[Sport] NFL, College Football 2011/2012, Playoffs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2011/2012, Playoffs |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La mock de Mc Shay vu que j'en parle :
Citation ![]() Indianapolis Colts Record: 1-13 ![]() ![]() St. Louis Rams Record: 2-12 ![]() ![]() Minnesota Vikings Record: 2-12 ![]() ![]() Cleveland Browns Record: 4-10 ![]() ![]() Jacksonville Jaguars Record: 4-10 ![]() ![]() Tampa Bay Buccaneers Record: 4-10 ![]() ![]() Washington Redskins Record: 5-9 ![]() ![]() Miami Dolphins Record: 5-9 ![]() ![]() Carolina Panthers Record: 5-9 ![]() ![]() Buffalo Bills Record: 5-9 ![]() ![]() Philadelphia Eagles Record: 6-8 ![]() ![]() Kansas City Chiefs Record: 6-8 ![]() ![]() Arizona Cardinals Record: 7-7 ![]() ![]() Tennessee Titans Record: 7-7 ![]() ![]() San Diego Chargers Record: 7-7 ![]() ![]() Seattle Seahawks Record: 7-7 ![]() ![]() New York Giants Record: 7-7 ![]() ![]() Cincinnati Bengals (from Oakland) Record: 8-6 ![]() ![]() Chicago Bears Record: 7-7 ![]() ![]() Dallas Cowboys Record: 8-6 ![]() ![]() Cincinnati Bengals Record: 8-6 ![]() ![]() New York Jets Record: 8-6 ![]() ![]() Denver Broncos Record: 8-6 ![]() ![]() Cleveland Browns (from ATL) Record: 4-10 ![]() ![]() Detroit Lions Record: 9-5 ![]() ![]() Houston Texans Record: 10-4 ![]() ![]() Baltimore Ravens Record: 10-4 ![]() ![]() Pittsburgh Steelers Record: 10-4 ![]() ![]() New England Patriots (from N.O.) Record: 11-3 ![]() ![]() San Francisco 49ers Record: 11-3 ![]() ![]() New England Patriots Record: 11-3 ![]() ![]() Green Bay Packers Record: 13-1 ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que même avec Jackson on peut viser les PO l'an prochain. Par contre on aurait du mal à battre les meilleurs. Comme tu le dis contrairement à l'an dernier il y a une base, ce n'est pas que de la chance. Tom Cable a transformé notre jeu de course malgré les blessures de 3 titulaires, Pete a transformé le secondary avec des jeunes joueurs qu'ils ont ciblé pour leur taille et leur jeu physique, après avoir deja amélioré la DL l'an dernier en y mettant 3 gros. Mais ouai t'ajoute un Barkley ou autre, on serait une équipe serieuse pour les 7-8 prochaines années je pense. Et puis surtout ©, un groupe semble véritablement être né. Les mecs semblent être contents de jouer ensemble et pour Caroll. Lynch apporte, à mon sens, beaucoup de choses à ce groupe d'un point de vue mental et attitude. Un truc con, mais les Skittles qui sont devenus sa marque de fabrique, font que désormais il a son truc à lui et qu'on parle de lui et de l'équipe. L'équipe n'est plus insipide comme les années précédentes, remplie de "no name" (:geek:). J'étais vraiment perplexe en début de saison, je trouvais qu'on régressait, mais force est de constater que même si on ne va pas en PO cette année (ce qui est hautement probable), notre équipe a beaucoup plus de certitudes que l'année dernière. Et puis revoir les Hawks qui gagnent après tant d'années de marasme ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec les progrès récents, ca devient dur de se projeter sur notre draft. Les 3 QBs s'éloignant, je serais partisan du meilleur joueur dispo si on n'arrive pas à trade up. Par ordre de préférence: DE, RB, LB, OL. Si un WR1 tombe jusqu'à nous je crache pas dessus non plus. Landry toujours dans ton 1er tour? il commence à baisser même chez les victimes de la hype de chez ESPN. Niveau RB si Lynch reste je trouve qu'on est relativement bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
La mock postée par Dirty me fait un peu peur, Richardson chez les Buccaneers, c'est ça franchement leur principal besoin avec Blount ? D'ailleurs la mock de CL avec Richardson chez les Browns, la situation de Hillis est pas clarifiée encore non ?
Des équipes qui ont besoin d'un vrai jeu de course t'en as bien d'autres à mes yeux, Bengals, Browns, Patriots, Rams, Broncos, Colts... Ca me ferait chier qu'il débarque dans une franchise où il serait pas titulaire à part entière ![]() |
|
|
![]()
|
|
Patriots non.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
La mock postée par Dirty me fait un peu peur, Richardson chez les Buccaneers, c'est ça franchement leur principal besoin avec Blount ? D'ailleurs la mock de CL avec Richardson chez les Browns, la situation de Hillis est pas clarifiée encore non ? Des équipes qui ont besoin d'un vrai jeu de course t'en as bien d'autres à mes yeux, Bengals, Browns, Patriots, Rams, Broncos, Colts... Ca me ferait chier qu'il débarque dans une franchise où il serait pas titulaire à part entière ![]() Chez les Buccaneers il pourrait être titulaire, et chez les Browns il aurait encore moins de concurrence ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est clairement pas leur plus gros besoin mais un RB qui sait capter des passes à la Sproles tu multiplies les armes... après ils ont une telle défense en mousse que c'est pas la priorité. Non mais comment tu peux imaginer qu'il tombe jusqu'au 29ème pick ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah j'ai pas du tout dit ça, juste je comprends pas les mocks où des équipes dont un RB n'est pas la priorité sont citées. A moins d'un trade dans la foulée. Je pense que quand tu as un tel talent de disponible et que tu as l'occasion de le prendre, tu réfléchis pas à deux fois. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau RB si Lynch reste je trouve qu'on est relativement bien. Ouai bien sur, je pensais à prendre un remplacant. S'il se blesse c'est pas avec les deux nains qu'on fera qqchose. C'est clairement pas leur plus gros besoin mais un RB qui sait capter des passes à la Sproles tu multiplies les armes... après ils ont une telle défense en mousse que c'est pas la priorité. Ils en ont drafté 2 pas mauvais l'an dernier, je pense pas qu'ils vont remettre ca de sitot. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Blount <<<< Richardson
T'as pas vu comment Blount servait à rien quand les Bucs étaient derrière (donc quasi tout le temps cette année)? un mec comme Trent,tu le fous dans le backfield,il bouge pas du drive. TB ont un peu le cul entre 2 chaises en #5 ,si c'était pas Trent je leur foutais Kirkpatrick comme McShay mais ça serait un reach. Cleveland ils ont plus besoin d'un QB,vu que Shurmur aime le style de Seneca (le backup actuel),je les vois très bien se jeter sur RGIII Hillis ne sera plus Brown l'an prochain à 99%. Pour RGIII je serais surpris de le voir ailleurs qu'aux Browns ou Redskins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Matt Barkley qui retournerait à USC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Matt Barkley qui retournerait à USC ![]() C'est pas si étonnant que ca si ? Il me semble que leur QB font quasi toujours un cicle universitaire complet, d'ailleurs Mark Sanchez avait pris cher à l'époque en se présentant à la draft sans faire son année senior. Edit : en tout cas ca confirmerait le théorie du "on attend l'année prochaine pour un QB il y aura une grose promo ©" c'est bien de la merde ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Mon
![]() Ça va faire Luck à Indy et on va avoir les Browns,Redskins,Dolphins voire Seahawks se bastonner pour RGIII (top 5 lock maintenant) |
|
|
![]()
|
|
Mon ![]() Ça va faire Luck à Indy et on va avoir les Browns,Redskins,Dolphins voire Seahawks se bastonner pour RGIII (top 5 lock maintenant) Pour les Seahawks j'ai pas vraiment envie qu'on donne notre cul pour trade up surtout qu'on a encore énormément de besoin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon ![]() Ça va faire Luck à Indy et on va avoir les Browns,Redskins,Dolphins voire Seahawks se bastonner pour RGIII (top 5 lock maintenant) NC ? Pour les Seahawks j'ai pas vraiment envie qu'on donne notre cul pour trade up surtout qu'on a encore énormément de besoin. Bah non pas vraiment votre defense est bonne et tiens vraiment bien la route, votre O-line a été la priorité de la draft l'année dernière et n'a pas besoin de renfort (en theorie, les blessures gachent un peu), et au skills.position vous avez de bons joueurs (Miller, Lynch, Rice). Le seul.manque criant de l'equipe pour etre un contender c'est un bon QB. Ca veut pas dire que certains postes auraient pas besoin d'un upgrade mais la seule vraie grosse faiblesse elle se situe au poste de QB. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Championnat National
S'il revient j'en fais mes #1 de pre-saison. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
tu parles de Barkley là? si oui,il a fait une conf de presse indiquant qu'il repartait avec USC ![]() Oué j'ai édité je viens de voir. Bref... au moins on est fixé en tant que Seahawks -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:37 |