IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > »   
add postStart new topic
Fifa 12, « Impact Engine »
Iaropolk14
posté 11/11/2011 08:48
Message #1701

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée

Citation (Madi$kwale @ 11/11/2011 à 02:14) *
Clairement ! Surtout dans Ultimate Team, c'est à en devenir fou !

Dans les faces à faces aussi, on sent que le délire des divisions à empirer le truc.

Avant, avec le système de point, on tombais sur des conards mais beaucoup moins. Sur une défaite "pour avoir tenté de jouer" tu perdais quelques points bon ben pas grave, tu les rattrapais derrière. Là, avec ce système monté/descente, les mecs sont vraiment en mode "faut que je gagne à tout prix pour pas descendre/monté".
Du coup, parfois, à 1-0, j'ai des adversaires qui font tourné pour pas perdre le ballon puis balance un L1-Triangle pour me glisser un 2nd but et tuer le match vahid.gif

Ouah les gros vilains, les salauds ils sont là pour gagner et tout wacko.gif

tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Madi$kwale
posté 11/11/2011 17:14
Message #1702

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (Iaropolk @ 11/11/2011 à 08:48) *
Ouah les gros vilains, les salauds ils sont là pour gagner et tout wacko.gif

tongue.gif

Nan mais je dit pas le contraire, juste que tu sent la différence entre les 2 systèmes (de point dans le 11, et de "championnat" dans le 12...) sur ce genre de détails. Avant les gars étaient plus joueur. Après... c'est comme ça, c'est le jeu © happy.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
fazupresse
posté 12/11/2011 14:47
Message #1703

Coucou c chouchou
**

Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge

Je confirme mon coup de gueule du début, c'est la premiere fois que je suis décu par un Fifa (depuis que Fifa est supérieur a PES bien sur), et ce après une centaine de matches en ligne. Comment on peut laisser de tels défauts, ils ont pas des testeurs qui sont payés pour passer des heures dessus afin de corriger les petits défauts ? Personnellement ca gache totalement le plaisir de jeu . En vrac :

-Quand l'adversaire balance un long ballon en profondeur, que notre défenseur est a la lutte avec l'attaquant mais est largement devant, il va faire un vieux geste pourri ou tomber comme une merde et 99% du temps l'attaquant se retrouvera en 1 contre 1

-Quand le gardien repousse le ballon ca arrive très souvent sur l'adversaire, et si c'est une balle aerienne (y compris sur les corners), c'est très souvent l'attaque qui est favorisée (combien de buts j'ai mis de la tete avec des petits joueurs face a des géants).

-Les bugs de collision très mal gérés, des fois 2 défenseurs qui se touchent, tombent comme des grosses merdes pour laisser le ballon seul au milieu. Une fois je veux bien mais 4 fois dans le match ...

-L'arbitrage! 3 penaltys sur 4 non valables (voir qui meritent plus un coup franc pour le défenseur).

-L'impossibilité de faire quoi que ce soit quand le mec mène a la 10 eme minute et joue a la passe a 10 derrière pendant 80 minutes, vachement réel rolleyes.gif

-Les mecs qui quittent quand ils perdent avant la 5 eme ....

-Le fait de devoir se taper tous les ralentis a la fin de match car l'autre pèlerin a laché la manette et s'est barré

-Les bugs quand on revient dans l'arene et qu'on doit attendre 30 secondes avant de pouvoir faire start et rentrer dans le menu

-Les celebrations de but ridicules ou les joueurs se petent la gueule

-Le fait de jouer contre la meme couleur car on a pas pu choisir les maillots

-Le hors jeu passif sifflé ...

Je dois en oublier, mais suis je le seul a penser cela ?

PS: c'est pas un post de rageux, je me maintiens tranquillou en D3

+Quote Post
Boulick
posté 12/11/2011 14:59
Message #1704

Bonjour

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Les 5 minutes c'est pour pouvoir quitter quand ça lague.

+Quote Post
Tchoune
posté 12/11/2011 17:08
Message #1705

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (converti78 @ 12/11/2011 à 14:47) *
-L'impossibilité de faire quoi que ce soit quand le mec mène a la 10 eme minute et joue a la passe a 10 derrière pendant 80 minutes, vachement réel rolleyes.gif
Il faut mettre en ultra-offensif + pressing pour que le bloc équipe remonte et ait une chance de récupérer. Mais dans l'absolu je suis d'accord c'est juste horrible !

Perso je trouve ça hyper utile le moins de 5, le nombre de fois où je tombe face à des laggeurs fous rolleyes.gif et ça me sauve de pouvoir quitter

-Les celebrations de but ridicules ou les joueurs se petent la gueule
Ben ça c'est pas la mort, perso ma célébration préférée c'est L1+R1 mais le mec peut faire tous les "chut" "holala" ou "bouge ton boule" (@Zaf) ça ne me perturbe pas outre mesure. Et puis ce n'est pas propre à cet opus...

-Le fait de jouer contre la meme couleur car on a pas pu choisir les maillots
La couleur est rarement "la même" mais les tons sont souvent trop proches en effet. Avec Paris en Rouge, aucun problème !

Je dois en oublier, mais suis je le seul a penser cela ?

PS: c'est pas un post de rageux, je me maintiens tranquillou en D3

Je réponds juste à ça, je suis d'accord dans l'ensemble avec le reste sauf que moi ça ne me gène pas tant que ça finalement... :mecenD8:

+Quote Post
Morpheus
posté 12/11/2011 17:13
Message #1706

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Je rajouterai aussi les serveurs EA qui ne sont pas stables du tout rien que aujourdhui 3 déconnexions mellow.gif

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Rjay
posté 12/11/2011 19:03
Message #1707

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

-Quand l'adversaire balance un long ballon en profondeur, que notre défenseur est a la lutte avec l'attaquant mais est largement devant, il va faire un vieux geste pourri ou tomber comme une merde et 99% du temps l'attaquant se retrouvera en 1 contre 1

Pour ça c'est pas possible de tenter une passe au gardien (ou un coéquipier) plutôt que contrôler ?

Je vois aussi souvent le bug en Club et c'est bien énervant en effet.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Boulick
posté 12/11/2011 19:11
Message #1708

Bonjour

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Je trouve que c'est beaucoup moins fréquent qu'avant. En général si l'attaquant est un peu loin il y a moyen de faire la passe en retrait avant qu'il la choppe et si on voit qu'il est vraiment collé dans le dos dans ce cas il faut utiliser le super cancel pour laisser l'attaquant la prendre et la lui reprendre dans la foulée. J'en ai pris quelque uns mais globalement j'ai le sentiment que c'est parce que j'ai mal géré, pas que c'est ingérable.

+Quote Post
fazupresse
posté 12/11/2011 22:10
Message #1709

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (Morpheus @ 12/11/2011 à 17:13) *
Je rajouterai aussi les serveurs EA qui ne sont pas stables du tout rien que aujourdhui 3 déconnexions mellow.gif

Je l'ai pas mis dans les défauts car je pensais etre le seul a qui ca arrive. Une quinzaine de fois sur 100 matches, forcément a chaque fois ca compte comme une défaite. Je pensais que ca venait de numéricable, meme si ca ne me déco que dans fifa mais pas dans mes telechargements pc ...

+Quote Post
Madi$kwale
posté 12/11/2011 22:52
Message #1710

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (converti78 @ 12/11/2011 à 22:10) *
...

Tu as quasiment tout dit smile.gif

Ça m'a plusieurs fois fait pété les plombs mais bon, on a pas le choix, si on veux jouer à un jeu de foot sur console, c'est ça ou rien (car de ce que j'ai entendu de ce cadavre de PES unsure.gif )...

-Le fait de devoir se taper tous les ralentis a la fin de match car l'autre pèlerin a laché la manette et s'est barré

-Les bugs quand on revient dans l'arene et qu'on doit attendre 30 secondes avant de pouvoir faire start et rentrer dans le menu

Les + lourd sont ceux là pour moi (et dont j'ai parlé plusieurs fois dans le forum ph34r.gif ) et en gras ceux qui rendent le jeu exécrable car utilisé avec abus.

--------------------

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 12/11/2011 22:57
Message #1711

Débutant
*

Membre no 182

Citation (DIDI. @ 10/11/2011 à 22:09) *
Sérieux j'ai l'impression de vouloir trop jouer au football tandis qu'en face ça joue à FIFA. Le nombre de mecs qui abusent du L1+triangle, surtout en Ultimate Team, c'est ouf. mellow.gif

J'ai un pote qui faisait un peu ça. Sur les 12 matches joués, 12 défaites pour lui. Depuis, il ne fait plus que ça. mad.gif Chaque ballon, et hop, un lob par dessus la défense... Que je joues à 5 ou à 4 derrière, je me fais niquer, et viens de perdre les 2 derniers matches. Y a rien pour contrer cela?

+Quote Post
Madi$kwale
posté 12/11/2011 22:59
Message #1712

Fifa MVP

Membre no 671

Citation ([CiTiZeN] @ 12/11/2011 à 22:57) *
J'ai un pote qui faisait un peu ça. Sur les 12 matches joués, 12 défaites pour lui. Depuis, il ne fait plus que ça. mad.gif Chaque ballon, et hop, un lob par dessus la défense... Que je joues à 5 ou à 4 derrière, je me fais niquer, et viens de perdre les 2 derniers matches. Y a rien pour contrer cela?

Anticipation, je vois rien d'autre sad.gif

--------------------

+Quote Post
fazupresse
posté 12/11/2011 23:01
Message #1713

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (Madi$kwale @ 12/11/2011 à 22:52) *
Tu as quasiment tout dit smile.gif

Ça m'a plusieurs fois fait pété les plombs mais bon, on a pas le choix, si on veux jouer à un jeu de foot sur console, c'est ça ou rien (car de ce que j'ai entendu de ce cadavre de PES unsure.gif )...

Les + lourd sont ceux là pour moi (et dont j'ai parlé plusieurs fois dans le forum ph34r.gif ) et en gras ceux qui rendent le jeu exécrable car utilisé avec abus.

Moi ce qui me rend fou ces derniers temps c'est surtout les hors jeu passifs (j'entends par hors jeu passif le mec signalé en position de hors jeu alors qu'il est de l'autre coté de la ou se passe l'action, pas le mec qui revient d'une position de hors jeu sans faire action de jeu, car dans ce cas précis a la rigeur c'est litigieux .... mais avoir un but centre-tete refusé pour hors jeu a cause d'un mec qui se trouve le long de la ligne de touche ....) .... Meme en 2eme série de district on pète un cable quand un arbitre a l'ancienne siffle ca. Alors les voir dans un jeu comme Fifa c'est ouf mellow.gif

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 12/11/2011 23:06
Message #1714

Débutant
*

Membre no 182

Citation (Madi$kwale @ 12/11/2011 à 22:59) *
Anticipation, je vois rien d'autre sad.gif

J'essaye mais tôt ou tard, ca fini toujours par passer, un mec qui couvre à l'autre bout du terrain, mes défenseurs pris de vitesse dans le dos etc... On joue en 20mn, et hier, je m'en suis pris 12 quand même, alors qu'il n'avait jamais dépasser les 5 buts jusqu'alors dans tout les matches. Résultat, j'ai du mal à m'asseoir aujoud'hui... sad.gif

+Quote Post
Rjay
posté 12/11/2011 23:11
Message #1715

Pakman Forever

Membre no 10

Change de pote.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Madi$kwale
posté 12/11/2011 23:12
Message #1716

Fifa MVP

Membre no 671

Citation ([CiTiZeN] @ 12/11/2011 à 23:06) *
J'essaye mais tôt ou tard, ca fini toujours par passer, un mec qui couvre à l'autre bout du terrain, mes défenseurs pris de vitesse dans le dos etc... On joue en 20mn, et hier, je m'en suis pris 12 quand même, alors qu'il n'avait jamais dépasser les 5 buts jusqu'alors dans tout les matches. Résultat, j'ai du mal à m'asseoir aujoud'hui... sad.gif

En Ultimate c'est un peu + dur car tes joueur (surtout si tu débutes) ont un déficit physique qui fais qu'à la course/duel ils se font bouffer.

En face à face c'est jouable si tu devines la passe et que tu fais reculer ton axial en le mettant sur la trajectoire pour jouer le ballon ou le prolonger au gardien. Perso j'ai trouvé que ça, après, si le mec en fais 20 dans le match, c'est sure que sans un bon goal (ou un manque de réussite de sa part), à un moment tu te mangeras un pion...

--------------------

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 12/11/2011 23:13
Message #1717

Débutant
*

Membre no 182

C'est le dernier qui me reste avec qui je joues cry.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 12/11/2011 23:13
Message #1718

Fifa MVP

Membre no 671

anefail.gif

J'avais pas fais gaff mais SuperThuggg appréciera venant de toi ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 12/11/2011 23:15
Message #1719

Pakman Forever

Membre no 10

Citation ([CiTiZeN] @ 12/11/2011 à 23:13) *
C'est le dernier qui me reste avec qui je joues cry.gif

Ok, mais ça sert à quoi ? Il y prend du plaisir ?

Vous avez quel âge ? ph34r.gif

Sinon, fais comme lui: cela rendra sans doute les matchs insipides et cela le poussera peut-être à jouer et non faire le débile. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 12/11/2011 23:16
Message #1720

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (Madi$kwale @ 12/11/2011 à 23:13) *
anefail.gif

J'avais pas fais gaff mais SuperThuggg appréciera venant de toi ph34r.gif

Tu m'as devancé edhelas.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post

140 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 03:39