Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
A tenter juste avant le conseil de surveillance. Là j'essaie de crédibiliser un peu le compte ![]() T'as aussi: Mathias B...arbera Media Manager - Paris Saint-Germain FC. David L...emos Journaliste-commentateur football au département des sports, Radio Télévision Suisse. Maxime m...ianat Journaliste à France-Soir depuis 2009 Blogueur ![]() Y'a moyen que tu fasses l'hameçon d'or là. Le mec du PSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre sibbboon mets en spoiler les noms des mecs, ça pourrait être dommage qu'ils tombent sur ton post en faisant une petite recherche google.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
https://twitter.com/#!/ruizjoseph/statu...826020554424321
![]() Le mec en stress pour son job qui suit son avenir professionnel sur twitter ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pensais qu'il avait 12 ans...et je lis "étudiant en journalisme". ![]() http://twitter.com/#!/LoickLandre Citation LoickLandre LANDRE Loïck Et si #jallet me coucher ? mdr ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Lu sur le twitt de Landre :
Citation Perso je soutiens a 100% le coach . J'espère que vous aussi. Cest Grace a Lui que j en suis arrive la. Et joublie pas ! #PSG #kambouare Il lui suffit juste de savoir comment s'appelle son coach, désormais, et tout ira bien ! |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Leonardo vient d'ajouter Bietry dans ses contacts, j'espère qu'il en fera de même
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Putain c'est génial. Bravo CL
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Barbapapa c'est pas le crétin qui avait fait chier les gens qui allaient en CFA ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Twitter ce truc inutile.
![]() Quand tu pense que des mecs se sont fait des milliards avec cette merde. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me ferait tellement rien qu'il ne vienne pas en fait l'autre Arlésienne
![]() Histoire de : 1) Assister à une grosse rigolade avec une partie géante d'Alain Roche Manager à la clé (si jamais il sautait pas), il semble avoir la vitesse d'exécution d'un Rain Man quand il s'agit de s'activer sur de nouvelles pistes, or là comme tous les trucs sur lesquels il a "bossé fort" avec ![]() 2) Même Leproux et CC partis, avoir une petite revanche sur l'histoire en assistant à une bonne grosse saison de merde l'an prochain, malgré les $$$. Ca serait marrant de les voir acheter n'importe quoi en août en parant au plus pressé, et Coach Enorme qui mettrait encore 7 mois à sortir une équipe-type ![]() 3) Parce que PSG as usual ![]() Mais la tentation de voir Leproux avec sa petite tête toute triste est trop forte ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vois que ça rajoute du monde à tout va. Y'a moyen de provoquer des suicides avec twitter... Gare à l'hameçon! Citation Dominique COU..IER Rédacteur en chef adjoint de FRANCE FOOTBALL, en charge du Web. Boulogne-Billancourt / Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) Il a ajouté Leonardo dans la nuit ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps le tweet est crédible, ne pas oublier qu'il annonçait 1h30 avant la conference de presse une exclue
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Tu devrais mettre une petite accroche, du genre "RDV à 13h30", avec une annonce tonitruante à la clé bien sûr !
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a ajouté Leonardo dans la nuit ![]() Il y a de grandes chances qu'on l'ait vu lui à Balard avec Rod Babou1 Nemeto Jtah S.Wash, si quelqu'un a sa tête.... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Tu devrais mettre une petite accroche, du genre "RDV à 13h30", avec une annonce tonitruante à la clé bien sûr ! Je crois qu'avant il va déclarer qu'il ne donnera aucune interview au groupe Amaury à cause du nombre de conneries débitées depuis un mois. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois qu'avant il va déclarer qu'il ne donnera aucune interview au groupe Amaury à cause du nombre de conneries débitées depuis un mois. Rajoutes "et à RMC parce que Riolo pense que je suis incompétent et me juge avant même que j'ai posé mes valises sur ma terre d'adoption: Paris". -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Rajoutes "et à RMC parce que Riolo pense que je suis incompétent et me juge avant même que j'ai posé mes valises sur ma terre d'adoption: Paris". Un peu too much, non ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit " Enfin " ferait son plus bel effet
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 02:12 |