Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il va même jusqu'à poster innocemment dans les topics jeunes pour essayer d'amadouer le staff ![]() Je suis prêt à parier qu'il y a même eu des échanges de photos d'U13 ou U15 en MP. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je le crois de bonne foi, comme Julian 83. Simplement, tout n'est pas maitrisable, et encore moins maintenant que QSI est là.
En tout cas c'est fait plus subtilement et plus simplement qu'l'ami de girlinlove. Un vrai mytho en aurait rajouté un couche plutôt que de s'expliquer. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bon alors cette conférence ? Je l'attends depuis vendredi soir moi
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
On va se faire souffler Damião...
http://www.rmcsport.fr/editorial/220779/ma...ted-sur-damiao/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bob des nouvelles pour Eriksen?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Damiao à United.
Pato et Tevez échangés. Dernière ligne droite de rêve. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Dieses Transfermarkt
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je dis Léonardo et Ancelotti démission !!!!!
![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bob des nouvelles pour Eriksen? Les infos aux pays-Bas reprennent le 10 Sport, donc oublions. ![]() Même si on ne recrutait plus personne lors de ce mercato, il serait déjà largement réussi vu qu'on a enfin un entraîneur de classe mondiale, et un arrière gauche de très bon niveau. On est leader, je ne vois pas en quoi on serait dans la merde .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Vous allez réentendre parler de Torres dans les 48 prochaines heures
bonjour chez vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Erding et Hoarau ça suffit © ![]() Oué enfin serieusement j'adore comment on occulte le fait qu'on ait le meilleur buteur de L1 sur les 3 dernières saisons, le milieu de terrain le plus buteur depuis des années en L1, et des mecs comme Menez ou Pastore qui plantent assez souvent... -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les infos aux pays-Bas reprennent le 10 Sport, donc oublions. ![]() Même si on ne recrutait plus personne lors de ce mercato, il serait déjà largement réussi vu qu'on a enfin un entraîneur de classe mondiale, et un arrière gauche de très bon niveau. On est leader, je ne vois pas en quoi on serait dans la merde .. +1 -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a déjà eu l'arrivée de Maxwell donc il y aura au moins une arrivée. Et Motta ne devrait pas tarder non plus J'aime bien Leonardo et je pense qu'il n'est pas nécessaire de recruter. Par contre de la perspective d'un investisseur qui te met des moyens à disposition, ce n'est très valorisant d'avoir un directeur sportif qui n'arrive pas à conclure de gros dossiers. Après je suis d'accord pour dire que si on s’intéressaient à des Nolan Roux -like ca serait surement plus simple à finaliser que de faire venir Pato, Tevez ou Beckham... |
|
|
![]()
|
|
J'aime bien Leonardo et je pense qu'il n'est pas nécessaire de recruter. Par contre de la perspective d'un investisseur qui te met des moyens à disposition, ce n'est très valorisant d'avoir un directeur sportif qui n'arrive pas à conclure de gros dossiers. Après je suis d'accord pour dire que si on s’intéressaient à des Nolan Roux -like ca serait surement plus simple à finaliser que de faire venir Pato, Tevez ou Beckham... Rien que le fait d'avoir amené Ancelotti pour moi mérite une immunité. C'est l'équivalent de signer Zlatan ou Eto'o serieusement. Je serais surpris que le Prince ne s'en rende pas compte. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps juger Leonardo sur un mercato d'hiver c'est pas top. Ca n'a jamais vraiment bougé en janvier. On jugera sur le prochain mercato d'été.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien que le fait d'avoir amené Ancelotti pour moi mérite une immunité. C'est l'équivalent de signer Zlatan ou Eto'o serieusement. Je serais surpris que le Prince ne s'en rende pas compte. D'accord avec toi.Ancelotti + un staff de haut niveau avec éventuellement un titre de champion pour leur première saison, je ne vois pas comment les Qataris pourraient reprocher quelque chose à Leo ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 02:32 |