Fifa 12, « Impact Engine » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fifa 12, « Impact Engine » |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Ah ben c'est le mode principal de jeu en ligne "saisons face à face". -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain Madi comment tu saignes le jeu enfoiré. Il est 9h et tu me donnes déjà envie de jouer. ![]() "Quand j'y vais j'y vais dur je ne blague pas" © ![]() N'importe quel mongolien qui n'arrive pas à marquer utilise cette merde, même en D6 avec la Juve ![]() Ah nan mais grave. Il y a toujours ce petit bug (même s'il est + contournable que dans Fifa 11) qui fait que tu contrôles cette passe lobé et que l'attaquant te passes devant avant que t'ai repris ton équilibre ![]() Sinon, comme prévu, après un costaud (.....) City-Bresil ![]() ![]() Une rencontre pleine de dédoublement, une-deux, L1-Triangle,... avec Neymar Robinho Pato Kaka ça allais à 200 à l'heure et sans des anticipations bien sentit et un goal qui avais la baraka, j'aurais pris l'eau en 20 min. Je met en place mon jeu, déplace son bloc pour m'ouvrir des brèches et arrive à conclure 2 contres. Le Brésil restant le Brésil même dans le jeu, sa désorganisais son équipe et je pouvais mettre en place mon jeu qui le fut craqué, il se déconnecte à la 60ème... ![]() Ça dépend si ça nous fait jouer des mecs supposément de notre niveau ou non, parce que la logique c'est qu'en montant tu tombes sur des mecs de plus en plus fort jusqu'à ce que tu bloques et à ce moment là l'objectif des 40% de victoire pour se maintenir, 60% pour passer au dessus me semble plutôt logique. Perso je suis arrivé en D1 dans la semaine suivant la sortie du jeu, je pense pas que ce soit très significatif vu le peu de matchs encore joués et le peu de personnes vraiment lancées dans la course au classement, mais logiquement à la longue si le système de rencontre en fonction du niveau fonctionne être dans une haute ligue devrait vraiment signifier un bon niveau. Oui, je l'ai sentit la monté de niveau dans les divisions perso. Après, je pense que jusqu'en D3 ça doit sensiblement être la même chose sauf que les mecs qui y sont, soit ne jouent pas souvent mais ont tout de même un niveau intéressant, soit ont eu des problèmes de régularité... Sachant que dans ce jeu, pour monté de division, il faut être régulier sous peine de finir (qu)'avec le maintien,... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai du enchainer 6/7 defaites
![]() Il a fallu que je reprenne Paris et arrêter avec les teams 5 étoiles, pour qu'enfin je ne pense qu'à produire du jeu et arrêter le rush ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Avant dernier match de D4, si je perds je descends
![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi ce jeu de merde où la personnalisation de la caméra est impossible pour certains stades
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi ce jeu de merde où la personnalisation de la caméra est impossible pour certains stades ![]() C'est juste chiant d'ailleurs ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le pire truc c'est qu'on peux pas choisir les maillot combien g failli totu baizer avec ca, on reconnait meme pas, surtout les inter barca domicile
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est juste chiant d'ailleurs ![]() Il y en a d'ailleurs un (stade de la Juve ?) où t'es limite filmé au 1er rang de la tribune, a hauteur des panneaux pub. Une vrai plaie... Le pire truc c'est qu'on peux pas choisir les maillot combien g failli totu baizer avec ca, on reconnait meme pas, surtout les inter barca domicile Pour moi LA débilité du jeu. Avoir "la surprise de l'adversaire" c'est pas totalement con mais si c'est pour ne faire aux 3/4 que des PSG vs PSG (alors qu'avec le choix on aurais changer)... Puis ne pas pouvoir choisir son maillot, vraiment,... Ça a rendu mes Juve-PSG galère. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'arrive pas à jouer dans les stade qui ont la vue caméra au dessus du terrain.
Sinon PSG domicile Bayer domicile dans un stade sombre ![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
Putain en D1 c'est tendu
![]() Les mecs ils frappent ça part en lucarne direct ! Va falloir être concentré sinon l’ascenseur m'attend ![]() 2 matchs/2 défaites pour le moment... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
quel jeu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, je prend ma retraite du Online. J'ai vu ce que j'avais à voir, je me retire ©
![]() ![]() Sans faire le rageux (quoi que ![]() Que des mecs avec le Real ou le Bayern en face. Que ce soit CR7, Robben ou Ribery (voir même Gomes), impossible de les attraper vu que le système de défense est nullissime. Pour peu que le mec manie bien R3 et c'est foutu. Il font des gestes improbables et y mettent le coup de rein derrière (avec les joueurs cité au dessus, ils vous collent 10m sur un crochet) qui fait qu'ils sont irrattrapable puis ils ajustent le goal adverse pépère. Qu'on durcisse la façon de défendre car dans Fifa 11 suffisait de foncé sur son adversaire pour récupéré des ballons, ok mais là,... On peut même plus joué "dur sur l'homme", on peut plus fauché, plus rien faire. On subit et on défend ![]() Je vais désormais m'attacher à faire progressé mon VP pour prendre un peu de kiff en Team ou faire des 1 vs 1 avec des amis. Ciao le face à face sur le Online pour mon bien ainsi que celui de ma manette ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Y a pas assez de joueurs pour des équipes 3 voir maxi 4 étoiles en D1 ?
Ça pourrait peut-être relancé l'attrait du truc. Bon, moi je commence à peine le mode online. Commencé aujourd'hui, monté en D8. La montée devrait pas être compliqué là non plus au vu des premiers matchs. Un bon gros kif en tout cas de voir les mecs en face partir en couille et les sentir sur les nerfs... Quand l'opposition se fera plus dure, ça va être compliqué de rester zen je crois. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de télécharger le Championnat Argentin, la Champions League et l'Euro 2012 sur le Centre de Création.
Je ne savais pas qu'on pouvais ajouter des championnats, je vais voir à quoi ça ressemble mais pour l'instant le DL est long (équipe par équipe) ... Edit : Bon ben non en faite on peut rajouter qu'un seul championnat et on a un nombre d'équipes ajoutable limité. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de télécharger le Championnat Argentin, la Champions League et l'Euro 2012 sur le Centre de Création. Je ne savais pas qu'on pouvais ajouter des championnats, je vais voir à quoi ça ressemble mais pour l'instant le DL est long (équipe par équipe) ... Edit : Bon ben non en faite on peut rajouter qu'un seul championnat et on a un nombre d'équipes ajoutable limité. quelle est la limite? Le championnat argentin ya toutes les équipes? |
|
|
![]()
|
|
quelle est la limite? Le championnat argentin ya toutes les équipes? On peut rajouter 24 équipes et 1 championnat, sinon il faut acheter un truc "season live". Ouai j'ai trouvé le championnat Argentin avec 20 équipes, il y a le championnat Ukrainien, Tunisien et d'autres, après tu peux vérifier les équipes et les joueurs avant de le DL, dans le Centre de Création sur le site EA -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
A chaque fois que j'essaye de télécharger des trucs du centre de création, ça me met un message d'erreur.
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Bon en faite on ne peut pas faire de carriere avec le championnat téléchargé, les équipes seules non plus.
Seulement en compétition, bref c'est de la merde. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 02:38 |