[Sport] NFL, College Football 2011/2012, Playoffs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2011/2012, Playoffs |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les catch de Cruz ![]() ![]() 1er victoire ![]() Yep Cruz, j'ai bien aimé, j'ai meme cru qu'il allait refaire une catch de malade sur l'INT qui amene le TD victorieux pour les Hawks ![]() 2eme pour KC je crois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
bon bah au moins ,on aura fait notre meilleur QT de la saison contre les Packers.
quand l'attaque est à ce niveau,peu tiennent la comparaison..et putain Mularkey,about time d'ouvrir ton playbook |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Sinon, Texas en 21ème position désormais... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
La seule consalation de ce match contre les seehawks c'etait de savoir que les Eagles faisaient pareil
![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui ![]() Je répond ici parce que ca y est j'ai réussi à créer un compte. Merci encore pour tes logins comme ca ca m'a permi de tester. Franchement à tout ceux qui veulent pas payer 200$ le league pass même s'il y a pas certains avantage franchement je vous recommande le site qu'a donner NYS. Comme il le dit il y a pas que la nfl, il y a la ncaa, du soccer, du basket, du hockey...j'ai pas testé la qualité pour tous les sports mais pour la nfl rien à dire de la HD, supérieur à un stream canal+ par exemple ![]() En plus ca reste relativement peu cher 40€ (52$) pour 6 mois d'abonnement à tout le contenu. Possibilité de prendre 1 mois ou 3 mois d'abonnement. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Perso, ça marchait vraiment mal chez moi alors que j'ai une bonne connexion.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Perso, ça marchait vraiment mal chez moi alors que j'ai une bonne connexion. Je te conseille de reessayer un jour. J'ai eu aussi une journee ou c'etait pas top mais c'est tout. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, ça marchait vraiment mal chez moi alors que j'ai une bonne connexion. Ah c'est chelou. La ce week end j'ai regardé un paquet de match et la encore en ce moment je regarde les match en short cut et aucun problème pour en faire tourner 2/3 en même temps tous en bonne qualité alors que j'ai une bonne connexion connexion sans être ouf non plus (pas de fibre) et un PC qui est même pas duo core ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso, ça marchait vraiment mal chez moi alors que j'ai une bonne connexion. ca a marché une fois sur 3 mal pour moi mais j'étais pas le seul ce jour là où ca déconnait(merci tonato ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
moi ça fait plus d'un an que j'utilise et j'ai eu 1 jour seulement ou tous les streams ramaient
sinon de l'or en barre ce site ![]() merci encore à Tonato pour le plan |
|
|
![]()
|
|
Citation Gamecocks dismiss QB Stephen Garcia COLUMBIA, S.C. -- South Carolina quarterback Stephen Garcia has been dismissed from the No. 15 Gamecocks, a move that a source told ESPN.com's Chris Low resulted from his testing positive for marijuana and alcohol. Athletic director Eric Hyman said the fifth-year senior failed to meet agreed-upon guidelines put in place after Garcia's fifth suspension this past spring. The source with direct knowledge of the situation told ESPN.com's Low that Garcia's agreement in returning stipulated he would not drink alcohol. Garcia had started 34 games, including four this season before he was benched in favor of sophomore Connor Shaw. Shaw threw for four touchdowns and 311 yards in a 54-3 victory over Kentucky this past Saturday. Garcia wore a black baseball cap on the sidelines against the Wildcats, encouraging Shaw and patting him on the back. Coach Steve Spurrier said Garcia was given several chances to be a student athlete at South Carolina and it was sad he could not live up to that commitment. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Les Jets trade Derrick Mason chez les Texans contre un conditional draft pick. Il paie ses déclarations à la presse, son mauvais début de saison et le bon match de Kerley contre les Pats. M'en branle qu'il s'en aille, limite ca me fait plaisir pour Kerley mais bon si jamais Holmes se blesse on a 0 depth.
Sinon un scandale débile lancé par PFT comme quoi les Jets aurait filmé illégalement la side line des pats pendant le match alors qu'il s'agissait d'un mec de Jets TV qui avait les autorisations de tourner ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
bon bah au moins ,on aura fait notre meilleur QT de la saison contre les Packers. quand l'attaque est à ce niveau,peu tiennent la comparaison..et putain Mularkey,about time d'ouvrir ton playbook Et le reste du match, t'en as pensé quoi? ![]() Rodgers, comme d'hab, pas loin de 400yds, un rating de 117, 2 TDs, pas d'INT, il est vraiment ouf en ce debut de saison. A noter qu'il a envoyé sur 12 (!!!) receveurs differents, record de la franchise égalé. OL qui a souffert, avec le RT titulaire qui etait bléssé, puis le LT qui se blesse lors du second quart, ce qui donne en LT le RT remplaçant et en RT notre first round pick de cette année, ce qui explique les 3/4 sacks subis par Rodgers. Niveau defensif, c'est toujours solide, les 2 INTs c'est du bonus. Par contre, maintenant que Matthews s'est fait sa reputation de machine à sacker, l'OL adverse à tendance à ne se concentrer que sur lui, ce qui laisse de l'espace aux autres LBs, notamment Hawk et surtout Bishop sur ce match. Secondary et linemen, RAS. Un petit mot sur notre K Crosby qui a mis 4 FG, dont un de 56yds, toujours bon à prendre. Je donne pas cher des Rams samedi au Lambeau ![]() Sinon la connexion Stafford/Johnson toujours au top :laporte:et Tebow sera starter à la place d'Orton dimanche. |
|
|
![]()
|
|
Citation Lots more on Curry Trade UPDATE: ESPN's Christ Mortensen reports that the Seahawks will receiver a seventh-round draft pick in 2012 and a "conditional mid-round pick" in 2013 from the Oakland Raiders in exchange for Aaron Curry. ESPN's John Clayton says the Raiders are banged up at linebacker, which is why they made the trade. It's also in the Al Davis spirit of acquiring former top draft picks. Adam Caplan of Sirius/XM Satellite Radio says that Curry will likely play strongside linebacker for the Raiders, with Kamerion Wimbley spending more time at defensive end. ESPN AFC West blogger Bill Williamson, however, says Curry could play on the other side of the defense: Bill Williamson Curry's versatility key "He is known as an over-the tight end strong side linebacker. He could compete with Quentin Groves at weakside linebacker." - Vince Verhei --- UPDATE: ESPN expert Adam Schefter reports that the Seattle Seahawks have traded linebacker Aaron Curry to the Oakland Raiders for a pair of undisclosed draft picks, one in 2012 and one in 2013. --- ESPN NFC West blogger Mike Sando is reporting via e-mail that the Seattle Seahawks are going to trade linebacker Aaron Curry. "Trade in works, not finalized, locker empty, teammates confirm he is gone from team," Sando writes. "Was not at practice today." Danny O'Neil of the Seattle Times reports that Curry's contract is being redone, which may be necessary before a deal can be made. - Vince Verhei ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'était devenu inévitable, le type n'y est plus dans sa tête. Un sacré bust pour finir en beauté les drafts de l'ancien régime, je rappelle qu'une bonne partie des "experts" le voyaient comme le meilleur joueur de sa draft...
![]() Par contre faut être honnête, s'il avait des énormes défauts, son remplacant KJ Wright n'est pas à son niveau notamment athlétiquement. On verra... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Posté par Caroll qui tweete avec LeBron... Entre ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi pas, avec Zach Miller blessé
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:07 |