Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
CFoot aurait annoncé que la prochaine signature serait Bosingwa
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Tsuku ![]() Portugais... ![]() Par contre il est titulaire indiscutable à Chelsea il me semble non ? Pourquoi ils le dégageraient ? Maxwell-Sakho-Alex-Bosingwa ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Portugais... ![]() Par contre il est titulaire indiscutable à Chelsea il me semble non ? Pourquoi ils le dégageraient ? Maxwell-Sakho-Alex-Bosingwa ![]() ![]() Non -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Non C'est qui à droite ? Les 5/6 matchs de Chelsea que j'ai vu il était titulaire -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
20 matchs quand même Oyé, mais je ne sais pas du tout si c'est titulaire.
![]() En fin de contrat cet été apparemment, et il ne veut pas prolonger. http://www.foot-sur7.fr/2012/01/28/psg-tra...cato/Foot-Sur-7 On prend Bosingwa, on vend Bisevac (à City ![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
20 matchs quand même Oyé, mais je ne sais pas du tout si c'est titulaire. ![]() En fin de contrat cet été apparemment, et il ne veut pas prolonger. http://www.foot-sur7.fr/2012/01/28/psg-tra...cato/Foot-Sur-7 On prend Bosingwa, on vend Bisevac (à City ![]() ![]() ![]() Non apres c'est Lampard, Kalou, Torres et Drogba |
|
|
![]()
|
|
20 matchs quand même Oyé, mais je ne sais pas du tout si c'est titulaire. ![]() En fin de contrat cet été apparemment, et il ne veut pas prolonger. Je me disais bien aussi... C'est plus le monstre d'il y a 2/3ans avant sa blessure mais ça serait un gros gros coup -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah merde il a fait beaucoup de match en effet
![]() Avec Ancelotti c'était lui ou Ivanovic le titulaire ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Ah merde il a fait beaucoup de match en effet ![]() Avec Ancelotti c'était lui ou Ivanovic le titulaire ? Bosingwa était blessé au genou toute la saison d'ou le décalage d'Ivanovic à droite de mémoire mais je peux me planter d'une saison -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Que 8 matchs en titulaire en 2009/2010 et 13 matchs en 2010/2011 J'en ai 20 pour 2010/2011 moi. Mais Ivanovic, c'est 34 et 28 matchs sur les 2 mêmes saisons. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le daily mail aussi reparle de Bosingwa.
Ca devrait bouger demain |
|
|
![]()
|
|
Le daily mail aussi reparle de Bosingwa. Ca devrait bouger demain Moi qui pensais que c'était terminé, Best Mercato ever J'attends le départ en prêt de Céara dimanche suite à la signature de Bosigwa pour qu'on relance la piste Tevez ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
Citation Villas-Boas has also denied Chelsea want to sell Alex's fellow defender Jose Bosingwa. AVB insists the club plan to activate a clause in the Portuguese right-back's contract that would keep him at the club until 2014. The Sun |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je viens de voir qu'alex a signé au PSG.
En fait je m'en branle ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 16:05 |