Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un vrai fils de pute. Bob, Motta s'il vient c'est surtout à la place de Bodmer. Moi je pense comme Bob. D’ailleurs c'est son poste avec la squadra. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a joué avec la Squadra
Grillé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je pense comme Bob. D’ailleurs c'est son poste avec la squadra. Parce que tu as De Rossi. Tu veux avoir une grosse équipe, tu ne laisses pas Bodmer titulaire et Thiago Motta jouait (joue ? un bail que je n'ai pas regardé ce club) dans l'axe d'un milieu à 3 à l'Inter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce que tu as De Rossi. Tu veux avoir une grosse équipe, tu ne laisses pas Bodmer titulaire et Thiago Motta jouait (joue ? un bail que je n'ai pas regardé ce club) dans l'axe d'un milieu à 3 à l'Inter. L'Inter ne joue pas en 4-4-2 depuis Rainieri, avec Motta - Cambiasso au centre, et Zanetti - Alvarez sur les côtés ? ![]() Après, pour la sélection italienne, il y a De Rossi comme tu dis. Ca montre que Motta pourrait très bien évoluer à gauche de ce milieu à 3 au PSG, vu les éloges d'Ancelotti envers Bodmer (ça m'étonnerait qu'il cherche quelqu'un pour le releguer sur le banc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'Inter ne joue pas en 4-4-2 depuis Rainieri, avec Motta - Cambiasso au centre, et Zanetti - Alvarez sur les côtés ? ![]() Après, pour la sélection italienne, il y a De Rossi comme tu dis. Ca montre que Motta pourrait très bien évoluer à gauche de ce milieu à 3 au PSG, vu les éloges d'Ancelotti envers Bodmer (ça m'étonnerait qu'il cherche quelqu'un pour le releguer sur le banc ![]() Oui enfin faut savoir ce qu'on veut, visiblement le but est de construire une équipe compétitive sur le moyen terme, jamais tu n'as Bodmer dedans au milieu. Sissoko et Motta en relayeur, ça manque grandement de créativité. Après chaque chose en son temps peut-être (et on n'a pas forcément de bons relayeurs). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Laisse Touny tranquille.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation FRANCE/ PSG, Ancelotti wants van der Wiel Accoridng to Le Parisien, PSG are interested in Ajax 22 year old fullback Gregory van der Wiel, also tracked by Chelsea and Spartak Moscow. ![]() Désolé les mecs mais ça me ferait plus ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il etait pas a Valence celui la, je suis perdu
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il y était annoncé je crois il y a 1 mois mais depuis plus rien (10M le transfert) Blind veut le garder jusqu'à la fin de saison Ah ok. Je connais moins bien que toi, mais quand je l'ai vu sur quelques matchs je l'ai toujours trouvé bon mais je comprends pas la hype de ouf autour de lui (annoncé à Chelsea/Barca, etc...), il est vraiment impressionnant? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Il avait fait une grosse Coupe du Monde il me semble si je me rappelle bien. Me souviens d'un super match contre le Brésil en tous cas je crois. Après la carotte est un peu grosse quand meme.
Sinon faut dire aux rats qu'Hoarau c'est 30M © ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah ok. Je connais moins bien que toi, mais quand je l'ai vu sur quelques matchs je l'ai toujours trouvé bon mais je comprends pas la hype de ouf autour de lui (annoncé à Chelsea/Barca, etc...), il est vraiment impressionnant? Sa hype est venue de sa très bonne CDM qu'il a suivi d'une excellente saison 2011 à l'Ajax. Tottenham serait aussi dessus apparemment..à 10M c'est loin d'être une mauvaise affaire ![]() ..............................Sirigu van der Wiel...Lugano....Sakho...Maxwell :bob: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa hype est venue de sa très bonne CDM qu'il a suivi d'une excellente saison 2011 à l'Ajax. Tottenham serait aussi dessus apparemment..à 10M c'est loin d'être une mauvaise affaire ![]() ..............................Sirigu van der Wiel...Lugano....Sakho...Maxwell :bob: ![]() Si Tottenham le prend, on a qu'a tenter de prendre un croate qui joue dans le même club en latéral droit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Vaut mieux prendre Srna. Parfait dans le système d'Ancelotti. :fm:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 15:10 |