Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Noir c'est noir... Si le championnat russe attire Eto'o, Paris ne pourrait pas ? :WTF: C'est le championnat que je voulais enfoncer, pas le PSG ![]() On se plaint de voir et revoir des Barça/Real ou Milan/Inter tous les week-end mais ce pourrait être des finales de LDC, c'est là où çà va être dur pour le PSG même avec tous ses moyens, on va manquer d'expérience du haut niveau. Après, çà n'a pas empêché un club portugais de gagner la ldc... contre Monaco ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne se défend même pas ? Il a déserté le forum ? ![]() Je pense que c'est plutot le forum qui a deserté l'ami de girlinlove . ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
De R.P. 29 d'allpsg :
-------------------------------------------------------------------------------- Actuellement en Italie, voilà une information importante : La chaîne de télé Rai Sport 2 avance que Carlos Tevez devait s'exprimer pour la toute première fois et en exclusivité sur son futur transfert vers Paris ou vers Milan sur la chaîne italienne, ce mardi 24 janvier. Toutefois, un proche du joueur a finalement décliné l'invitation. Motif : le joueur quitte l'Argentine dès demain, et ce pour rejoindre le continent Européen. D'après l'informateur, Tevez devrait retourner à son domicile de City pour y récupérer des affaires personnelles, s'entretenir avec un dirigeant mancunien pour ensuite rejoindre... PARIS ! (sur Rai Sport 2 cet après-midi, je suis en Italie, je regarde très régulièrement cette chaîne.) C'est bon ils ont plein de remplaçant à l'ami de girlinlove ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Rai 2 c'est le fils de Raï?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc on en saura plus demain.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé du HS mais la partie "Mercato" est bloquée maintenant là bas ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé du HS mais la partie "Mercato" est bloquée maintenant là bas ? ![]() Il faut s'inscrire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
De R.P. 29 d'allpsg : -------------------------------------------------------------------------------- Actuellement en Italie, voilà une information importante : La chaîne de télé Rai Sport 2 avance que Carlos Tevez devait s'exprimer pour la toute première fois et en exclusivité sur son futur transfert vers Paris ou vers Milan sur la chaîne italienne, ce mardi 24 janvier. Toutefois, un proche du joueur a finalement décliné l'invitation. Motif : le joueur quitte l'Argentine dès demain, et ce pour rejoindre le continent Européen. D'après l'informateur, Tevez devrait retourner à son domicile de City pour y récupérer des affaires personnelles, s'entretenir avec un dirigeant mancunien pour ensuite rejoindre... PARIS ! (sur Rai Sport 2 cet après-midi, je suis en Italie, je regarde très régulièrement cette chaîne.) C'est bon ils ont plein de remplaçant à l'ami de girlinlove ![]() ça devrait bouger demain quoi. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Oui elle n'est disponible que pour les membres d'AllPSG le serveur ne suivait plus et lachait à chaque fois que l'ami de girlinlove recevait un texto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
WOké ! La rançon de la gloire du succès pour eux donc...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation @Florian_genton A.Kombouare ds Luis attaque : " les joueurs me critiquent auj ? Qu ils fassent très attention " "tevez ? Je prends le pari qu il va venir" http://twitter.com/#!/Florian_genton Dieu a parlé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
A mon avis Tevez manque tellement de respect au PSG qu'Antoine le Sauveur peut pas laisser passer ça. Il va aller lui remonter les bretelles vite fait, on va voir s'il faut toujours le chaud ce con d'argentin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Oui il vient de poster un SMS : "Salut Mat, je suis dans la voiture avec Calitto et Alain qui conduit. On prend la place de l'étoile à contre sens pour arriver plus vite au siege et signer le contrat : 18,27M€ à la signature et un salaire de 1,04859M€. Calitto est enjoué, je répète Carlitto est enjoué. Sinon Beckham c'est pas fini et Balzaretti est dans le coffre. Dit à tes potes qu on fait une descente demain sur le site de Culture. Tchuss mon poto" et c'est signé Léonardeau Ca me rend con toute cette histoire...Y a pas quelqu'un qui proposait du Valium? ![]() azerty a sauté sinon? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 20:01 |