de serie. Ainsi, Auxerre, qui a integré le NCQ3 n'etait malgré tout pas tete de serie (logique), et a donc pris un "gros".

+Quote Post

62 Pages V  « < 60 61 62
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2025 14:02