Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Les infos de Dagoberto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
On en parles de plus en plus .
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Moi, je veux Gerrard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lampard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi aussi je veux SG8 (
![]() "J'étais bourré, j'errai comme un clochard vers St-Michel, je me faisais chier et je ne savais plus trop quoi faire. Alors j'ai appelé la meuf de Nicolas Douchez". |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lampard, le transfert impossible...
Déjà qu'on a du mal à attirer des anglais dans la L1 pamplemousse (Tyron Mears wahou ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Aujourd'hui on a le droit à Morrisson de MU
Citation Avec Leonardo et Carlo Ancelotti à la tête du domaine sportif, le Paris Saint-Germain a vite donné le ton de son mercato, axé sur des joueurs de Serie A et des Brésiliens. Toutefois, il ne faut pas oublier l’expérience anglaise d’Ancelotti, qui pourrait jouer un rôle d’ici la fin du mercato. Outre l’assistant Paul Clement, avec lequel il travaillait à Chelsea, l’entraîneur parisien garde un œil sur Frank Lampard. Selon Le Parisien, qui reprend des sources britanniques, il y a eu contact entre le PSG et Chelsea au sujet du milieu de terrain anglais.
Mieux, Ancelotti aurait même discuté avec le joueur, qui peine à retrouver ses galons de titulaire sous les ordres d’André Villas-Boas à Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2013, l’international de 33 ans pourrait bien réfléchir à son avenir, mais seulement à partir de l’été prochain. Lampard n’est pas l’unique piste anglaise du PSG. En effet, le jeune Ravel Morrison aurait été contacté par le club francilien. Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute de jeu en Premier League, le garçon de 18 ans formé à Manchester United a considérablement agacé Sir Alex Ferguson en réclamant un contrat bien plus rémunérateur que celui proposé par les Red Devils. Il a beau être défini comme l’un des plus grands talents des jeunes pousses mancuniennes, il pourrait bien quitter le club dès l’été prochain, libre de tout contrat. Une aubaine pour Ancelotti et Paul Clement, qui avaient tenté de l’attirer à Chelsea par le passé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Oui ce serait bien, mais cela n'est rien à coté de ce que veut faire QSI. Tous ces transferts depuis le mois d'aout dernier ne sont que l'avant garde, une tête de pont du Qatar, ce sont les recrues chargées de donner au PSG une crédibilité, une nouvelle identité (n'en déplaise à quelques uns). Le meilleur du PSG vous l'aurez dans 5 ans, quand toute l'Europe voudra battre et mettre à genou le grand PSG. D'ici là il y aura d'autres joueurs, de grands joueurs même qui auront éclos dans le monde. Et la première chose qu'ils demanderont, c'est d'aller jouer dans le stade de 70 000 places à Paris sous la tunique Bleue et Rouge du Paris Saint Germain. Bonjour chez toi. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง Í Â° ÍŸÙ„Íœ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec se prend pour un prophète maintenant
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Bon en même temps je dis la même chose à mes potes depuis le mois d'août ![]() Quand on voit qu'en 6 mois on est passé de Leproux, Kombouaré, Armand, Erding, Edel, Payet,Hamouma and co à Léonardo, Ancelotti, Pastore, Sissoko, Motta, Tevez, Pato, Kaka.... ![]() Je me dit aussi qu'en 5ans sur ce rythme... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Alors loin de moi de vouloir défendre Parc68 mais ce sont ses messages sur le futur stade du PSG qui sont réelement interessant. Il travaille dans une des boites concernés par les différents projets.
Pour les infos mercato, il fait comme une majorité des gens, il regroupe les informations et en tire des conclusions sans forcement avoir d'info supplémentaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
L'Inter de Milan jette l'éponge dans le dossier Tevez.
![]() Source: Médias en Italie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Retourné dans le futur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Exclu – PSG : Bosingwa proposé par Chelsea ? Selon les informations de Top Mercato – Sport.fr, le club anglais de Chelsea aurait proposé au Paris SG son latéral droit José Bosingwa. En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 29 ans aurait également été proposé au Valence CF, au FC Séville, à Newcastle United et à l'AS Rome. En concurrence avec Branislav Ivanovic, l’ancien joueur du FC Porto a toutefois disputé 19 rencontres de Premier League cette saison mais ne veut pas prolonger son contrat avec les Blues. Aussi, le club de l'ouest de Londres souhaiterait récupérer un peu d'argent en le vendant dès cet hiver. On aura bientot 11 joueurs de Chelsea avec leurs rumeurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce matin, Berlusconi a écouté la BBC et...
Citation Italie: un léger séisme ressenti à Milan et dans le nord de l'Italie Un léger séisme, dont l'épicentre était situé dans la province de Reggio Emilia (centre-nord), a été ressenti mercredi matin vers 08H10 GMT à Milan et Turin, les deux grandes villes du nord du pays. Selon l'institut italien de géophysique, la magnitude de ce séisme était de 4,9 et son épicentre situé près des communes de Poviglio, Bresciello et Castel di Sotto, dans la région d'Emilie-Romagne. A Milan, capitale économique italienne, une secousse de quelques secondes a été ressentie et a fait bouger les immeubles, a constaté un journaliste de l'AFP. Les standards des services d'urgence ont été pris d'assaut mais aucun blessé n'a été signalé. Cette secousse a également été ressentie à Turin, autre grande ville du nord du pays. Dans la nuit de mardi à mercredi, un séisme de magnitude 4,2 avait déjà été enregistré dans la province de Vérone (nord-est) peu avant 00H00 GMT, sans faire de blessés ni de dégâts. Une autre secousse d'une magnitude de 2,9 a également été ressentie dans cette zone vers 07H30 GMT mercredi. Le Parisien ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 02:10 |