Fifa 12, « Impact Engine » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fifa 12, « Impact Engine » |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a essayé d'installer la dernière mise à jour sur xbox ? Cette merde fait planter ma console à chaque fois ![]() Oui, aucun soucis pour moi. T'as la xbox et fifa 12? Tu veux pas relancer la team? C'est quoi le nom du mode online avec les divisions et cie ? Je le reçoit demain, j'attaque avec ca direct, je m'améliorerait plus que contre l'IA. Saison face à face. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, aucun soucis pour moi. T'as la xbox et fifa 12? Tu veux pas relancer la team? J'ai pas d'abonnement gold, et puis jouer en team ça me fait chier en fait, trop de prises de tête. Sinon il semble que ça soit la connexion aux serveurs EA qui me fasse planter, bizarre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas d'abonnement gold, et puis jouer en team ça me fait chier en fait, trop de prises de tête. Sinon il semble que ça soit la connexion aux serveurs EA qui me fasse planter, bizarre. Dommage, mais nous c'était détendu, on jouait pas pour gagner. ![]() Les serveurs EA c'est une sacré plaie. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil j'ai laissé tombé le live en solo sauf en Ultimate Team, jouer contre des mecs qui jouent à la passe à 10 avec leurs défenseurs dès qu'ils mènent ça me soule
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis de ceux qui pensent qu'il vaut encore mieux jouer seul qu'avec des cons, et j'aime autant te dire que les cons sur Fifa12 c'est pas ça qui manque ![]() +1. Limite le live de Cod est plus intéressant. ![]() Pareil j'ai laissé tombé le live en solo sauf en Ultimate Team, jouer contre des mecs qui jouent à la passe à 10 avec leurs défenseurs dès qu'ils mènent ça me soule ![]() re +1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On vous l'a déjà dit, faut jouer en Full Manuel, les adversaires sont moins cons et pas qu'un peu.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
J' ai racheté fifa, et je compte m' y remettre dès cet aprem. J' aurai bien voulu tester mon niveau surement pourri contre des membres de culture, et faire parti de quelques tournois. Avec le peu de matchs faits, je suis en Division 6 sans eu de problèmes en chemin. Par contre je suis vraiment en train de changer ma façon de jouer suivant les adversaires, et j' aimerai aller plus loin en testant ce full manuel.. C' est difficile? le plaisir est encore plus présent? Jouer en manuel c' est aussi mettre plus de chances de son côté que des assist? Pleins de questions avant de me lancer dans le bain... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec le peu de matchs faits, je suis en Division 6 sans eu de problèmes en chemin. Par contre je suis vraiment en train de changer ma façon de jouer suivant les adversaires, et j' aimerai aller plus loin en testant ce full manuel.. C' est difficile? le plaisir est encore plus présent? Jouer en manuel c' est aussi mettre plus de chances de son côté que des assist? Pleins de questions avant de me lancer dans le bain... Ah non en assisté c'est beaucoup plus simple. C'est une autre manière de jouer surtout, un autre jeu. Vois avec Sizzla. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Dommage qu'il n'y ai pas une amélioration technique et graphique. D'ailleurs, as-tu vu une correction de certains bugs ? Je ne m'aventurerais pas à le conseiller. Disons que ça m'a plu d'avoir un autre mode de jeu alors que je commençais à me lasser du jeu... Après les défauts cités sont réels, peu d'équipe avec les licences donc des noms en phonétique qui se rapprochent des vrais noms, pas de possibilité de faire une campagne de qualification, même défauts online que sur le heu de base, normal quoi... J'ai pas vu de correction de quoique ce soit, mais je peux me tromper. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Les serveurs EA
![]() J'ai chopé l'extension euro 2012, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est 10 fois plus catastrophique que sur fifa 12. Mais bon quand on gagne un match, on est vraiment heureux car on a réussi a trouver un adversaire, évité le bug du chargement d'avant match ou le joueur se fige dans l'arène, et évité le bug de la déconnexion en plein match. En fait, arriver a finir un match c'est deja un exploit. Donc mes stats sur cet euro 2012: 30 matches lancés 15 matches réellement commencés sans le bug dans l'arène 9 matches terminés sans bug des serveurs Sur ces 9 matches: 8 contre l'Espagne ![]() Hier, 3 tentatives d'affilée, 3 freezes de la ps3. Du coup je me suis remis dans ma enième saison sur Fifa 12... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment se fait la mise à jour des effectifs ?
En ligne c'est à jour, par contre contre l'IA il me manque les transferts de cet hiver et les titulaires ne sont pas les bons. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne m'aventurerais pas à le conseiller. Disons que ça m'a plu d'avoir un autre mode de jeu alors que je commençais à me lasser du jeu... Après les défauts cités sont réels, peu d'équipe avec les licences donc des noms en phonétique qui se rapprochent des vrais noms, pas de possibilité de faire une campagne de qualification, même défauts online que sur le heu de base, normal quoi... J'ai pas vu de correction de quoique ce soit, mais je peux me tromper. merci, dommage pour les licenses, c'est tellement naze. Comment s'est encore possible sérieux avec la thune qu'ils font ![]() Dommage aussi de ne pas pouvoir faire une campagne de qualification, même ça ça devrait être intégré... C'est dingue quand même. Pour le coup le jeu est beaucoup moins bandant, on a l'impression d'un retour en arrière avec des joueurs tout pété (leur nom) avec des équipes toutes pétées avec des compétitions pas hyper intéressantes... Grand dommage. Pour le coup, même pour 20€, je suis moins tenté |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment on fait pour lever la balle comme à 0:45 ?
Doit y avoir moyen de faire la Thierry Henry avec ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais même pas que l'on pouvait faire des ailes de pigeon.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:05 |