Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Carlos Tevez, convoité par le Milan AC et le PSG, a une nouvelle fois fait savoir que sa préférence allait au club lombard concernant son avenir. S’exprimant dans les colonnes du site internet argentin M24 Digital, Carlos Tevez confirme sa volonté de rejoindre le Milan AC plutôt que le PSG : « Mon destin est de jouer à Milan. Je me vois uniquement avec les Rossoneri » a-t-il déclaré. Du côté du club milanais également on est conscient de cet intérêt : « Nous apprécions le désir de Tevez de venir et nous le voulons aussi » a déclaré de son côté, Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC. Monsieur Ib...r oui oui oui trois à la suite ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Julian fait quand même le doublé today
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Le même agent a pas dit hier qu'il voyait bien son joueur au PSG ? Comprends plus rien, vivement le 31 Vivement le 1er février même... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le doublé Beckham / Pato ne compte pas, tout était soit disant ficelé... Par contre Balzaretti et Tevez la tu marques des points Enfin on attend toujours la double présentation d'aujourd'hui (mes sources vont plutôt vers Kakà) ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Mais qu'il aille se faire Foutre le Tevez.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au fait c'est 15h heure GMT ? Dans ce cas c'est dans 10 minutes
![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Au fait c'est 15h heure GMT ? Dans ce cas c'est dans 10 minutes ![]() Non en fait c'était pas RMC mais un mec sur un autre forum ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Non en fait c'était pas RMC mais un mec sur un autre forum ![]() fuck...Bon ben une seule phrase s'impose : ça devrait bouger demain © -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
L'inter serait Podolski car ca semble compliqué pour Tevez.
Le mec il est bon pour se reconvertir comme golfeur en argentine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Cà craint pour le PSG mais c'est surtout un sacré désaveu pour la ligue 1, çà en dit long sur le pouvoir d'attractivité de notre championnat, même avec tout le pognon du monde et un staff de haut niveau, un appart sous la tour eiffel, un titre de champion en vue et la qualif en ldc, il va falloir plus pour attirer des top players.
Le foot français est tellement nul, c'est comique. Pourvu qu'on assure en ldc la saison prochaine... |
|
|
![]()
|
|
Ca viendra vous en faites pas...
Les qataris sont pas là depuis 6 mois... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des nouvelles de IB.R ? On ne peut plus accéder à leurs messages.
![]() Tevez est toujours chaud à venir ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca viendra vous en faites pas... Les qataris sont pas là depuis 6 mois... C'est mort. ![]() On va devoir se contenter des jeunes et des meilleurs français, ce qui nous permettra d'être champions pendant 10 ans et de rien faire en C1. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mort. ![]() On va devoir se contenter des jeunes et des meilleurs français, ce qui nous permettra d'être champions pendant 10 ans et de rien faire en C1. ![]() Vivement que Monaco et ses pétro-roubles arrive qu'on puisse commencer un vrai combat de kekette. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui il vient de poster un SMS :
"Salut Mat, je suis dans la voiture avec Calitto et Alain qui conduit. On prend la place de l'étoile à contre sens pour arriver plus vite au siege et signer le contrat : 18,27M€ à la signature et un salaire de 1,04859M€. Calitto est enjoué, je répète Carlitto est enjoué. Sinon Beckham c'est pas fini et Balzaretti est dans le coffre. Dit à tes potes qu on fait une descente demain sur le site de Culture. Tchuss mon poto" et c'est signé Léonardeau Ca me rend con toute cette histoire...Y a pas quelqu'un qui proposait du Valium? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Cà craint pour le PSG mais c'est surtout un sacré désaveu pour la ligue 1, çà en dit long sur le pouvoir d'attractivité de notre championnat, même avec tout le pognon du monde et un staff de haut niveau, un appart sous la tour eiffel, un titre de champion en vue et la qualif en ldc, il va falloir plus pour attirer des top players. Le foot français est tellement nul, c'est comique. Pourvu qu'on assure en ldc la saison prochaine... Noir c'est noir... Si le championnat russe attire Eto'o, Paris ne pourrait pas ? :WTF: |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui il vient de poster un SMS : "Salut Mat, je suis dans la voiture avec Calitto et Alain qui conduit. On prend la place de l'étoile à contre sens pour arriver plus vite au siege et signer le contrat : 18,27M€ à la signature et un salaire de 1,04859M€. Calitto est enjoué, je répète Carlitto est enjoué. Sinon Beckham c'est pas fini et Balzaretti est dans le coffre. Dit à tes potes qu on fait une descente demain sur le site de Culture. Tchuss mon poto" et c'est signé Léonardeau Ca me rend con toute cette histoire...Y a pas quelqu'un qui proposait du Valium? ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des nouvelles de IB.R ? On ne peut plus accéder à leurs messages. ![]() Tevez est toujours chaud à venir ? ![]() En tout cas ça le défend sec là-bas, les mecs qui remettent en cause l'ami de girlinlove sont Ban ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas ça le défend sec là-bas, les mecs qui remettent en cause l'ami de girlinlove sont Ban ![]() Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 21:57 |