[Ancien] Kevin Gameiro, Parti faire les vendanges à Séville |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kevin Gameiro, Parti faire les vendanges à Séville |
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec a quand même planté tous ses contrôles, il n'apporte strictement rien dans le jeu et même lorsqu'il se retrouve face au but il flanche, même Amara Diané était plus talentueux
![]() Avec Osvaldo le PSG était champion ![]() Malheureusement Osvaldo c'est deux crans au dessus du futur JPP aka Gameiro... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très déçu.
Il manque de qualité technique dans la finition, les dribbles, la protection du ballon et SURTOUT il a aucune grinta. C'est surtout ça le pire, le mec est tout le temps battu dans les duels. Finalement je pense que ce serait mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Très déçu. Il manque de qualité technique dans la finition, les dribbles, la protection du ballon et SURTOUT il a aucune grinta. C'est surtout ça le pire, le mec est tout le temps battu dans les duels. Finalement je pense que ce serait mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. Son duel avec N'Koulou était comique, on avait l'impression que le camerounais jouait contre un U19. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Très déçu. Il manque de qualité technique dans la finition, les dribbles, la protection du ballon et SURTOUT il a aucune grinta. C'est surtout ça le pire, le mec est tout le temps battu dans les duels. Finalement je pense que ce serait mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. Qui a dit que Gameiro contre Sochaux=Erding contre Toulouse ? Allez vas y CRIE MON NOM |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 01/09/2012 Lieu : 93 Membre no 8,942 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans les prises de balles en mouvement putain,
![]() Et puis N'Koulou l'a violé la ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'abandonne il est fini de chez fini, c'est pas un petit pont chatteux et une balle rebondissante contre sochaux qui vont le faire renaitre.
Pire qu'erding, je le plains le pauvre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puis je le savais "lent" mais pas à ce point
![]() Qu'on le vende pendant qu'il vaut encore quelques clopinettes... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'abandonne il est fini de chez fini, c'est pas un petit pont chatteux et une balle rebondissante contre sochaux qui vont le faire renaitre. Pire qu'erding, je le plains le pauvre. +1, la qualite de ses controles, ses choix ![]() Sur son occasion, il doit tenter la pichenette, si elle passe pas tant pis, mais sa frappe de mongole qui a 0,001% de chance de rentrer ![]() Malheureusement Osvaldo c'est deux crans au dessus du futur JPP aka Gameiro... Non non, toujours pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
+1, la qualite de ses controles, ses choix ![]() Sur son occasion, il doit tenter la pichenette, si elle passe pas tant pis, mais sa frappe de mongole qui a 0,001% de chance de rentrer ![]() Constante chez lui en face à face. Il bourrine sans réfléchir (si au moins il avait une grosse frappe mais non ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Son jeu se résume aux ballons dans la profondeur dans l'axe du but, voilà à quoi se résume son jeu, tout le reste est d'une faiblesse jamais vu pour un soi-disant international, il part sur un côté ballon perdu, il se retrouve à l'arrêt ballon perdu, il se retrouve dos au but ballon perdu, technique inexistante, dehors !
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y en a encore pour être déçu de sa prestation?
![]() Ça fait un bout de temps qu'on le connait maintenant. Ce mec a une seule qualité: faire de bons appels. Le reste, c'est le néant. Il ne sait pas dribbler un mec, il n'a aucune protection de balle, son jeu en remise est nul, et sa finition n'a rien a envié à Hoarau. Ça fait longtemps que je n'espère plus rien de lui. Il pourra peut être nous servir contre des petites équipes et en coupe mais il ne faut pas compter sur lui pour des matchs plus importants. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
+1, la qualite de ses controles, ses choix ![]() Sur son occasion, il doit tenter la pichenette, si elle passe pas tant pis, mais sa frappe de mongole qui a 0,001% de chance de rentrer ![]() Non non, toujours pas ![]() T'es de mauvaise foi, n'importe quel attaquant qui plus est international italien surclasse notre Gameiro... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
up, 2ème fois titulaire à domicile et 2ème fois décisif.
A revoir, assurément. Son profil est complémentaire d'Ibra, il a de nombreux défauts mais ses appels et sa vitesse font souvent la différence. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Il a le mérite d'apporter des solutions et faire en sorte que notre jeu ne soit pas statique©
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un bon renard, il est parfait contre les "petites" équipes.
En plus maintenant il va avoir la confiance |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
up, 2ème fois titulaire à domicile et 2ème fois décisif. A revoir, assurément. Son profil est complémentaire d'Ibra, il a de nombreux défauts mais ses appels et sa vitesse font souvent la différence. Ils semblent avoir du mal a trouver des automatismes l'un avec l'autre la ou on a senti une entente quasi des le debut avec Menez. Ils ne se trouvent pas vraiment sur le terrain. Le seul plus par rapport a quand il est associe a Menez, en tant qu'attaquant qui fait de bons appels, il va en fait un different de Zlatan, comme sur le but de ce soir, contrairement a un Menez qui ne sentira rarement aussi bien les coups. T'es de mauvaise foi, n'importe quel attaquant qui plus est international italien surclasse notre Gameiro... Je l'avais rate lui, il insiste avec son debile de joueur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils semblent avoir du mal a trouver des automatismes l'un avec l'autre la ou on a senti une entente quasi des le debut avec Menez. Ils ne se trouvent pas vraiment sur le terrain. Le seul plus par rapport a quand il est associe a Menez, en tant qu'attaquant qui fait de bons appels, il va en fait un different de Zlatan, comme sur le but de ce soir, contrairement a un Menez qui ne sentira rarement aussi bien les coups. Je l'avais rate lui, il insiste avec son debile de joueur ![]() Etre critiqué par quelqu'un connaissant si peu le football comme toi, je jubile. Bref si ton opinion est basée sur ce que t'écoutes sur RMC et ses piteux consultants.. ( d'ailleurs tu reprends mot pour moi les déclarations de Riolo, belle groupie ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
On va vous mettre d'accord, Osvaldo est bien meilleur que Gameiro mais est un débile profond.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:20 |