Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Varino la fuite organisée c'est Monsieur Toc
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah tout est possible quand t'inventes tes propres histoires
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Orton.
Ce que je retiens c'est pas de Pato. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bah tout est possible quand t'inventes tes propres histoires ![]() Oui mais qui invente? le posteur ou la personne qui lui envoie les messages? si c'est le posteur alors il est fort car y a plusieurs choses qui se sont vérifiées, si c'est sa "source" alors c ptet fait exprès par le club (dans quel but ca je sais pas). -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca devrait bouger demain. Putain merde, on m'a déjà dit ca hier :angruy: © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais qui invente? le posteur ou la personne qui lui envoie les messages? Pour moi c'est le posteur. Chaque jour ils te refont un pavé sur toutes les rumeurs possibles, te balancent des trucs quitte à renier ce qu'ils ont dit la veille... alors ouais forcément dans le lot t'auras bien une ligne ou deux de vraies. Mais pour moi au global ça reste des mecs qui ont un sérieux problème de mythomanie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en viens à me dire que la personne qui lui dit tout ca est une fuite "organisée". C'est juste pas possible d'en savoir autant sur ce que fait Leo, aussi précisemment, même pour des gens travaillant au club. Ou le type a déposé un micro dans le bureau ou le téléphone de Leonardo ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais qui invente? le posteur ou la personne qui lui envoie les messages? si c'est le posteur alors il est fort car y a plusieurs choses qui se sont vérifiées, si c'est sa "source" alors c ptet fait exprès par le club (dans quel but ca je sais pas). Foutre la rage aux journalos qui savent rien, les décrédibiliser aux yeux des suiveurs du club ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Varino le petit français fan de dancehall qui croit aux mythomanes de chez allpsg, ça sent le petit babtou qui se fait pigeonner le samedi matin à Clignancourt
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'était vérifié, on devrait avoir Tevez depuis le 1er janvier.
Là, grâce à Berlusconi et au manque de fonds de l'Inter et du Milan, il va peut-être venir chez nous, mais le gars l'annonçait comme fait avant même le début du mercato. Avec Beckham et Balza. Sûr à 100%. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Faut vérifier avec l'heure du message. Mais si CS pompe les infos de ce type, chapeau. ![]() En fait l'ami de girlinlove s'est inscris sur le forum de CS et Prez a pris contact avec lui. En revanche, ils ont sans doute verifié les infos ![]() C'est une méthode courante de CS. Ils ont essayé de faire la même chose avec mes sources l'été dernier sans succes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Varino le petit français fan de dancehall qui croit aux mythomanes de chez allpsg, ça sent le petit babtou qui se fait pigeonner le samedi matin à Clignancourt ![]() Nan j'y crois pas, d'ailleurs je lis même pas quand quelqu'un le quote ici, jme demande juste qui organise ca. Avec Beckham et Balza. Sûr à 100%. C'etait Julian ca, au passage ![]() Après le fait que 90% soit faux colle avec ma theorie de la fuite organisée (et du mytho). -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Nan j'y crois pas, d'ailleurs je lis même pas quand quelqu'un le quote ici, jme demande juste qui organise ca. La probabilité qu'un mec en slip derrière son écran tire les ficelles de tout ça n'est pas à exclure -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Nan j'y crois pas, d'ailleurs je lis même pas quand quelqu'un le quote ici, jme demande juste qui organise ca. ![]() La probabilité qu'un mec en slip derrière son écran tire les ficelles de tout ça n'est pas à exclure Grilled... ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
C'etait Julian ca, au passage ![]() Julian c'était pour Beckham. Mais en même temps le pote à girl annonçait Beckham, Tevez et Balza. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Nan j'y crois pas, d'ailleurs je lis même pas quand quelqu'un le quote ici, jme demande juste qui organise ca. Des débiles en manque d'attention la plupart du temps. Après ça peut être des mecs qui ont réellement des contacts au club, mais bizarrement la plupart n'ont jamais été en mesure de le prouver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:04 |