Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le gros hameçon du vendredi soir qui passe à merveille en haut
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Demain sur foot365, accord entre le PSG et Messi, transfert de 137 Millions d'euros, salaire annuel de 25 millions net ! Sauf que la soeur de Messi sors avec le frère de Taiwo qui aurait dit que le PSG c'est des cons ! Du coup Messi se barre à Shangai
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le voilà le sous-marin.
Citation Transferts PSG: Abdou Doumbia va débarquer en prêt
L'attaquant franco-malien de Parme, Abdou Doumbia, âgé de 21 ans, est sur le point d'être prêté, avec option d'achat, au Paris Saint-Germain. Les modalités de son transfert sont en train d'être traitées en ce moment même entre la direction de Parme et celle du PSG. L'agent du joueur était présent ce jeudi à Paris, selon Football.fr. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me semble que la source est plus que douteuse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Génial, notre nouveau Pancrate
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
D'après Wikipédia, il s'est engagé en janvier 2012 pour un prêt de 6 mois avec l'OM.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci j'arrivais pas à comprendre la menace de Tevez dans la Gazzetta. Ce transfert. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
Ils sont toujours aussi chaud bouillants sur allpsg avec les infos de l'ami de girlinlove ou ça se calme un peu?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils sont toujours aussi chaud bouillants sur allpsg avec les infos de l'ami de girlinlove ou ça se calme un peu? Certain commence à lui rentrer dedans la-bas ![]() Mais visiblement les modos le défendent -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certain commence à lui rentrer dedans la-bas Le mec annonçait quand même début décembre que Tevez était d'accord pour venir jouer au PSG, que tout était ficelé. ![]() Mais visiblement les modos le défendent ![]() Dommage qu'on ne puisse plus voir ses messages, il doit patauger pour expliquer ce volte face d'hier. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Certain commence à lui rentrer dedans la-bas ![]() Mais visiblement les modos le défendent Il a posté sa version de la rencontre d'hier avec l'agent de Tevez ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais la ça devient n'importe quoi les médias. Carrément un gang pour détruire la ville de Manchester.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps ils auraient vite fait le tour, y a quoi de valeureux à détruire ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps ils auraient vite fait le tour, y a quoi de valeureux à détruire ? a part les baraques des joueurs de city et united pas grand chose c est clair -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps ils auraient vite fait le tour, y a quoi de valeureux à détruire ? Ça serait même d'utilité publique mais ça m'a fait rire. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mec annonçait quand même début décembre que Tevez était d'accord pour venir jouer au PSG, que tout était ficelé. ![]() Dommage qu'on ne puisse plus voir ses messages, il doit patauger pour expliquer ce volte face d'hier. ![]() Citation Ah ouais;et j'oubliais:moi je suis un fake;j'ai des problemes dans ma tete;c'est 2Spee qui a raison;je souffre de mythomanie et de bouffonnerie aïgue!!!!désolé!!!! Tellement ça ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Que le mec ait des échos de couloir comme notre Julian national pourquoi pas. Mais lui c'est limite si il t'annonces la marque du stylo que Tevez va utiliser pour signer son contrat.
Et surtout selon lui tout le monde a donné son accord en décembre... A mon avis il a probablement une source sauf qu'il a voulu se faire mousser en rajoutant deux ou trois trucs histoire d'avoir des "exclus" alors qu'au final il en sait pas bien + que nous. mais bon ça devrait bouger demain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Que le mec ait des échos de couloir comme notre Julian national pourquoi pas. Mais lui c'est limite si il t'annonces la marque du stylo que Tevez va utiliser pour signer son contrat.Et surtout selon lui tout le monde a donné son accord en décembre... A mon avis il a probablement une source sauf qu'il a voulu se faire mousser en rajoutant deux ou trois trucs histoire d'avoir des "exclus" alors qu'au final il en sait pas bien + que nous. mais bon ça devrait bouger demain. Paraît-il qu'Alain Roche lui a filé un 4 couleurs mais que le noir et bleu n'avaient plus d'encre car la veille Alain Roche devait faire un compte-rendu sur les 40 matchs qu'Everton a joué en Corée. Heureusement, Léonardo s'est souvenu qu'il avait un Mont Blanc coincé dans la poche de son costard et que par chance, il fonctionnait encore malgré son passage au pressing. Ouf, on n'est pas passé loin de l'accident diplomatique ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 09:00 |