Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Torres, le mec qui a niqué le plus de meufs en Espagne. Loin devant les teubés du Real
![]() Un roi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si la rumeur est en mousse, Carlo et Torres ça avait donné quoi niveau relation? Niveau relation ca allait. C'est juste que ce joueur est yipsé de partout et devrait limite changer de sport. Aucun mental, il s'est passé un truc y a deux et depuis c'est catastrophique. Il fait peine à voir. Si c'est lui notre star pour jouer seul en pointe on est mal, autant garder Mevlut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Putain tout sauf Torres quoi. Je préfère encore un vieux Del Piero ou Inzaghi tout claqué ![]() ![]() Que tu dises "Torres c'est pas mon premier choix, je préfère Tevez, Pato" ok mais la sérieux faut arrêter de dire de la merde Putain qu'est ce que j'en ai marre de lire des "Tevez pour 30M€, grosse erreur de recrutement", "Kaka au PSG, non pas lui il est tout pété" "Torres, tout sauf lui !!" ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Niveau relation ca allait. C'est juste que ce joueur est yipsé de partout et devrait limite changer de sport. Aucun mental, il s'est passé un truc y a deux et depuis c'est catastrophique. Il fait peine à voir. Si c'est lui notre star pour jouer seul en pointe on est mal, autant garder Mevlut. Toi tu regardes pas les matches je crois. Torres a chaque match c'est 1 à 2 actions de classe mondiale. Entre ses accelerations et ses frappes il te casse la L1 avec 1 seul orteil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est lui notre star pour jouer seul en pointe on est mal, autant garder Mevlut. Ouais non mais la autant que j'arrête de répondre -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Communiqué - Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:29 Une conférence de presse se tiendra ce jeudi à 16 heures au Parc des Princes afin d'annoncer une nouvelle recrue. Cette présentation se fera en présence de Leonardo, le Directeur Sportif du Club, et sera diffusée en Live sur PSG.TV. Ce Live est à suivre depuis PSG.FR, le groupe facebook du PSG et sur Dailymotion. ![]() ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Toi tu regardes pas les matches je crois. Torres a chaque match c'est 1 à 2 actions de classe mondiale. Entre ses accelerations et ses frappes il te casse la L1 avec 1 seul orteil. Je les regarde très souvent si... Et si c'est pour effacer un mec une fois par match et ne pas cadrer derrière non merci. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hormis la Conf' de Carlon, j'ai pas vu ton lien la...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Hormis la Conf' de Carlon, j'ai pas vu ton lien la... Newsletter tousPSG -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Venant de Varino j'ai un doute
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Communiqué - Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:29 Une conférence de presse se tiendra ce jeudi à 16 heures au Parc des Princes afin d'annoncer une nouvelle recrue. Cette présentation se fera en présence de Leonardo, le Directeur Sportif du Club, et sera diffusée en Live sur PSG.TV. Ce Live est à suivre depuis PSG.FR, le groupe facebook du PSG et sur Dailymotion. Ça sent bon pour Tévez ça !! |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est sûr mais il suffit de voir sa facilité à se créer des occasions pour comprendre la puissance du mec. le problème c'est que s'il est seul en pointe, il va surement avoir du taf avec nene / menez / pastore qui ne sont pas les plus grands altruistes donc il a intérêt à se créer des occasions mais surtout à pas foirer ses 1vs1 comme Gameiro contre Toulouse. Et c'est peut être ça qu'il lui manque aujourd'hui, de les mettre au fond assez souvent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Newsletter tousPSG La newsletter qui fait des communiqués du site ? ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les teubés sur ce forum, ca fait genre 3 jours qu'ils font les mêmes blagues et tu as toujours un conard pour y croire.
|
|
|
![]()
|
|
le problème c'est que s'il est seul en pointe, il va surement avoir du taf avec nene / menez / pastore qui ne sont pas les plus grands altruistes donc il a intérêt à se créer des occasions mais surtout à pas foirer ses 1vs1 comme Gameiro contre Toulouse. Et c'est peut être ça qu'il lui manque aujourd'hui, de les mettre au fond assez souvent. Non mais les mecs, arretêz 2 mn, on parle de Torres en 1v1. Ok il en a foiré mais c'était tout simplement le meilleur à ce jeu. |
|
|
![]()
|
|
La newsletter qui fait des communiqués du site ? ![]() Oui généralement on recoit les communiqués dès qu'ils tombent. Ca devrait être publié sur le site aussi, bizarre... -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 21:13 |