Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'ai toujours adoré ce joueur... Un de mes tout premiers hamecons ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation | nom = Thiago Motta Santon Olivares | date_de_naissance = 28 août 1982 (1982-08-28) (29 ans) | ville = São Bernardo do Campo, Brésil | pays = Italie Brésil | taille = 1,87 m (6′ 2″) | club_actuel = France Paris Saint Germain Wikipedia ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Tottenham le prend, on a qu'a tenter de prendre un croate qui joue dans le même club en latéral droit. Tu te touches sur Corluka la 5ème roue du carosse ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Corluka
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Quitte à prendre un latéral/milieu, autant prendre Gareth
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Isla > le monde
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mesbah > Isla
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Pour Tevez : Contrairement à ce que certains médias ont pu dire, KIA Joorabchian est arrivé à Paris hier après midi et a une chambre de réservé dans un grand hôtel Parisien ( dont je tais le nom volontairement) Les discussions qui ont lieu hier et aujourd'hui ont bien données lieu a un accord de principe du joueur et de son agent. ! La proposition du PSG est celle donnée à plusieurs reprises ! Léonardo et Carlo Ancellotti se sont bien entretenus au téléphone avec Tevez Il est attendu à Paris pour signer son contrat dans les jours à venir, le joueur a promis de venir le plus vite possible. Pour Motta et Kaka : Les joueurs ont recu des propositions du club et celles ci ont séduit les joueurs ! Quelques détails à régler mais dans les grandes lignes les joueurs sont d'accord ! Il ne reste qu'à convaincre leur club respectif ! J'ai déjà donné les propositions qui vont être faites ! Pour Damiao c'est en stand bye tant que notre grand attaquant de niveau mondial n'a pas signé ! News du jour ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca devrait bouger demain ©
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
News du jour ![]() Il faut être inscrit? j'arrivce plus a trouver leur topic mercato Y avait eu des reponses au hamecon involontaire de girl in love? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
l'ami de girlinlove toujours
Citation Faux elsa.la prime c'est 10M net et il n'y a pas d'impots dessus! Apres oui le salaire c'est 12M brut soit 9;3 net a peu pres... ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut être inscrit? j'arrivce plus a trouver leur topic mercato Y avait eu des reponses au hamecon involontaire de girl in love? Oui, ils ont verrouillé leur forum Mercato, il faut s'inscrire. Le serveur avait trop de mal à supporter l'affluence apparemment. http://www.allpsg.com/forum/viewforum.php?f=7 Tevez, Kaka, Motta... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 12M€ net qui se transforme en 9,3M€ net faudra qu'il nous explique. A moins qu'il prenne la nationalité qatari en arrivant. Je sais plus où j'ai lu que les citoyens qatari sont exonérés de certains impôts en France...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Tevez est "enjoué"
![]() ![]() Le 12M€ net qui se transforme en 9,3M€ net faudra qu'il nous explique. A moins qu'il prenne la nationalité qatari en arrivant. Je sais plus où j'ai lu que les citoyens qatari sont exonérés de certains impôts en France... Rien à voir c'est juste moins d'ISF. Source : mon frère est qatari |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, ils ont verrouillé leur forum Mercato, il faut s'inscrire. Le serveur avait trop de mal à supporter l'affluence apparemment. http://www.allpsg.com/forum/viewforum.php?f=7 Tevez, Kaka, Motta... ![]() Impossible de m'inscrire , ils sont en Maintenance. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps il est sympa le type mais tu regroupe les articles de presse étrangère chaque jour et les tweets, tu rajoute à tout cela une touche d'inventivité (ça passe ou ça casse) et ça te fait de belles histoires.
Dans ce que je lis chaque jour de ce qu'il peut bien dire, ce qu'il dit est rarement différent ce qui a été dit dans la presse. Limite chacun de ceux qui suivent le mercato peuvent écrire les mêmes choses. Et ce type est suivi par tout un forum. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 12:37 |