Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Twitter de Skysports : Manchester City chairman Khaldoon Al Mubarak has announced AC Milan are 'not an option' in the Carlos Tevez saga. Stay with us for more. Lol... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela va commencer à parler d'un autre joueur de City
Si vous me voyez venir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Super Mario?
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils auront des joueurs de caractère en attaque.^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Je pleure de rire au taf. Un renoi super grand ? Super grand du CPP ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation @Robsmediaparis Rob Beal [EXCLU] media conference Wednesday #psg 11hrs. Avec Carlo et Leo ![]() Sinon ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
c'est à dire? J'ai pas compris de qui tu veux parler la. Sinon MU serait sur Cavani :/ http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/16711526.stm ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui j'avais vu ça. Super Mario au PSG c'est la poule aux oeufs d'or pour la presse française. |
|
|
![]()
|
|
Citation Ce mardi, le Paris Saint-Germain n’a pas acheté, mais il a vendu Mevlüt Erding à Rennes moyennant 7 millions d’euros. L’international turc doit signer ce mercredi avec le club breton pour trois ans et demi. Pour le reste, les dirigeants parisiens pourraient avancer avant tout sur des pistes défensives. Selon nos informations, le Paris SG n’est plus très loin d’obtenir la venue du milieu relayeur italo-brésilien, Thiago Motta. Un accord existe déjà avec le joueur sur les termes d’un contrat de trois ans et demi, moyennant un salaire autour de 5 millions d’euros net par an, revu à la hausse par rapport au chiffre initial. Le joueur veut venir à Paris, il l’a fait savoir à son entourage. Désormais, Paris doit finaliser ce dossier avec l’Inter. L’offre du PSG doit arriver. Elle tourne autour de 10 millions d’euros, éventuellement avec des bonus. L’Inter devrait l’accepter, surtout s’il trouve le moyen de remplacer Thiago Motta. Le dossier Tevez est en stand-by Toujours sur le plan défensif, le PSG reste intéressé par l’arrière droit international portugais du Sporting, Joao Pereira, pour qui le club portugais exige autour de 8 millions d’euros. Le joueur dispose du profil prisé par Carlo Ancelotti, à savoir un arrière latéral offensif, capable de prendre le couloir. Quant au dossier Carlos Tevez, il ne serait pas totalement refermé. Joint au téléphone par RMC Sport, une source proche du dossier a ainsi confié : « Le dossier Tevez est en stand-by, mais ce n’est pas terminé pour le Paris Saint-Germain ». Officiellement, Leonardo avait pourtant affirmé avoir tiré un trait sur l’attaquant argentin. Dans le même temps, le club de la capitale n’a pas avancé sur la piste Leandro Damiao. Un terrain d’entente contractuel existe avec le buteur brésilien depuis quelque temps, mais le PSG n’a pas transmis d’offre officielle à l’Internacional Porto Alegre. Selon RMC tout n'est pas encore perdu pour notre ami lBR |
|
|
![]()
|
|
Selon RMC tout n'est pas encore perdu pour notre ami lBR Tu as vu jouer ces trois là ? http://www.futebolinterior.com.br/clube/gu...base_do_Guarani |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu as vu jouer ces trois là ? http://www.futebolinterior.com.br/clube/gu...base_do_Guarani Non mais Sambafoot en a parlé aujourd'hui: http://www.sambafoot.com/fr/informations/2...de_guarani.html |
|
|
![]()
|
|
Non mais Sambafoot en a parlé aujourd'hui: http://www.sambafoot.com/fr/informations/2...de_guarani.html merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Un bouboule brésilien se lâche
En ce moment Villareal tente de vendre Nilmar (ils semblent avoir pas mal de problème d'argent). Du coup un représentant du club est parti au brésil et a pas mal de RDV avec des clubs locaux pour tenter de refourguer le bébé. Et c'est la que rentre en scène l'Internacional ou le joueur a joué de 2002 à 2004 et 2007 à 2009. A l'Inter on verrait d'un mauvais oeil le retour du joueur autre par que chez eux. Du coup il semblerait que le club soit prêt à accepter l'offre du PSG pour Leandro Damiao afin de chopper Nilmar. Le mec dit avoir pas mal de contact et ses infos semblent souvent reprise. On va voir si Bouboule Brésilien > Bouboule Français |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 03:03 |