Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
"Presse Culture"
N'imp. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Rouler à la vitesse normale, je vois pas où c'est compliqué, perso j'y arrive sans me forcer. Se priver à chaque soirée oui, c'est pour ça que c'est bien d'alterner de conducteur d'une soirée sur l'autre... Après chacun sa vision de la chose et chacun sa voiture aussi. C'est plus facile de respecter avec une 106 ( hormis sur certaines portion 2 fois 2 à 50 ) qu'avec une Berline quand il y a personne sur la route. Le truc, c'est surtout que ça fait chier de devoir partir 1/4 d'heure plus tôt pour faire le même trajet qu'avant quand on est déjà bien minuté dans la journée. Mais bon, j'ai mes 12 points, c'est que je dois pas trop déconner non plus. Pareil 12 points. Moi je roule vite que dans les portions que je connais de toute façon. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 15/07/2010 Membre no 1,799 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oué ça marche toujours.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est chiant ce sont les limitations inadaptées: 50 en ville c'est normal. 50 sur les quais entre Boulogne et Neuilly alors qu'il n'y a pas de piétons (hormis quelques putes
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Après chacun sa vision de la chose et chacun sa voiture aussi. C'est plus facile de respecter avec une 106 ( hormis sur certaines portion 2 fois 2 à 50 ) qu'avec une Berline quand il y a personne sur la route. Pareil 12 points. Moi je roule vite que dans les portions que je connais de toute façon. Bah moi , sur autoroute, c'est fini les raids à 200 genre Toulon-Lyon en 2h10. Ca m'amuse plus et le jeu en vaut pas la chandelle. Par contre, je prends mon pied sur les routes de montagne dès que je peux. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah moi , sur autoroute, c'est fini les raids à 200 genre Toulon-Lyon en 2h10. Ca m'amuse plus et le jeu en vaut pas la chandelle. Par contre, je prends mon pied sur les routes de montagne dès que je peux. Non mais rouler à 200 tu t'aperçois vite que c'est dangereux. Donc tu peux le faire une fois ou deux quand il y a personne pour tester la bête mais je parle plus de petits excès de vitesse (30 en général ![]() Mais sinon c'est clair qu'il y a rien de mieux que la conduite en montagne ou campagne. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va, c'est pas un mazout
-------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui est chiant ce sont les limitations inadaptées: 50 en ville c'est normal. 50 sur les quais entre Boulogne et Neuilly alors qu'il n'y a pas de piétons (hormis quelques putes ![]() des habitations autour? Plus tu vas vite, plus tu fais de bruit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
des habitations autour? Plus tu vas vite, plus tu fais de bruit. Non toute une portion où on longe les bois et l'hippodrome de Longchamp. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pourquoi rouler à 200 c'est dangereux?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi rouler à 200 c'est dangereux? Bah disons qu'avec la complète désaccoutumance des gens pour la vitesse, tu te retrouves avec des mecs doublent à 112, donc quand t'arrives lancé ça pique. Par contre sur les portions illimitées en Allemagne pas de problème. Donc comme d'hab question de contexte. Nivellement par le bas toussa... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
La file de gauche sur l'autoroute ici
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
À ce prix la tu aurais pas préférer un A4 cabriolet? Trop grand (surtout le coffre, je trouve ça vraiment moche). Je suis vraiment pas fan des berlines et grandes voitures. Je suis plus attiré par les compactes, roadster... d'où mon choix. De toute façon je compte la garder 1 an et demi / 2 ans max. Je roule pas beaucoup donc je pense pas perdre beaucoup d'argent à la revente. C'est juste un petit kiffe ![]() ![]() J'ai fait une simulation avec le configurateur version fr et allemande. Ce modèle est 2000€ plus cher en France (42 contre 44k€ neuve). |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop grand (surtout le coffre, je trouve ça vraiment moche). Je suis vraiment pas fan des berlines et grandes voitures. Je suis plus attiré par les compactes, roadster... d'où mon choix. De toute façon je compte la garder 1 an et demi / 2 ans max. Je roule pas beaucoup donc je pense pas perdre beaucoup d'argent à la revente. C'est juste un petit kiffe ![]() ![]() J'ai fait une simulation avec le configurateur version fr et allemande. Ce modèle est 2000€ plus cher en France (42 contre 44k€ neuve). Oui mais tu verras que malheureusement quand tu la revendras, et que tu diras au gens qu'elle vien d'allemagne, les 3/4 couperons court la conversation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Essence 1.8 TFSI (160ch) c'est pas trop galere d'acheter en allemagne ou tu es passé par un intermediaire? -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 03:03 |