Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Julian c'était pour Beckham. Mais en même temps le pote à girl annonçait Beckham, Tevez et Balza. ![]() Il me semble que Julian avait dit que c'etait fait pour Balza. Ptet que je confonds tu as raison. De toute facon c'etait pas une attaque contre lui, il ne fait que reporter ce qu'il entend. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Je vous trouve quand même bien dur avec des mecs comme Parc ou l'ami de girlinlove
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ramène nous Parc68
![]() En moins d'une semaine ici, il se suicide ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vous trouve quand même bien dur avec des mecs comme Parc ou l'ami de girlinlove ![]() Et t'as pas d'infos toi ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ramène nous Parc68 ![]() En moins d'une semaine ici, il se suicide ![]() C'etait qui deja? bouboule? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Parc ne viendra jamais sur ce forum. Surtout depuis qu'un mec s'est fait passé pour lui sur d'autres forums...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et t'as pas d'infos toi ? ![]() Homme prêt à croire à tout recherche gourou ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Parc ne viendra jamais sur ce forum. Surtout depuis qu'un mec s'est fait passé pour lui sur d'autres forums... Pourquoi? quelle est la reput de culture vu des autres forums? (si seulement y en a une) -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Pourquoi? quelle est la reput de culture vu des autres forums? (si seulement y en a une) :culture: -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Enculé je voulais la faire
![]() |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Léo prépare pleins de propositions qu'il envoie même pas des fois, mais trouve-t-il le temps de faire caca?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Homme prêt à croire à tout recherche gourou ![]() ![]() Non, ça m'occupe au taf les rumeurs mercato. Si ça peut lancer des discussions... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi? quelle est la reput de culture vu des autres forums? (si seulement y en a une) Ce n'est pas vis à vis de Culture, c'est qu'il ne veut plus poster sur d'autres forums ![]() Après Culture passe pour un forum difficile d'accès et dont l'humour est particulier mais justement c'est pour ça que l'on est la |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Non, ça m'occupe au taf les rumeurs mercato. Si ça peut lancer des discussions... ![]() C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, Julian ou Willofweed ont déjà eu à faire à moi par MP ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
J'ai décidé de ne plus rien dire. Justement pour ne pas me faire démonter comme Parc ou l'ami de girl Je resterai sur des reussites comme le soir de la conférence de Leonardo à Milan et Pastore ![]() Vas y balance. Ce sont les indics d'autres forums dont on se moque, pas les nôtres. Tu vois bien que Julian se fait pas démonter. Sois pas timide. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() Non, ça m'occupe au taf les rumeurs mercato. Si ça peut lancer des discussions... ![]() Robinho au PSG ? : LE topic à ne jamais faire ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:14 |