[Arrivée] Milieu droit, Et maintenant, quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Milieu droit, Et maintenant, quoi ? |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut expliquer à Jérémy Menez qu'à Marseille il se fera carjacker sa smart, tabassé, cambriolé voir même peut être violé après moi je dis rien je constate. Ca lui fera les pieds à cet imbécile ![]() J'espère que la rumeur Taarabt n'est pas aussi avancée que le disent les médias. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Pour ma part je n'ai jamais apprécié Menez alors ça ne me fait ni chaud ni froid.
![]() Mais c'est étrange que cela passe directement à "en voie de finalisation" avant la case "rumeur" ... -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Faut expliquer à Jérémy Menez qu'à Marseille il se fera carjacker sa smart, tabassé, cambriolé voir même peut être violé après moi je dis rien je constate. Il kiffera, je me souviens d'une interview assez surréaliste de Ménez qui parlait de ses passions et ses potes. Encore un pseudo gangsta qui se prend pour scarface. L'OM me semble idéal pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Et il choisira le 94 comme numéro encore ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec avait déclaré ça: "Le maillot 94, c'est pour ne pas oublier d'où je viens"
Il n'aura pas de face s'il vient à signer à l'OM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Je serais deg qu'il aille chez eux, il a un gros potentiel, une très bonne future valeur marchande. Il apporterait ce qu'ils ont perdu avec les départs de Niang et HBA, c'est à dire un côté imprévisible, il peut faire basculer un match quand il est en jambe le Menez. Dans les gros matchs il est présent en plus en général, l'Inter, le Milan ou la Fio peuvent en témoigner cette saison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'il y aille, je me régale déjà des futures vidéos avec Diawara et M'Bia
![]() Dommage que Taye soit parti quand même. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
Je serais deg qu'il aille chez eux, il a un gros potentiel, une très bonne future valeur marchande. Il apporterait ce qu'ils ont perdu avec les départs de Niang et HBA, c'est à dire un côté imprévisible, il peut faire basculer un match quand il est en jambe le Menez. Dans les gros matchs il est présent en plus en général, l'Inter, le Milan ou la Fio peuvent en témoigner cette saison. Si on prend Taarabt, on aura déjà atteint notre quota de co... heu de sales caractères, sur l'aile. ![]() -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Emery Taisne, journaliste à l'équipe sur Twitter
Citation L'entourage de Jérémy Ménez dément la rumeur selon laquelle il pourrait signer à l'OM. Pour l'instant RAS. Il a refusé la Juve. #football Pour ce que cela vaut... -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Europe 1 parle de Menez à l'OM. Qu'il y aille, je me régale déjà des futures vidéos avec Diawara et M'Bia ![]() Dommage que Taye soit parti quand même. +1 l'OM serait parfait pour lui. Vivement que ça se confirme. Je m'étonne quand même qu'un mec comme Léonardo puisse porter Menez en estime vu la tête de con que c'est. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
+1 l'OM serait parfait pour lui. Vivement que ça se confirme. Je m'étonne quand même qu'un mec comme Léonardo puisse porter Menez en estime vu la tête de con que c'est. Europe 1 ? C'est la radio qui annonçait en exclusivité que Léonardo était arrivé dans un grand hotel parisien la veille du conseil ! ![]() ![]() -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 270 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 381 Tribune : Non précisée ![]() |
Europe 1 ? C'est la radio qui annonçait en exclusivité que Léonardo était arrivé dans un grand hotel parisien la veille du conseil ! ![]() ![]() Non, c'était RTL, qui avait annoncé que Léo était arrivé dans un grand hôtel parisien. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Menez ne signera jamais à l'Om
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec qui râle quand il est sur le banc, et il veut continuer malgré le projet qui se dessine et les joueurs annoncés
Si c'est pas pour l'argent... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, c'était RTL, qui avait annoncé que Léo était arrivé dans un grand hôtel parisien. Autant pour moi, j'ai été injustement médisant ![]() Nous allons voir maintenant si Léonardo donnera suite aux dossiers de Kombouaré (Giuly et Bisevac...). C'est Dallas ce mercato ! ![]() -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:57 |