IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
PsgVolcano
posté 05/05/2019 21:30
Message #4101

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 05/05/2019 21:44) *
Ça se trouve où stp ?

Spoiler :
Envoyé. Je ne vais pas regarder plus. remi garde.gif Je ne sais pas si c'est dans le 4 ou encore plus loin.

--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Trépied
posté 06/05/2019 01:50
Message #4102

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé

Citation (Le Trépied @ 05/05/2019 22:05) *
Trop déçu par la semaine dernière et pas envie d’être crevé demain.
Bon visionnage à la team 3h du mat

hanouna.gif

Qui est là ?

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Le Trépied
posté 06/05/2019 03:17
Message #4103

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

S8E04

Spoiler :

Un peu rapide mais bon il y a plus le choix...
Un dragon de moins c’est bien, ce sera pas si simple... et Varys qui veut dégager Daenerys kratos77.gif
Par contre couper la révélation sur le secret de Jon quand Arya et Sansa l’apprennent c’est vraiment con. J’aurais aimé voir leurs tronches.

Je vais me coucher laugh.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Aphasie
posté 06/05/2019 03:20
Message #4104

Débutant
*

Inscrit : 06/09/2017
Membre no 11,596
Tribune : Non précisée

Spoiler :
Joli rattrapage, l'épisode prépare bien l'énorme bordel niveau intrigue/trahison/calculs avec les persos la semaine prochaine et la suivante. Daenerys va devenir folle et caner après Cersei, ça me semble évident.

Par contre le camp des gentils c'est quand même des branques jusqu'au bout bordel, il sert à quoi Varys le maître-espion si les mecs passent leur temps à se faire surprendre.

Arya qui parle famille alors qu'elle dit qu'elle reviendra plus dans le Nord. Ouais ouais. J'espère que le jeu du trone ne reposera pas sur elle par contre, ça risque de m'enrager.

J'avais deviné les derniers mots de Missandei sinon. anefail.gif

PS : Sansa, plus grosse chocolatine du game. A l'aise la rousse.

--------------------
- Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -

+Quote Post
Daaz
posté 06/05/2019 03:50
Message #4105

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Le Trépied @ 06/05/2019 01:50) *
hanouna.gif

Qui est là ?

J'ai rejoint la team 3h (2h pour moi chez les Brittons) pour les derniers épisodes.

S8E04
Spoiler :
Putain quel épisode !

Je m'attendais à un épisode de transition tranquille avant la bataille finale contre Cersei, où on commencerait à entrevoir les conséquences de la révélation de l'héritage de Jon, mais cet épisode a été tellement plus que ça finalement.

Autant malgré une réalisation de très haut niveau et une belle gestion du rythme, le déroulement de la bataille avait été un peu décevant dans l'épisode 3, avec beaucoup de facilités scénaristiques et un caractère trop prévisible par moments, autant là, scénaristiquement c'était fantastique.

On a retrouvé l'esprit du début de la série, à base de sales complots et de faux moments de sécurité qui débouchent sur des morts subites et inattendues. La situation est désormais tellement bordélique, tout peut arriver et l'issue est plus que jamais imprévisible. Seule certitude, l'épisode de la semaine prochaine va envoyer du très très lourd.

+Quote Post
DelSpooner
posté 06/05/2019 04:32
Message #4106

Kylian tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Ouai oké le mec sur reddit qui avait leaké toute la saison avait totalement vrai.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
RegardZehef
posté 06/05/2019 05:06
Message #4107

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Philly
Membre no 9,716

Alors la pour le coup j'ai vraiment trouve cet episode a chier ph34r.gif

Spoiler :

la debilite du camp du bien neokill@h.gif neokill@h.gif

Je sais meme pas comment Cersei peut pas gagner, c'est le PSG avec 4 buts d'avance contre le Barca la.

Mais bon, on sent bien que Qyburn a le cote suintant d'un Unai que les scenaristes vont faire leur Aytekin pour faire gagner les gentils dans les arrets de jeu.

Et le jeu d'acteur, Jon Snow, il a l'air constamment un peu emmerde avec les sourcils fronces, Daenerys avec son regard zehef a la fin et la narine qui bouge neokill@h.gif

Bye Missandei. Bye Dragon #2.

Bon maintenant, le sprint final.

+Quote Post
Next
posté 06/05/2019 08:02
Message #4108

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Episode 4

Spoiler :
Episode assez étrange à regarder pour ma part.
Il contient des ingrédients parmi ceux que j'aime de GoT, à savoir des chocs, des discussions politiques, des trahisons, des revirements,...

Et en même temps tout est tellement rushé tout le temps, au point de mettre des moments importants hors champ ou de passer en 2sec sur la mort du deuxième dragon, qu'au final l'épisode a juste glissé sur moi.
Sans parler du fait qu'au vu du débrief de la bataille de Winterfell, l'impact de l'armée de Morts est limite encore amoindri quand on apprend qu'il y a moins de morts que prévu.
Même si en fait j'ai surtout eu l'impression qu'ils ont reporté une bonne part des dégâts sur Euron pour le renforcer avant le final.

Le coup de la flotte de Euron qui fait des shots parfaits cachés derrière une île et donc à priori sans visibilité ça fait marrer.
Le jeu d'acteur d'Emilia Clarke aussi. Mais ça c'est habituel, tout comme la stratégie débile des "gentils" désormais.

Edit : ça aurait pu être amené bien mieux aussi, mais quand même content que Varys arrête de jouer la potiche dans le fond et ramène un peu de sens dans les débats.

+Quote Post
k.hyuga
posté 06/05/2019 08:53
Message #4109

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Episode 4 : vraiment bon, du GOT à l'ancienne mais avec les soucis de ces dernières saisons.

Spoiler :
On pensait qu'on aurait le calme avant une autre bataille et au final on a un développement intéressant avec des twists, de l'intrigue politique, des revirements, voir des trahisons.

Varys sert de nouveau à quelque chose en remettant en question Daenerys même si bon militer pour Jon en tant que roi : bof bof il a pas non plus montrer des compétences de fou à gouverner le père Jon, mais bon c'est juste pour éviter le pire vu que Daenerys semble aller vers le pétage de cable.

En même temps ça se comprend vu comment elle perd des troupes et ressources précieuses par des décisions débiles de ses conseillers : Tyron ça fait 3 saisons de fail non stop, la déchéance du perso en est affolante.

Missandei et un 2eme dragon là.

Bon par contre le problème est le rushage non stop et les facilités scénaristiques :

J'en ai vraiment ma claque d'Euron et ses bateaux ninjas qui personne semble capable de voir, c'est complètement débile et une putain d'armure scénaristique depuis 2 saisons pour Cersei. Sans compter que le mec fait 3 tirs parfait sur le dragon en étant caché derrière l'ile : ok logique...

La bataille de Winterfell a pas fait tant de morts que ça au final : juste la moitié des troupes. Cohérent avec ce qu'on voyait de nos yeux en terme de troupes, moins avec la tension vendue dans l'épisode 3.

Comme par hasard ça reparle de Dorne : marrant je croyais que le pays avait été perdu ? Bah non hop coup de magie de nouveau allié à Daenerys car elle en a besoin.

On saute les scènes de révélation et scène choc : la mort du dragon skippé en deux secondes.

Pour Jaime pitié qu'il aille pas défendre sa sœur : si c'est ça le perso aura été un massacre total (remarque à l'image de son frère)

La fin : gros twist sur la mort de Missandei, mais c'est quoi encore ces "gentils" qui arrivent la fleur au fusil comme des débilos. Ils sont 100 pequenauds qui pourraient se faire massacrer dès à présent si les scénaristes avaient pas décider que Cersei serait sport et préférait une bataille honorable.

Le prochain épisode promet d’être sanglant.

+Quote Post
Houdini
posté 06/05/2019 09:03
Message #4110

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Episode 4

Spoiler :
Episode particulier, d'un côté t'as encore l'impression de te taper un épisode de transition mais de l'autre il se passe quand même beaucoup de chose avec une dramaturgie assez bien amenée et des scènes très fortes.
Alors on a toujours ces problèmes de rythme et de voyage spatio-temporel mais cela fait plus de 3 saisons maintenant, il faut s'y faire, c'est pas à 3 épisodes de la fin que les choses allaient changer.

La meuf la plus bonne de toute la série qui disparait c'est forcément un crève coeur absolu pour les amateurs de belle chose, j'étais vraiment en apnée tout le long, en espérant un dénouement autre que ce qui semblait s'annoncer, tristesse infinie.

La mort de Rhaegal m'a quand même bien cueilli à froid. On ne se pose pas assez après pour le pleurer mais la scène en elle même est forte, t'es peinard et tu te fais bien secouer.

Jaime/Brienne c'est beau comme tout mais là encore j'ai peur du "tout ça pour ça", à voir comment tout cela va se développer mais si on en reste là c'est banana.

Sansa me fatigue, l'impression de revoir cette grosse conne jamais contente de Skyler dans Breaking Bad. Tout devrait rouler mais non elle casse les couilles, gneugneuteuse professionnelle.

Le retour de Varis dans le game annonce du très lourd, cette crapule manquait terriblement. Il va faire une dinguerie et secouer le cocotier. wub.gif

Vivement la semaine prochaine kratos77.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Le Trépied
posté 06/05/2019 09:07
Message #4111

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Citation (k.hyuga @ 06/05/2019 09:53) *
Episode 4 : vraiment bon, du GOT à l'ancienne mais avec les soucis de ces dernières saisons.

Spoiler :
On pensait qu'on aurait le calme avant une autre bataille et au final on a un développement intéressant avec des twists, de l'intrigue politique, des revirements, voir des trahisons.

Varys sert de nouveau à quelque chose en remettant en question Daenerys même si bon militer pour Jon en tant que roi : bof bof il a pas non plus montrer des compétences de fou à gouverner le père Jon, mais bon c'est juste pour éviter le pire vu que Daenerys semble aller vers le pétage de cable.

En même temps ça se comprend vu comment elle perd des troupes et ressources précieuses par des décisions débiles de ses conseillers : Tyron ça fait 3 saisons de fail non stop, la déchéance du perso en est affolante.

Missandei et un 2eme dragon là.

Bon par contre le problème est le rushage non stop et les facilités scénaristiques :

J'en ai vraiment ma claque d'Euron et ses bateaux ninjas qui personne semble capable de voir, c'est complètement débile et une putain d'armure scénaristique depuis 2 saisons pour Cersei. Sans compter que le mec fait 3 tirs parfait sur le dragon en étant caché derrière l'ile : ok logique...

La bataille de Winterfell a pas fait tant de morts que ça au final : juste la moitié des troupes. Cohérent avec ce qu'on voyait de nos yeux en terme de troupes, moins avec la tension vendue dans l'épisode 3.

Comme par hasard ça reparle de Dorne : marrant je croyais que le pays avait été perdu ? Bah non hop coup de magie de nouveau allié à Daenerys car elle en a besoin.

On saute les scènes de révélation et scène choc : la mort du dragon skippé en deux secondes.

Pour Jaime pitié qu'il aille pas défendre sa sœur : si c'est ça le perso aura été un massacre total (remarque à l'image de son frère)

La fin : gros twist sur la mort de Missandei, mais c'est quoi encore ces "gentils" qui arrivent la fleur au fusil comme des débilos. Ils sont 100 pequenauds qui pourraient se faire massacrer dès à présent si les scénaristes avaient pas décider que Cersei serait sport et préférait une bataille honorable.

Le prochain épisode promet d’être sanglant.

Spoiler :

+1 sur toute la ligne.
Oui ça rush de fou.
Quand ils débarquent à 3 péquenauds devant Port-Réal avec le dragon à portée des archers et des grosses arbalètes la neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Hiso
posté 06/05/2019 09:29
Message #4112

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (DelSpooner @ 06/05/2019 05:32) *
Ouai oké le mec sur reddit qui avait leaké toute la saison avait totalement vrai.

T'as un lien ?

Sinon plus mauvais épisode de la saison 8. Beaucoup trop de choses qui ne vont pas.

+Quote Post
Schultzy
posté 06/05/2019 09:34
Message #4113

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Spoiler :

Très étrange épisode, je ne comprends pas les mecs ont sous le coude Bran, qui assiste au plan d'attaque mais ne s'en sert pas pour connaitre les plans adverses wacko.gif
Comment ils peuvent se faire avoir encore une fois pas Euron book2.gif L'impression de voir des débiles joués à la guerre. Il préfère y aller comme gilbert montagné wtf.
Varys qui se réveille et qui se rends compte qu'il n'est pas au salon de thé de la reine d'angleterre, un peu tard l'ami.
La scène Jaime / Brienne je me suis demandé si ça n'avait pas zappé sur un téléfilm de la tnt.
La révélation chez les stark au chausse pieds. Sansa le problème c'est quel joue au jeu comme la série le jouait au début, c'est pas déconnant mais c'est trop tard.

Et de d'autre choses juste et qui remémore les bons côté disparu de la série.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Next
posté 06/05/2019 09:52
Message #4114

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Schultzy @ 06/05/2019 10:34) *
Spoiler :

Très étrange épisode, je ne comprends pas les mecs ont sous le coude Bran, qui assiste au plan d'attaque mais ne s'en sert pas pour connaitre les plans adverses wacko.gif
Comment ils peuvent se faire avoir encore une fois pas Euron book2.gif L'impression de voir des débiles joués à la guerre. Il préfère y aller comme gilbert montagné wtf.
Varys qui se réveille et qui se rends compte qu'il n'est pas au salon de thé de la reine d'angleterre, un peu tard l'ami.
La scène Jaime / Brienne je me suis demandé si ça n'avait pas zappé sur un téléfilm de la tnt.
La révélation chez les stark au chausse pieds. Sansa le problème c'est quel joue au jeu comme la série le jouait au début, c'est pas déconnant mais c'est trop tard.

Et de d'autre choses juste et qui remémore les bons côté disparu de la série.

Spoiler :
Bran n'est de toute façon pas d'une grande aide dans le sens où il sait mais ne veut/peut pas interférer sur le cours des choses.

Le vrai souci de l'épisode en tout cas, c'est que j'ai eu l'impression de regarder un résumé de 2 ou 3 épisodes et non juste un.

+Quote Post
Deloco93
posté 06/05/2019 10:08
Message #4115

Débutant
*

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Spoiler :
Donc, les troupes de Cercei sont capables d'abattre un dragon en vol avec plusieurs tirs de balistes à têtes chercheuses et en même temps il ne leurs vient pas à l'esprit d'abattre 20 pauvres gars, une blonde et un nain juste devant eux et sans défense ?

+Quote Post
dobabou
posté 06/05/2019 10:15
Message #4116

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49

Spoiler :
Sinon Danerys ne pouvais pas attaquer la flotte d'euron par l'arrière, deux trois coup de chalumeau en scred et c'était réglé, plutôt que de la laisser saccager sa propre "flotte" ?

+Quote Post
k.hyuga
posté 06/05/2019 10:31
Message #4117

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (dobabou @ 06/05/2019 11:15) *
Spoiler :
Sinon Danerys ne pouvais pas attaquer la flotte d'euron par l'arrière, deux trois coup de chalumeau en scred et c'était réglé, plutôt que de la laisser saccager sa propre "flotte" ?

Spoiler :
Par l'arrière ou à l'horizontal en s'envolant haut dans le ciel et en redescendant en pic.

Mais bon vu que la bataille est réservé à l'épisode 5 il faut bien que tout le monde fasse son Choupo Moting et évite de marquer le but avec les cages ouvertes quand c'est possible.

"Soyons gentlemen et faisons du frontal bourrinos"

+Quote Post
stromboli
posté 06/05/2019 10:34
Message #4118

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205

Citation (dobabou @ 06/05/2019 11:15) *
Spoiler :

Spoiler :
Elle a perdu son fiston elle est toute paniquée et puis en fait on s'en fout l'intérêt c'est qu'elle perde un dragon, la cohérence dans un univers de fantasy c'est toujours une demande étrange.

Là on a récupéré un peu du meilleur de GoT, ces moments où tout bascule alors qu'on se sentait en sécurité après 40' planplan sur ces nobles héros qui vont sauver le monde, et soudain toute cette sauvagerie et méchanceté dans les yeux de Cersei popcorn.gif

Et puis le retour des discussions politiques, Varys c'est tellement bon je croyais qu'il s'était définitivement résigné à n'être qu'un figurant

+Quote Post
Osiris
posté 06/05/2019 10:35
Message #4119

Membre habitué
**

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Citation (Deloco93 @ 06/05/2019 11:08) *
Spoiler :
Donc, les troupes de Cercei sont capables d'abattre un dragon en vol avec plusieurs tirs de balistes à têtes chercheuses et en même temps il ne leurs vient pas à l'esprit d'abattre 20 pauvres gars, une blonde et un nain juste devant eux et sans défense ?

Spoiler :
ça ne fait pas partie de l'éthique des lannister voyons.

le prochain épisode est annoncé comme le plus épique. Pour l'instant déçu, j'en attends pas grand chose. Déjà elle perd sa flotte et son dragon de manière idiote, sans aucun dégât en face... c'est un peu lassant.

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/05/2019 10:41
Message #4120

TRONSPARONCE ?! HAHAHA !!
**

Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364

Spoiler :
Ce que j'ai vu quand j'ai vu Bronn débarquer dans la salle des deux frangins Lannister

https://i.imgur.com/lL2Gyf0.gifv

+Quote Post

251 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/05/2025 00:23