Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Mais vous etes barjes!Jamais Mansour ne lachera Tevez en pret!Ni contre Pato ni contre rien du tout! Lord V ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suisg persuadé que cet abruti, c'est le renoi que javais vu avec son tee shirt kop of boulogne ou boulogne boys au zcafé
pour psg-lorient. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() Je pleure de rire au taf. Je suisg persuadé que cet abruti, c'est le renoi que javais vu avec son tee shirt kop of boulogne ou boulogne boys au zcafé pour psg-lorient. Un renoi super grand ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait plaisir de voir qu'un ou deux messages faisant allusion a un flood permettent encore de voir les inscriptions d'un forum subitement passer "en maintenance"
culture ![]() Vu que vous nous lisez, je tiens à preciser qu'on deconne et que vous êtes le bienvenue ici (d'ailleurs girlinlove reviens, et son ami peut venir aussi). -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ha non si c'est Vita qui le fait il signe a Schalke ![]() Quand un membre lambda crée un topic le joueur ne vient pas, comme un coup du sort. Vita, avec sa toute-puissance, inverserait ce coup du sort et le joueur en question vendra sa mère pour nous rejoindre. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca fait plaisir de voir qu'un ou deux messages faisant allusion a un flood permettent encore de voir les inscriptions d'un forum subitement passer "en maintenance" culture ![]() Vu que vous nous lisez, je tiens à preciser qu'on deconne et que vous êtes le bienvenue ici (d'ailleurs girlinlove reviens, et son ami peut venir aussi). Et puis pas la peine de bloquer les inscriptions, on a déjà plein de comptes chez vous ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Dans le sens, la déclaration de Leo n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'est plutôt comme un ultimatum et faire comprendre qu'il n'y aura pas d'autres offres de la part du PSG et donc que celle qu'il a entre les mains sera la dernière. Franchement, aussi bon joueur soit il, j'ai pu envi de le voir au PSG. Ca fait vraiment choix par défaut ou le mec, à la première rumeur lâchée vers un club huppé, va aller au clash pour se barrer. J'aurai tout de même aimé qu'on recrute un jeune dans le tas et pas que des trentenaires. Mais bon il reste une semaine et ce n'est qu'un mercato d'hiver. J'imagine même pas le bordel cet été avec l'euro en + ![]() Et puis pas la peine de bloquer les inscriptions, on a déjà plein de comptes chez vous ![]() Mais c'est en maintenance depuis plusieurs jours non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Mais c'est en maintenance depuis plusieurs jours non? Comme les rumeurs de flood quoi ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement, aussi bon joueur soit il, j'ai pu envi de le voir au PSG. Ca fait vraiment choix par défaut ou le mec, à la première rumeur lâchée vers un club huppé, va aller au clash pour se barrer. J'aurai tout de même aimé qu'on recrute un jeune dans le tas et pas que des trentenaires. Mais bon il reste une semaine et ce n'est qu'un mercato d'hiver. Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, j'étais pour l'arrivée de Damiao contrairement à celle de Tevez. |
|
|
![]()
|
|
Vous allez réentendre parler de Torres dans les 48 prochaines heures bonjour chez vous ![]() Chelsea serait sur Demba Ba, Moussa Dembélé et Hulk pour remplacer le probable départ de Drogba et se débarrasser de Torres avant que sa valeur chute totalement. ![]() Ben quoi? Moi aussi je peux tenter de sortir des truc au pif pour être le héro du net ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, j'étais pour l'arrivée de Damiao contrairement à celle de Tevez. http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=70275Offre de 27M€ pour Damiao. ![]() POA, ils ont réagi au montage ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=70275 Offre de 27M€ pour Damiao. ![]() POA, ils ont réagi au montage ? ![]() Oui ils ont réagi Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect, inactif ou un mot de passe invalide. Cliquez ici pour essayer à nouveau Cliquez ici pour retourner sur le forum ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah merde, t'a sauté illico.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut être inscrit pour voir le topic où IBR prédit l'avenir ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Faut être inscrit pour voir le topic où IBR prédit l'avenir ? Il a été sucré le topic -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 21:45 |