Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Par contre, il a vraiment un profil d'ailier sur ce que j'ai vu de lui. Mais comme l'a dit Léo, il faut avoir les joueurs pour changer de tactique par rapport à l'adversaire. Entre Neymar, Ganso et Lucas, c'est vraiment ce dernier qui m'a tapé dans l'oeil. Il est prédisposé pour l'Europe avec son gabarit de petit taureau. On peut pas lui trouver un grand mère portugaise? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le placement de Lucas voila sur quoi par Sao Paulo cette saison
![]() Et ils seraient sur Nilmar. Par contre j'avais cru comprendre que l'Inter étaient très bien partis pour le signer. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le placement de Lucas voila sur quoi par Sao Paulo cette saison ![]() Et ils seraient sur Nilmar. Par contre j'avais cru comprendre que l'Inter étaient très bien partis pour le signer. Casemiro sur le banc? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Belle équipe sur le papier en tout cas
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah Lucas, ça me plait bien ça comme rumeur...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans Football Manager il casse la baraque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis peut-être à côté de la plaque mais je préférerais qu'on recrute Marvin Martin à un énième tricoteur brésilien, dont j'avoue n'avoir aucune idée du niveau, il joue à une touche de balle, a une bonne frappe de loin...mais si on peut avoir les deux pourquoi pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ca signifie qu'on en saura plus demain ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut être log ? je vois rien ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut être log ? je vois rien ? ![]() Il vienne de fermer. ![]() En gros, une fille travaillant sur le site dit qu'il y a conférence demain et qu'ils sont en train de créer la fiche. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Ah la présentation de LeCrom enfin
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca marchait y'a 5 minutes. En gros y'aurait une annonce demain d'une signature à ce que j'ai compris. Du Ribery argentin. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le thread vient de fermer, mais il y avait 11 pages qui étaient parti d'un message indiquant que l'annonce de Tevez serait demain à 15h.. Un mec qui taffe au club leur aurait mp le communiqué. Le type en question a l'air d'être une source sur vu leurs réactions.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 03:40 |