[Ancien] Mickaël Landreau, Le "grand gardien" cher à Villeneuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mickaël Landreau, Le "grand gardien" cher à Villeneuve |
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi partirait-il après une telle saison?
Ca a l'air d'être quelqu'un d'assez réfléchis, jle vois pas partir dans un club de seconde zone à l'etranger ou au Réal (& Barca) pour cirer le banc alors qu'il s'est battu pour revenir sur le devant de la scène après l'an dernier... Qu'il se serve du cas Coupet que tout le monde voyait titulaire à l'A.Madrid et qui chauffe le banc. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 290 Inscrit : 12/02/2009 Membre no 787 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 206 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 249 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi partirait-il après une telle saison? Ca a l'air d'être quelqu'un d'assez réfléchis, jle vois pas partir dans un club de seconde zone à l'etranger ou au Réal (& Barca) pour cirer le banc alors qu'il s'est battu pour revenir sur le devant de la scène après l'an dernier... Qu'il se serve du cas Coupet que tout le monde voyait titulaire à l'A.Madrid et qui chauffe le banc. En meme temps vu le niveau de valdes a barcelone, il aurait de grandes chances de lui prendre sa place, ce qui peut l'amener a reflechir surtout si en plu son lui propose un bien plus beau salaire qu'au PSG. En tout cas, si il est pas con , meme si il ne désire pas partir, il va se servir de sa situation pour obtenir une prolongation avec une belle augmentation salariale. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a vraiment la classe Mika
Citation Victorieux dimanche contre Nancy (4-1), les Parisiens se sont livrés lundi à un léger décrassage sans Claude Makelele et Stéphane Sessegnon, qui ont bénéficié de deux jours de repos, et sans Fabrice Pancrate, qui souffre d'une gastro-entérite. Au sortir des vestiaires, Mickaël Landreau est revenu sur le seul but qu'il a encaissé dans la partie. «C'est un très beau but, c'est même l'un des plus beaux buts que j'ai pris. Je ne fais pas une mauvaise sortie car la situation est difficile. Il (Julien Feret) pouvait aussi la mettre en retrait mais bon, ce sont des buts qui marquent. J'ai fait un signe (le pouce levé) au joueur pour le féliciter».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 248 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : AVIGNON Membre no 672 Tribune : Canapé ![]() |
Il a vraiment la classe Mika Le contexte est en sa faveur aussi. Il est plus aisé de sortir cette jolie phrase après avoir encaissé ce but et au final gagner 4-1 tout en étant second du championnat, plutôt que 18ème en ayant perdu sur ce seul but. N'empêche que Mika semble avoir ce tempérament bon perdant, suffisait de voir l'an passé son sourire après chaque défaite, dont il n'était pas étranger qui plus est... -------------------- Alias Ronaldinho : Le vrai ©
o_O' |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Le contexte est en sa faveur aussi. Il est plus aisé de sortir cette jolie phrase après avoir encaissé ce but et au final gagner 4-1 tout en étant second du championnat, plutôt que 18ème en ayant perdu sur ce seul but. N'empêche que Mika semble avoir ce tempérament bon perdant, suffisait de voir l'an passé son sourire après chaque défaite, dont il n'était pas étranger qui plus est... Landreau est un super compétiteur et un sacré bosseur. C'est pas du tout un bon perdant. D'ailleurs, s'il a payé peut être plus cher qu'un autre ses bourdes de l'an passé, c'est bien parceque le mental et la régularité font normalement partie de ses qualités premières. Landreau n'est pas un monstre physique et n'est pas ahurissant sur sa ligne comme d'autres mais il est hyper régulier dans ses performances et c'est un leader. Donc, il a flanché l'année dernière sur ses qualités premières, sur sa fiabilité et sa capacité à bien gérer la pression et à tirer le max de son potentiel. Dans ces conditions, il devenait alors un gardien quelconque. Un type comme Mandanda bénéficie de plus de mansuétude de la part des médias parce |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le contexte est en sa faveur aussi. Il est plus aisé de sortir cette jolie phrase après avoir encaissé ce but et au final gagner 4-1 tout en étant second du championnat, plutôt que 18ème en ayant perdu sur ce seul but. N'empêche que Mika semble avoir ce tempérament bon perdant, suffisait de voir l'an passé son sourire après chaque défaite, dont il n'était pas étranger qui plus est... L'intérêt de ce post ? Il aurai pu juste aussi fermer sa gueule. C'est comme un Hoarau qui va serrer la main du gardien quand il plante son penalty au Havre. Les mecs sont justes sympas... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé ![]() |
L'intérêt de ce post ? Il aurai pu juste aussi fermer sa gueule. C'est comme un Hoarau qui va serrer la main du gardien quand il plante son penalty au Havre. Les mecs sont justes sympas... C'est la rage qui parle! ![]() ![]() L'année dernière, c'était toute l'équipe qui était à blâmer donc le fait qu'il n'était pas au niveau..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la rage qui parle! ![]() ![]() L'année dernière, c'était toute l'équipe qui était à blâmer donc le fait qu'il n'était pas au niveau..... En meme temps ca me cassait bien les couilles, apres chaque tole, de voir (quand notre club se morfondait au fond du classement et jouait sa survie), Landreau avec un grand sourire en train de plaisanter avec le gardien adverse sur la pelouse a la fin du match..... Toi t'es dégouté et inquiet et tu vois l'autre avec sa banane....c'était pas le seul il est vrai, mais quand meme..... |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
"On a manqué de jus", à force de se palucher devant Newlook ça devait arriver mon pote.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 290 Inscrit : 12/02/2009 Membre no 787 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui va être le 1er à dire que Landreau a été mauvais? Je sens le défoulement d'ici peu, alors que sans lui on va même pas en prolong... Il a été le meilleur parisien sur le terrain mais il faudrait qu'il arrête de s'avancer quand un adversaire est excentré sur la ligne de sortie de but, comme sur le 3è but ce soir et le but de Nancy. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
je retiens juste sa sortie sur le 3eme. Nancy-like
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il a été le meilleur parisien sur le terrain mais il faudrait qu'il arrête de s'avancer quand un adversaire est excentré sur la ligne de sortie de but, comme sur le 3è but ce soir et le but de Nancy. C'est chiant effectivement mais c'est son style, c'est tout C'est pas après 10+ ans de carrière qu'il va en changer. Ca permet aussi de sauver d'autres situations, et si c'est comme ca qu'il se sent le mieux, tant mieux pour lui. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Il a été le meilleur parisien sur le terrain mais il faudrait qu'il arrête de s'avancer quand un adversaire est excentré sur la ligne de sortie de but, comme sur le 3è but ce soir et le but de Nancy. Quand il faut vite récupérer le ballon, sa sortie peut se comprendre... Faut prendre des risques. Limite y en a qui reprocherait à Landreau de monter sur corner à la 120eme et de se prendre un but derrière... Non mais sérieusement... |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui va être le 1er à dire que Landreau a été mauvais? Je sens le défoulement d'ici peu, alors que sans lui on va même pas en prolong... Pas moi, je faisais juste une petite blague. ![]() Ceci dit puisque tu meurs d'envie que je dise un mot sur le sujet, j'ai pas aimé ses sorties aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps, vu combien de fois Sammy a été pris de vitesse, Landreau n'a d'autre solution que d'être prêt à jaillir hors de la surface...
Et ce soir je l'ai trouvé bon sur sa ligne et aussi sur les quelques sorties aériennes qu'il a eues à faire (ce qui d'habitude n'est pas son fort). Quand aux commentateurs, je ne les ai pas trouvés très complaisants avec lui (la sortie où il hésite puis contre le ballon de la cuisse en corner qui parait comme totalement ratée, la détente horizontale "où il se fait plaisir alors qu'il n'y avait pas grand chose"...) Vue sa forme du jour et notre niveau de jeu, je n'attendais qu'une chose, les tirs au but. Dommage qu'on n'ait pas tenu jusque là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un grand up pour son topic
Gros match de Micka ce soir qui a su rebondir et qui nous gagne le match ce soir ![]() ![]() Ne signe pas au Real Madrid stp -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Match énormissime de Landreau.
Absolument énorme... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:46 |