Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
"Non mais là c'est parce que je suis sur internet je fais pas attention, en vrai j'écris super bien".
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais écris un mail à Johny Braga je l'avoue, car je voulais en savoir plus, voici sa réponse :
Citation Bonjour, Je remarque qu'il y a deux questions en fait! Paniqué ou timoré n'est pas du tout l'état dans lequel je me trouvais... Je dirai que j'ai voulu faire preuve de tact et de délicatesse avec le souci et la concentration de vouloir bien faire pour une prestation d'interprétariat en tant que simple novice. Je n'ai rien senti de désagréable venant de la part de Leonardo ou Maxwell. J'ai du respect eu égard à leur parcours et je pense qu'ils s'attendaient probablement à un interprète plus expérimenté. Tous deux m'ont salué chaleureusement et avec courtoisie et je pense en avoir fait de même. S'il y avait quelque chose à dire sur mon attitude au cours cette première prestation il faudrait naturellement que soit pris en compte le manque de temps pour s'y préparer et la fatigue qui en découle, bien indépendants de ma propre volonté, dans ce monde où tout va parfois trop vite. Leonardo ne fait pas peur, il a juste montré qu'il était capable de prendre les choses en main lorsque qu'une imperfection est notoire. C'est tout à son honneur et l'essentiel est que le maximum des choses qu'à pu évoquer Maxwel au cours de ses réponses soit effectivement traduit. En cela, je pense avoir fait ma part du travail si je m'en tiens aux doublages réalisés a posteriori notamment par les chaînes de télévision et qui sont la reproduction à l'identique de ce que j'ai produit spontanément surplace. Mais pourquoi me posez-vous ces questions? -- Johny Braga Best Mercato ever ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais écris un mail à Johny Braga je l'avoue, car je voulais en savoir plus, voici sa réponse : Best Mercato ever ![]() Tu vaux pas mieux qu'Ibrahimovic en gros. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a une belle plume le Johny on ne peut pas lui retirer ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
"Non mais là c'est parce que je suis sur internet je fais pas attention, en vrai j'écris super bien". Soutien à Master Indy! ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vaux pas mieux qu'Ibrahimovic en gros. à la différence d'ibrahimovic, je suis resté cordial et dans le respect, et envoyer un mail pour poser des questions n'a jamais été un délit. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des infos sur pato à venir
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Des infos sur pato à venir ![]() Etonnant depuis que Tevez-Milan redevient chaud ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après une source interne, il y aurait des tensions actuellement dans le vestiaire de la team Xbox. Plus d'infos à venir.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=70211
Galliani annulerait son voyage à Londres pour rencontrer les dirigeants de City d'après Mediaset. Fin de la piste Tevez? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:06 |