[Cdf] PSG-Lille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cdf] PSG-Lille |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
PSG - Lille OSC Finale de la Coupe de France 2011 Samedi 14 mai 2011 Stade de France Match diffusé sur France 2 L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Clément Turpin PSG 3ème de Ligue 1 avec 58 points Parcours : 1/32ème : PSG - Lens : 5-1 1/16ème : Agen (CFA2) - PSG : 2-3 1/8ème : Martigues (CFA) - PSG : 1-4 1/4 : PSG - Le Mans (L2) : 2-0 ap 1/2 : Angers (L2) - PSG : 1-3 Groupe : Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Sakho, Tiene, S. Traoré, Makonda, Landre - Bodmer, Chantôme, Makelele, Clément, Giuly, Nenê, Kebano - Bahebeck, Erding, Hoarau. Absents : Jallet (suspendu), Luyindula (blessé). Lille 1er de Ligue avec 69 points Parcours : 1/32ème : Forbach (CFA2) - Lille : 1-4 1/16ème : Lille - Wasquehal (CFA2) : 1-0 1/8ème : Lille - Nantes (L2) : 1-1, 3-2 tab 1/4 : Lille - Lorient : 0-0, 5-3 tab 1/2 : Nice - Lille : 0-2 Groupe : à venir Absents : Balmont (blessé) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin gagner pour profiter des faux pas de l'OL
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé ![]() |
Évidemment j'espère la victoire, qu'importe la manière. Avec une 9ème CF on se rapprocherait de plus en plus du record de l'OM.
Ça serait aussi un trophée pour récompenser le club de cette belle saison. Il faut la gagner aussi pour le départ à la retraite de Makelele. Espérons pour lui qu'il n'est pas fait l'année de trop... Concernant le match, au vu de l'état de forme actuel des deux équipes et surtout du classement, Lille est favoris. Mais il y a un paramètre important à prendre en compte : Pas beaucoup de joueurs du LOSC ont disputés et encore moins gagnés de finales. Or on se souvient tous de l'édition 2006 avec un Marseille donné largement favoris mais qui avait craqué sous la pression. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Avec Armand et Ceara Antoine Kombouaré a convoqué 20 joueurs pour la finale de la Coupe de France samedi contre Lille (21h00). Ceara (hanche) et Sylvain Armand (genou gauche), forfait ce mardi contre Nancy (2-2), sont de retour dans le groupe. Jallet est suspendu alors que Luyindula est toujours indisponible (cheville). Le groupe parisien : Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Sakho, Tiene, S. Traoré, Makonda, Landre - Bodmer, Chantôme, Makelele, Clément, Giuly, Nenê, Kebano - Bahebeck, Erding, Hoarau. lequipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée ![]() |
Gagner la finale, en plus d'ajouter un trophée au palmarès parisien, serait bien pour la suite du championnat.
On est en fin de saison, les organismes ont pris cher (surtout à Paris), et c'est surtout dans la tête que ça va se jouer maintenant. Après le match contre Nancy, j'étais très inquiet, car les joueurs devaient, comme nous, penser que Lyon gagnerait très certainement contre Auxerre. Mais c'est l'inverse qui s'est produit, et de façon incroyable (4-0 pour Auxerre). Du coup, cette raclée donnée à Lyon a du, comme nous, beaucoup remobiliser les parisiens pour la suite, car ils ont en fin de compte gagner un point sur lyon plutôt que perdu deux. Et donc, gagner cette finale contre Lille est la meilleure façon pour eux de garder cette motivation et de terminer le championnat avec un mental un bloc. Après s'ils perdent, je pense pas non plus qu'ils seront dépités, mais en tout cas plus stressé et un peu moins forts mentalement. Bon, ça va être dur, c'est Lille en face et ils on faim ![]() J'espère que les supporteurs répondront présents, car les lillois ne sont pas loin, eux ; ils seront là. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Camara out pour Armand, Ceara à la place de Jallet, au pire Landre. C'est plutôt une bonne chose vu comme ça partait. Y a quelque temps je nous voyais perdants, si jamais Erding revient comme il semble faire ça peut être bon. Faudra juste être pour une fois le plus réaliste possible parce que Lille devrait pas nous laisser beaucoup de chance. Le SDF à tendance à nous sourire mais jusqu'à maintenant y avait une ambiance qui permettait à nos joueurs de se sentir à la maison, ça sent le match pile ou face.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Armand et Ceara ne seront pas un peu courts pour jouer titulaires?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Armand et Ceara ne seront pas un peu courts pour jouer titulaires? Il me semble que leur forfaits étaient plutot liés a des gênes qu'autre chose. Pour des défenseurs en terme de rythme ça devrait aller, puis bon avec leur intelligence dans le placement ça compensera et de toute façon ils ne se sont pas arrêté bien longtemps, ça les a même ptét aidé à récupérer a mon avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande si Lille va jouer la finale à fond.
Ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se merder pour la fin du championnat et que l'OM a de bonnes chances de faire un 9/9 sur les trois derniers matchs. En tout cas, j'espère un beau match, avec un bon état d'esprit. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : nord Membre no 1,819 Tribune : G bleu ![]() |
j'annonce au moins 3 buts, ça sent le match ouvert avec 2 équipes joueuses
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me demande si Lille va jouer la finale à fond. Ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se merder pour la fin du championnat et que l'OM a de bonnes chances de faire un 9/9 sur les trois derniers matchs. En tout cas, j'espère un beau match, avec un bon état d'esprit. C'est mal connaitre les Lillois, Garcia c'est pas l'entraineur qui calcule surtout avec une équipe qui joue comme la sienne, et une finale ça ne se calcule pas. Gervinho revient de suspension et Rami a été laissé sur le banc contre Sainté, ils vont avoir du sang frais. J'ai un peu peur qu'on craque défensivement, on est faible dans ce secteur en ce moment, espérons que Armand et Sakho sortent un gros match ENSEMBLE. va falloir que les cadres soit au niveau, que Hoarau sorte le bleu de chauffe et s'impose devant Chedjou et Rami car ce sont 2 gros clients, espérons que Nenê soit dans un beau jour également et qu'il soit en réussite. la bataille du milieu de terrain et notre capacité à bloquer les couloirs (Hazard et Gervinho) va être la clé du match, contre Sainté ils ont pilonnés les côtés et faisaient très mal à chaque fois... Tiéné et Céara vont avoir du pain sur la planche. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
j'annonce au moins 3 buts, ça sent le match ouvert avec 2 équipes joueuses Pourtant les dernieres confrontations entre les deux équipes ont plutôt été avares en buts, à part le 3-0 la saison dernière si je me souviens bien. Turpin à l'arbitrage, il est assez bon donc ça devrait aller. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande si Lille va jouer la finale à fond. Ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se merder pour la fin du championnat et que l'OM a de bonnes chances de faire un 9/9 sur les trois derniers matchs. En tout cas, j'espère un beau match, avec un bon état d'esprit. Tu crois vraiment que des joueurs, au SDF, pour une finale vont s'économiser et laisser leur chance de soulever une coupe? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne pense pas mais ça pourrait quand même leur trotter dans la tête. Un titre de champion, c'est pas rien quand même. Perdre une finale, ce serait dramatique pour eux. D'autant qu'ils rencontrent Paris à l'avant dernière journée et que ce sera surement déterminant. Il ne faut pas mésestimer l'impact psychologique du résultat de samedi et son impact sur la fin de saison. Pour ne pas tout gâcher, Lille doit battre le PSG, 2 fois, sinon ils perdront tout. Le pire pour Paris serait de perdre samedi et e gagner en championat, offrant ainsi le titre à l'OM. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire pour Paris serait de perdre samedi et e gagner en championat, offrant ainsi le titre à l'OM. T'es sûr que ça toucherait nos joueurs de donner le titre à l'OM ? ![]() J'ai tout de même hâte de voir ce match pour voir le niveau qui va être montré. On est censé avoir les deux plus beaux footballs de l'année, j'espère que ça fera autre chose que les 4 derniers "classicos". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
L'expérience des finales de coupe est parisienne mais la confiance et l'efficacité sont lilloises.
Outre un succès de prestige supplémentaire, une victoire marquerait une belle fin de carrière pour nos papis Make et Coupet. Qui de Hazard ou Néné brillera le plus pour faire gagner son équipe ? |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite pub trailer sympa avec Sakho et Hazard
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Perdre une finale, ce serait dramatique pour eux. D'autant qu'ils rencontrent Paris à l'avant dernière journée et que ce sera surement déterminant. Il ne faut pas mésestimer l'impact psychologique du résultat de samedi et son impact sur la fin de saison. Pour ne pas tout gâcher, Lille doit battre le PSG, 2 fois, sinon ils perdront tout. Le pire pour Paris serait de perdre samedi et e gagner en championat, offrant ainsi le titre à l'OM. Bien presomptueux de ta part. Si les rats concedent le nul a Lorient (ce qui n'a rien d'impossible), une victoire de Lille face a Sochaux et ils sont champions !! Et viendront gentiment imbibes de champagne au Parc.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bien presomptueux de ta part. Si les rats concedent le nul a Lorient (ce qui n'a rien d'impossible), une victoire de Lille face a Sochaux et ils sont champions !! Et viendront gentiment imbibes de champagne au Parc.... Oui et c est ce que j espère secretment...s ils pouvaient mettre des perruques bleu blanc rouge a la Lyonnaise aussi! Mais chaque chose en son temps, d' abord gagner cette finale de prestige pour laquelle je reste assez confiant au regard de notre expérience et surtout de notre taux de réussite de 100% sur les 5 derniers exercices depuis 2004! -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 14:26 |