Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Heu c'est quoi cette histoire de Conférence de Presse cette après midi , un Hameçon?
![]() Edit: Ok je viens de comprendre , bandes de salauds. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Heu c'est quoi cette histoire de Conférence de Presse cette après midi , un Hameçon? ![]() 15H selon RMC, 17H selon Girlinlove -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs qui craquent en haut
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Oué enfin serieusement j'adore comment on occulte le fait qu'on ait le meilleur buteur de L1 sur les 3 dernières saisons, le milieu de terrain le plus buteur depuis des années en L1, et des mecs comme Menez ou Pastore qui plantent assez souvent... Si Nene garde ce niveau on a même pas besoin d'attaquant. Mais si Pastore revient pas rapidement, que Gameiro continue de ne pas marquer au Parc, faut bruler un cierge pour conserver ce Nenê là, parce que sinon on va souffrir. Ancelotti il marquera pas les buts malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Culture, premier sur le "ça devrait bouger demain" : http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab...267l267l2-1l1l0
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Culture, premier sur le "ça devrait bouger demain" : http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab...267l267l2-1l1l0 ![]() Plus surprenant ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça devrait bouger demain ©
Faut garder le rythme -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne faut pas omettre l'arrivée de Le Crom
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre ça avance pas trop pour http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab...20&bih=1081
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Craquage du 23 janvier en haut, j'imagine même pas le 31 si ça bouge pas d'ici la
![]() -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Craquage du 23 janvier en haut, j'imagine même pas le 31 si ça bouge pas d'ici la ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Respect aux buts d'anthologies ! ![]() ![]() On le voit pas bien sur cette photo, mais en fait il trébuche en se prenant le pied gauche dans une taupe. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Point de taupe si ce n'est le talent à l'état brut et une gestion de l'Espace et de la Gravité à son paroxysme.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
La double présentation Coridon - Pancrate au Parc, du lourd !
![]() Y'en a eu des belles doublettes de janvier ![]() Spoiler :
-------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Culture, premier sur le "ça devrait bouger demain" : http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab...267l267l2-1l1l0 ![]() Google a modifié son algorithme et prend en compte l'historique maintenant, donc place mieux les sites déjà visités |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Aujourd’hui à Newcastle après avoir évolué à Lyon puis à Marseille, Hatem Ben Arfa n’exclut pas de revenir jouer un jour en Ligue 1. Le PSG est selon lui une équipe intéressante et il est logique de voir un grand club se construire dans la capitale française. Mais il admet aussi que le niveau de la Ligue 1 peut être un frein pour beaucoup de joueurs étrangers.
« On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Je ne connais pas trop Ancelotti personnellement. C’est normal qu’il y ait une grande équipe à Paris, c’est une grande ville et ce n’était pas logique qu’il n’y ait pas un grand club. Maintenant, on verra mais je pense qu’il y a beaucoup de joueurs qui ne viendront pas car cela reste le championnat de France, regardez Tevez. Même avec la Ligue des Champions. Il faut au moins 2-3 autres clubs au même niveau sinon je pense que les stars auront du mal à venir. Moi, c’est différent, je suis Français ce n’est pas pareil car c’est le championnat de France. Ce n’est pas la même réflexion par rapport à Tevez. C’est comme si, avec tout le respect, on me disait d’aller dans un grand club en Suisse, je n’y vais pas », a expliqué sur Eurosport l’international français, qui sait qu’il sera difficile pour le PSG d’attirer des grands joueurs tant que plusieurs clubs français n’auront pas le niveau pour rivaliser avec les grosses écuries européenne |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 01:01 |