Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
16h59
Leonardo: Aujourd'hui, je suis libre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je lis ce topic mythique en prenant mon ptit dej... Franchement il y a du niveau sur culture
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vague de suicides en vue en haut.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pleure de rire au taf tout seul comme un gland.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de comprendre qu'on se fait queneller
![]() Ou alors Leproux a épuisé leonardo ? Ou alors Léonardo tente de jarter leproux via un coup de pression organisé ? RESTEZ AVEC NOUS VOUS LE SAUREZ APRES LA PUB -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Et on est que le 7 juillet, encore 2 mois comme ça !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah du coup je dévoile ma telenovela au public
![]() Episode 1 ![]() En dépit de résultats sportifs décevants en fin de saison, Robin et Sebounet filent la parfaite idylle, ils s'aiment d'un amour fusionnel. Le stade est à présent bien loin de l'enclave de la barbarie qu'il fut jadis, et n'est désormais que paix et fraternité. Pourtant, Sebounet semble ailleurs, comme préoccupé par une lointaine étoile qui lui seul serait capable de voir. Sont-ce les contrats de Sammy et Ambroise qui font naître en lui pareil tracas ? Robin décide de prendre le problème à bras le corps et de s'occuper lui-même de ces épineux dossiers, afin d'alléger le coeur de son confident. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
niramo
![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Robin dans son bureau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis partagé entre la quenelle qui commence à me tasser le caca et le "
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
N'empêche MERCI MERCI Leproux.
Je crois que sans lui, je serai actuellement hystérique, là je suis zen et heureux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait je pige rien, entre le faux compte twitter et les vannes là et j'ai pas le temps de lire là-haut. Il se passe quoi en bref ? Léonardo nous la colle en mode finalement je viens pas ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En fait je pige rien, entre le faux compte twitter et les vannes là et j'ai pas le temps de lire là-haut. Il se passe quoi en bref ? Léonardo nous la colle en mode finalement je viens pas ? ![]() ![]() ![]() En gros rien n'est signé, il dit qu'il est en contacts mais ca a pas l'air si approfondi que ca en tout cas tout ce qui a été dit depuis 1 mois ressemble à du vent. Il fait aussi style qu'il aurait voulu rester à Milan mais que les rumeurs l'ont poussé à se barrer (car il a lu que l'Inter cherchait un remplacant, et Moratti lui a dit de prendre la propal de Paris). -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 23:11 |