[Sport] NFL, College Football 2011/2012, Playoffs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2011/2012, Playoffs |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Tyrann Mathieu, Trent Richardson, Andrew Luck, Robert Griffin III and Montee Ball are the five finalists for the Heisman trophy
Un défenseur parmi les finalistes,rare ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ball il se presente a la draft ? Il est vraiment bon ou les chiffres sont gonflés par la bonne OL des Badgers ?
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ball il se presente a la draft ? Il est vraiment bon ou les chiffres sont gonflés par la bonne OL des Badgers ? selon moi... meme si bien sur il est bon D'ailleurs je trouve un peu dommage de le retrouver et pas Lamichael James. Idem pour Barkley qui a fait une meilleure saison que Luck. J'espere que ce sera Griffin ou Trent avec une preference pour le texan. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais,si j'avais droit de vote,il irait à RGIII suivi de Trent,Mathieu,Luck & Ball
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
RGIII va l'avoir, il est clairement favori d'après deux sites qui ne se trompent pas souvent :
Citation Heismanpundit.com, which has successfully predicted the past four winners with a straw poll of 13 voters, had Griffin as its top vote-getter on Monday. Luck was second and Richardson third. Stiffarmtrophy.com, which compiles ballots from voters who make their choices public and has predicted the past nine winners, had Griffin winning by a comfortable margin over Luck, with Richardson third. Mon petit chouchou NCAA ![]() selon moi... meme si bien sur il est bon D'ailleurs je trouve un peu dommage de le retrouver et pas Lamichael James. Idem pour Barkley qui a fait une meilleure saison que Luck. J'espere que ce sera Griffin ou Trent avec une preference pour le texan. +1 pour Barkley. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca existe un jeu style l'entraineur/football manager mais pour la NFL ?
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Enculé ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Enculé ![]() ![]() Le pire c'est que Front Office Football a existé,pur jeu mais ils se sont arrêtés en 2007 je crois ![]() Sinon ça commence : Citation Archie Manning believes Peyton Manning and Andrew Luck do not want to be teammates on the Colts next season. Luck has participated in the Manning Family's passing camp. His father, Oliver, was a teammate of Archie's, so the families may have already touched base on the possibility. Despite team president Bill Polian's comments to the contrary, the Indianapolis Star's Bob Kravitz has been insistent that Manning and Luck won't be together in Indy next season. It's quite possible that Manning and the Colts could be headed toward a divorce. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou alors ils pickent pas Luck en #1
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ou alors ils pickent pas Luck en #1 ![]() Ça sera plus facile de ne pas lever l'énorme option sur le contrat de Manning vu tout le flou autour de lui et de pick Luck. Et peut être que Manning arrêtera sa carrière et entrera dans le coaching staff. Gros cas de conscience là pour Polian ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais Luck finalement il est d'accord de joueur à Indianapolis ?
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aimerais tellement que Luck leur dise fuck
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Un joueur a le droit de refuser une équipe? Officiellement non mais après.. Dernier gros exemple, Eli Manning a refusé d'aller à San Diego qui avait le 1er pick et donc SD l'a drafté pour l'échanger direct avec les Giants qui pickaient en 5e et qui ont pris Rivers.Les Giants ont donné plusieurs picks dans l'affaire qui se sont révelés être Shawne Merriman,Nate Kaeding et un autre joueur dont le nom m'échappe là. |
|
|
![]()
|
|
Officiellement non mais après.. Dernier gros exemple, Eli Manning a refusé d'aller à San Diego qui avait le 1er pick et donc SD l'a drafté pour l'échanger direct avec les Giants qui pickaient en 5e et qui ont pris Rivers.Les Giants ont donné plusieurs picks dans l'affaire qui se sont révelés être Shawne Merriman,Nate Kaeding et un autre joueur dont le nom m'échappe là. D'ailleurs impréssionnant comment il a disparu de la circulation lui ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Officiellement non mais après.. Dernier gros exemple, Eli Manning a refusé d'aller à San Diego qui avait le 1er pick et donc SD l'a drafté pour l'échanger direct avec les Giants qui pickaient en 5e et qui ont pris Rivers.Les Giants ont donné plusieurs picks dans l'affaire qui se sont révelés être Shawne Merriman,Nate Kaeding et un autre joueur dont le nom m'échappe là. Finalement Manning a eu raison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
S'ils jartent Peyton pour Luck, je leur souhaite de se planter. Ce serait un manque de reconnaissance incroyable envers celui qui a mis Indianapolis sur la carte.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
S'ils jartent Peyton pour Luck, je leur souhaite de se planter. Ce serait un manque de reconnaissance incroyable envers celui qui a mis Indianapolis sur la carte. Manning peut stopper là aussi et donc ils pourraient prendre Luck tranquille. Mais je peux pas imaginer qu'Indy fasse ça à Peyton |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:08 |