[Arrivée] Milieu droit, Et maintenant, quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Milieu droit, Et maintenant, quoi ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je connais peu Menez, mais rien que sur les compils youtube il m'irrite.
Il a un talent technique certain, mais il a vraiment l'air d'être un pur soliste. J'aurais été plutôt heureux si l'actionnaire avait été CC, mais avec de l'argent je suis persuadé qu'on peut avoir mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
D'après Romeyer sur RMC, le LOSC aurait fait une offre légerement meilleure que celle du PSG (delta d'environ 1M) et se rapprocherait des exigences de Sainté (12M ?)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 11/06/2011 Lieu : dieppe Membre no 7,924 Tribune : Canapé ![]() |
D'après Romeyer sur RMC, le LOSC aurait fait une offre légerement meilleure que celle du PSG (delta d'environ 1M) et se rapprocherait des exigences de Sainté (12M ?) Paris à proposé 8M + Clément mais le problème c'est que clément à le même registre que Matuidi pas de Payet , Lille a dû s'approcher des 10M , il va falloir accélérer ce dossier car pour moi Payet est le joueur de couloir droit qu'il nous faut , je croise les doigts . |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
Paris à proposé 8M + Clément mais le problème c'est que clément à le même registre que Matuidi pas de Payet , Lille a dû s'approcher des 10M , il va falloir accélérer ce dossier car pour moi Payet est le joueur de couloir droit qu'il nous faut , je croise les doigts . Moi ça me ferait ni chaud ni froid qu'il ne vienne pas. Même à l'époque CC sa venue ne m'a jamais emballé. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 11/06/2011 Lieu : dieppe Membre no 7,924 Tribune : Canapé ![]() |
Moi ça me ferait ni chaud ni froid qu'il ne vienne pas. Même à l'époque CC sa venue ne m'a jamais emballé. Mon meilleur ami est stéphanois et avec janot c'est son joueur préféré , on regarde pratiquement tous les matchs du PSG et de St Etienne et cette année j'ai vu un super Payet , j'ai pas trop pu chambrer mon pote telement Payet a de l'impact sur l'équipe , une très belle frappe en mouvement et en coup de pieds arrêtés , il dribble bien , se démarque bien et se projette super bien vers l'avant ce qui en fait un joueur complet sur tous les niveaux , pour moi c'est le plus complèmentaire de néné à droite . Après on peut lui reprocher tout ce que l'on veut sur ce qu'on lit à droite et à gauche mais pour moi ce sont des grosse conneries de journaleux comme on peut en voir à foison depuis maintenant 3 semaines , Payet est propre sur le terrain et toujours là pour sortir les matchs quand il le faut , c'est sans aucun doute LE joueur que je prendrai en priorité . |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Menez fait des actions impressionnantes mais en terme de stats (buts, passes), de sérieux dans le repli défensif, dans le sérieux pour ne pas redonner le ballon à l'adversaire bêtement quand c'est bouché, je préfère Payet. Après Menez pour jouer en attaquant je dis oui à donf.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Menez fait des actions impressionnantes mais en terme de stats (buts, passes), de sérieux dans le repli défensif, dans le sérieux pour ne pas redonner le ballon à l'adversaire bêtement quand c'est bouché, je préfère Payet. Après Menez pour jouer en attaquant je dis oui à donf. Bah Menez ET Payet ça serait pas incongru (je parle absolument pas de prix), dans la mesure ou les deux peuvent jouer à droite ou à gauche, et que Menez peut également jouer deuxième attaquant. Nene / Payet / Menez pour animer les côtés ça me parait complémentaire et cohérent (enfin dans la mesure ou on resterait sur un recrutement EDF / L1) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Honnetement le Payet sa sent le gros flop
![]() Payet et Bisevac c'est pas mal , mais on peut et on doit avoir mieux, mais le soucis c'est que j'ai l'impression qu'on se dirige tout droit vers sa. J'avoue j'ai peur de la douche froide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah Menez ET Payet ça serait pas incongru (je parle absolument pas de prix), dans la mesure ou les deux peuvent jouer à droite ou à gauche, et que Menez peut également jouer deuxième attaquant. Nene / Payet / Menez pour animer les côtés ça me parait complémentaire et cohérent (enfin dans la mesure ou on resterait sur un recrutement EDF / L1) et 3 bons joueurs pour 2 postes, c'est loin d'être con vu tout ce qu'on va enchainer. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Honnetement le Payet sa sent le gros flop ![]() Payet et Bisevac c'est pas mal , mais on peut et on doit avoir mieux, mais le soucis c'est que j'ai l'impression qu'on se dirige tout droit vers sa. J'avoue j'ai peur de la douche froide ![]() Il faut surtout pas rentrer dans le jeu des journalistes , après tous les pseudos transferts probables affichés ces deux dernières semaine j'ai l'impression que vous comptez avoir une équipe style chelsea ou manchester mais ce ne sera pas le cas car il ne faut pas oublié que l'on ne jouera pas la C1 et c'est un argument de transfert très important alors il faut s'attendre à faire venir des joueurs jeunes qui aiment le PSG et qui comptent gagner le championnat, dès lors l'année prochaine on aura le droit de rêver un peu mais pour le moment restons humble et concentrons nous sur le renforcement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut surtout pas rentrer dans le jeu des journalistes , après tous les pseudos transferts probables affichés ces deux dernières semaine j'ai l'impression que vous comptez avoir une équipe style chelsea ou manchester mais ce ne sera pas le cas car il ne faut pas oublié que l'on ne jouera pas la C1 et c'est un argument de transfert très important alors il faut s'attendre à faire venir des joueurs jeunes qui aiment le PSG et qui comptent gagner le championnat, dès lors l'année prochaine on aura le droit de rêver un peu mais pour le moment restons humble et concentrons nous sur le renforcement. Enfin une réponse sensée... Mais tu t'es trompé de topic, ici c'est le topic branlette !!! -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Paulo Henrique Ganso a été étincelant hier dans la finale de la Coupe Libertados, quel talent incroyable un numéro 10 à l'ancienne, j'espère que Léonardo nous permettra de le recruter parce qu'il est vraiment agréable à voir jouer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi poster ça dans le topic milieu droit ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi poster ça dans le topic milieu droit ? ![]() +1, il n'a rien d'un milieu droit. ![]() Paulo Henrique Ganso a été étincelant hier dans la finale de la Coupe Libertados, quel talent incroyable un numéro 10 à l'ancienne, j'espère que Léonardo nous permettra de le recruter parce qu'il est vraiment agréable à voir jouer. Si la vidéo de Crocop est bien celle du match auquel tu fais allusion, je n'ai pas vu les étincelles ![]() Bodmer qui joue dans un rôle similaire (quand le coach lui donne moins de tâches défensives) a sorti des matchs bien plus aboutis que ça à sa période lilloise. Certes il a régressé à Lyon où il jouait souvent en défense centrale et où Puel ne lui faisait pas confiance, mais on a bien vu cette saison qu'en enchainant les matchs il était capable de revenir à un niveau intéressant et il n'a pas à rougir devant les 2~3 talonnades de Ganso sur ce match ![]() Et puis d'abord "Iloved" a raison, il n'est pas milieu droit, ensuite son poste n'a rien d'une priorité. -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Bodmer il était où à 18 ans?
Non mais comparer un des plus grands espoirs actuels avec Bodmer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
A Caen avec Mendy
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Ganso a 21 ans et on a le droit de douter du niveau des championnats Sud-Am.
Des jeunes espoirs Brésiliens, y en a foison c'est bizarre, comme si c'était une stratégie marketing d'en faire très vite des stars internationales pour les revendre à des prix varanesques. Andre est + jeune et a 3 sélections de + en selecao. Il a tout déchiré à Kiev et à Bordeaux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:11 |