QUIZZ cyclimse, Parce que Philo s'emmerde au taf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
QUIZZ cyclimse, Parce que Philo s'emmerde au taf |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Topic sponsorisé par les sièges pliables, les canifs laguiole, la baguette de campagne et le bob cochonou
Qui a été le premier Colombien à porter le Mayo yaune ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
Victor Hugo Pena.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Victor Hugo Pena. Ah ouais mais toi tu vas être hors concours ! ![]() ok, 1pt. Relance. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fabio Parra ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
"cyclimse"
On va encore passer pour un sport de débile analphabète. ![]() Questions en rouge, classement à mettre à jour après chaque réponse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
HA
Bien fait pour ta gueule Nemeto, te voilà avec des responsabilités maintenant, ça t'apprendra à me faire chier avec les awards. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne suis pas si régulièrement que ca le cyclisme, mais je pense que c'est un mec avec Armstrong y a quelques années qui l'avait porté (après le contre la montre par équipe)
Après j'ai aucune idée comment il s'appèle. |
|
|
![]()
|
|
"cyclimse" On va encore passer pour un sport de débile analphabète. ![]() C'est une référence que seul Ashura et quelques paumés pourront probablement comprendre ![]() Au fait c'est bon pour le colombien, William_lemergie a trouvé direct. A LUI DE POSER LA QUESTION SUIVANTE -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Quelle est la meilleur équipe de tous les temps ?
Réponse : Gan. |
|
|
![]()
|
|
Bon vu que ça joue pas :
William_Lemergie 1pt Quel courreur Belge des années 90 était littéralement le roi des classiques sur route pavée, et combien en a-t-il gagné chacune ?Nom du coureur: 1pt Surnom : 1pt Nombre de ces courses remportées : 2pts -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bon vu que ça joue pas : William_Lemergie 1pt Quel courreur Belge des années 90 était littéralement le roi des classiques sur route pavée, et combien en a-t-il gagné chacune ?Nom du coureur: 1pt Surnom : 1pt Nombre de ces courses remportées : 2pts je sais pas trop s'il était bon dans les pavées ou juste classiques en général, je vais tenter Museuw (orthographe?) combien remportées je vais dire 5 genre 4 tour des flandres un paris roubaix, et son surnom aucune idée -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Johan Museeuw, le roi des Flandres.
Tour des Flandres 1993, 1995, 1998 Paris-Roubaix 1996, 2000, 2002 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Johan Museeuw, le roi des Flandres. Tour des Flandres 1993, 1995, 1998 Paris-Roubaix 1996, 2000, 2002 c'est ça, sauf le surnom. Par contre, jouer sans wikipedia, c'est mieux, et plus fun. Chamild 2pts William_Lemergie 1pt Varino 1pt A chamild de relancer Merci pour le paumé Nemeto. ![]() Je suis inclu dedans par voie de fait ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tain honnetement je pensais pas que c'était lui, mais c'est le premier belge de classiques des 90s qui m'est venu à l'esprit. Je regardais pas ces courses là donc à part Duclos-Lassalle
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Désolé mais c'est son surnom le plus répandu...Tu préfères le Lion de Gistel ? Mou du genou ?
Merki pour Wiki ![]() QUESTION : quel baroudeur belge, qui a pour quasi seul fait d'arme un succès sur le Tour, s'est longtemps distingué dans le peloton durant la fin des années 90/début des années 2000 par ses nombreuses échappées ? |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Désolé mais c'est son surnom le plus répandu...Tu préfères le Lion de Gistel ? Mou du genou ? Merki pour Wiki ![]() QUESTION : quel baroudeur belge, qui a pour quasi seul fait d'arme un succès sur le Tour, s'est longtemps distingué dans le peloton durant la fin des années 90/début des années 2000 par ses nombreuses échappées ? Jacky Durand. |
|
|
![]()
|
|
Désolé mais c'est son surnom le plus répandu...Tu préfères le Lion de Gistel ? Mou du genou ? Merki pour Wiki ![]() QUESTION : quel baroudeur belge, qui a pour quasi seul fait d'arme un succès sur le Tour, s'est longtemps distingué dans le peloton durant la fin des années 90/début des années 2000 par ses nombreuses échappées ? axel merckx? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui a gagné la dernière étape du tour en 2003?
-------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2025 20:48 |