Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou alors il a juste oublié de renouveler sa carte Escapades.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=70211 Galliani annulerait son voyage à Londres pour rencontrer les dirigeants de City d'après Mediaset. Fin de la piste Tevez? ![]() Tevez n'est pas une priorité pour l'Inter et Milan n'a pas suffisament de thune pour acheter Tevez donc il viendra chez nous. Carlitos donne moi ta raie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=70211 Galliani annulerait son voyage à Londres pour rencontrer les dirigeants de City d'après Mediaset. Fin de la piste Tevez? ![]() Bon j'espère qu'on va baisser le contrat proposé à Tevez de 25% maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne l'avais pas reconnu sans ses cheveux, il est bon Maxi Lopez en italie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Soutien à Master Indy! ![]() Hé ho, je me tiens calme ces temps-ci alors venez pas chercher la merde ! ![]() Nan, en fait, je pars du principe que c'est une bâche ton truc (on est sur Culture, hein...). Mais en fait, j'ai rien compris. ![]() D'après une source interne, il y aurait des tensions actuellement dans le vestiaire de la team Xbox. Plus d'infos à venir. Meuh nan. Et pis y aura plus de tensions quand je ne jouerai plus cramé et quand Averell arrêtera de fumer. Ouais, ok, c'est pas gagné... ![]() EDIT : Putain, rapide le rolit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pourquoi tu postes autant en fait ?
Règle numéro 1 : Je suis au-dessus de tout ce qui se fait sur cette planète. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Hé ho, je me tiens calme ces temps-ci alors venez pas chercher la merde ! ![]() Nan, en fait, je pars du principe que c'est une bâche ton truc (on est sur Culture, hein...). Mais en fait, j'ai rien compris. ![]() Soutien orthographique! Je vois que tu as appris à utiliser le mot "pourquoi". Je t'en félicite. ![]() +1 ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
T'enseignes à des CM1 et tu fais le malin.
Même en maternelle je pouvais le faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Ce ne sera définitivement pas Pato Infosport+ a évoqué dans son journal du mercato une possible relance d’Alexandre Pato de la part du PSG en citant la journaliste Monica Colombo. Nous l’avons contacté et elle nous a dit qu’elle avait juste soulevé une hypothèse. Après vérification, cela est exclu nous a-t-elle dit. Dont acte. Canal Supporter Le footbologue ![]() Ps: Indy arrête de répondre tu fais pas le poids... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Soutien orthographique! Je l'avais compris ainsi mais ça m'étonnait un peu... T'enseignes à des CM1 et tu fais le malin. Même en maternelle je pouvais le faire. Faire quoi ? Le malin ? Décidément, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Et pour info, j'ai aussi des CM2. Attention monsieur ! PS : Et avant que ça ne me retombe sur la gueule, on est sur le topic "Info Mercato Pourri" ici. Ps: Indy arrête de répondre tu fais pas le poids... Comme expliqué ci-dessus, je vais arrêter de répondre. Mais Je n'ai rien à envier à Rolit ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Luis Alvaro: PSG foi o único a sondar Ganso Presidente santista afirma que o Paris Saint-Germain estava disposto a pagar 30 milhões de euros para ter o meia em agosto de 2011 O presidente do Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, afirmou que nenhuma proposta por Paulo Henrique Ganso chegou ao clube. O dirigente contou que a única sondagem pelo meia foi do Paris Saint-Germain. "O Santos não recebeu uma única proposta pelo Paulo Henrique. O que se coloca na imprensa é que ele tem 'três propostas de grandes europeus'. E cadê as propostas? Nunca apresentaram", disse Luis Alvaro no Jogo Aberto desta segunda. "A única sondagem que eu tive foi quando encontrei com o Leonardo em Paris, em julho do ano passado. Tomamos um café juntos e ele me perguntou se eu aceitaria 30 milhões de euros pelo Ganso, mas ele tinha que ir em agosto. O Ganso não queria. Ele queria ficar até o final do ano para disputar o Mundial", contou o presidente do Peixe. Selon le président de Santos, un seul club a fait une vraie offre à Santos pour Ganso: Le PSG Il était à Paris cet été avec Leonardo qui a proposé 30M€ mais Ganso n'a pas voulu partir cet été, il préférait rester à Santos pour le moment |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Selon le président de Santos, un seul club a fait une vraie offre à Santos pour Ganso: Le PSG Il était à Paris cet été avec Leonardo qui a proposé 30M€ mais Ganso n'a pas voulu partir cet été, il préférait rester à Santos pour le moment Il pourrait jouer à la place de Bodmer? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca ne bougera plus aujourd'hui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:53 |