[Arrivée] Gardien, Normalement au complet avec Aréola, Douchez et Sirigu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Gardien, Normalement au complet avec Aréola, Douchez et Sirigu |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois plus à la théorie de Bob , vous nous aidé à faire monter le prix de Pastore pour Chelsea et on vous fait notre goal à un bon prix. Effectivement, mais les deux se tiennent... http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...ne-726835.shtml |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Parisien qui confirme l'Italien pour 4 ans.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fait un tour sur un fofo des fans de Palerme pour voir ce qu'ils pensaient de Sirigu.
Quelqu'un a fait une description de ce joueur, qui me rappelle étrangement un certain Lionel L. ![]() "Je pense que c'est le meilleur que je puisse donner Sirigu, car non seulement a des limites techniques (à surmonter avec l'expérience), mais de caractère: il a la personnalité et cela se voit dans les sorties. Pas sûr de ses moyens et ce que nous voyons dans les moments où faire valoir, avec précision les résultats. Parmi les postes est assez différent, ils agissent à l'instinct et le réflexe, tu ne crois pas ... maintenant je plonge vers le sol et vont ...... part. Par ailleurs, ce qui m'a toujours fait est qu'il manque incacchiare détermination: vous voyez son visage à des sanctions? Déjà vaincu, il semblait "molles", et non pas réactive. Personnellement, je m'ennuie de lui aussi longtemps que vous décent, aujourd'hui, je me sentais Andujar ......... si seulement ils avaient clairement Gillet idées seraient les nôtres. Qui sait ce que vous donnez le Français martelé ....." La version en italien. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
La version italienne est plus compréhensible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais Landreau, Coupet, Edel... c'était pas Letizi et pourtant, boulettes et manque de détermination ne les gênait pas trop.
Vu le prix payé, s'il fait un flop, il n(y aura pas de quoi se tirer une balle non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 09/05/2011 Membre no 7,864 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il est de retour sous une autre identité. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
De bon augure, pour un gardien de s'appeler Salvatore.
![]() J'espère qu'il va montrer de belles choses. Perso, je ne le connais pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
De bon augure, pour un gardien de s'appeler Salvatore. ![]() Pourquoi ? Fort Adamo ? ![]() Je ne le connais pas du tout, il me semble qu'il y a quelqu'un qui suit Catane sur ce forum, il devrait connaître un peu les joueurs de Palerme. Si il peut nous faire une description objective du joueur ce serait sympa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ? Fort Adamo ? ![]() Je ne le connais pas du tout, il me semble qu'il y a quelqu'un qui suit Catane sur ce forum, il devrait connaître un peu les joueurs de Palerme. Si il peut nous faire une description objective du joueur ce serait sympa. Pour sortir des arrêts salvators je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah bon ?! J'ai toujours eu cette idée. Eclaire ma lanterne s'il te plait ![]() Armando Bianchi, dans la fin des années 70, un milieu, resté deux ans. Albert Poli, une saison en 74, milieu aussi. Les deux jouaient déjà en France quand ils sont arrivés au club ( Rennes, Rouen, et d'autres clubs de l'Ouest de la France ) Simone, 3è italien, mais celui qui a joué le plus de rencontres et le seul, à ce jour, à avoir remporté un trophée avec le club ( Trophée des Champions, Coupe de la Ligue et Coupe de France en 98 ) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:00 |