Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'y vais direct alors. Je t'avoue ne pas savoir du tout de quoi vous parlez ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Comme Bob fait pas son taff je m'y colle:
Citation L'international anglais Theo Walcott pourrait débarquer dans l'effectif du PSG lors des derniers jours du mercato hivernal. Le nom de plusieurs footballeurs prestigieux ont été associé au PSG depuis cet été. En effet, l'arrivée des nouveaux propriétaires qataris permet au club de la capitale de négocier avec des grandes stars comme Carlos Tevez ou David Beckham. Le journal Daily Mail indique cette fois que les dirigeants de l'équipe française souhaiteraient obtenir la signature de Theo Walcott, le talentueux attaquant d'Arsenal. Difficile de convaincre Wenger Un transfert qui semble très compliqué car Arsène Wenger ne veut pas lâcher son prodige de 22 ans cet hiver. Toutefois, Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait proposé une somme de 20 millions d'euros aux Gunners pour les convaincre de transférer le joueur. Une possible arrivée qui fait déjà rêver les nombreux supporteurs du Parc des Princes... ou pas forcément, car celui qu'on annonçait déjà comme une légende à ses débuts tarde à franchir un cap, et pêche souvent par manque d'application dans le dernier geste. La note IBR pour cette rumeur: ![]() ![]() ![]() 3 IBR / 5 car la rumeur tourne quand meme depuis unmoment sans faire trop de bruit. Un peu comme Maxwell ou Alex Citation Le directeur sportif du PSG, Leonardo n'arrive pas a obtenir le renfort d'un grand attaquant depuis le début du mercato avec les échecs successifs des transferts d'Alexandre Pato et de Carlos Tevez. Une situation qui aurait donné des idées au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le président serait actuellement le charme de l'attaquant Welliton Soares Morais (25 ans), qui appartient au Spartak Moscou. Ce joueur a terminé meilleur buteur des derniers championnats de Russie (21 buts en 2009, 19 buts en 2010). Avec 56 buts marqués en 102 matchs depuis son arrivée en Russie, Welliton possède bien un profil de serial buteur. D'aulleurs, Arsenal, Liverpool, la Fiorentina er le Borussia Dortmund sont également très intéressés par ses services... La note IBR pour cette rumeur: ![]() Et oui un seul IBR sur 5 vu qu'il est extra-Co Mais Ceara commence à parler de la possibilité de retourner au brésil Citation Avec un temps de jeu réduit depuis la prise de fonction au PSG de Carlo Ancelotti, le latéral polyvalent brésilien du club parisien, Marcos Ceará (31 ans, 29 matchs et 1 but cette saison), n’est pas forcément contre un retour dans son pays. Il a affirmé sur Equipe TV, qu’il serait aussi joyeux de retourner au brésil, que quand il est arrivé au Paris Saint-Germain. Il a déclaré : « Mon objectif c’est de continuer à jouer au PSG et de pourquoi pas finir ma carrière à Paris. Un retour au pays ? Pourquoi pas. J’ai eu des propositions pour retourner au Brésil, mais cela ne dépend pas que de moi car j’ai aussi une famille. On verra en fin de saison. Si je rentre un jour au pays, je serai aussi joyeux que lorsque je suis arrivé ici.» Incontournable sous Antoine Kombouaré, le joueur brésilien qui dégringole dans la hiérarchie du onze parisien pourrait envisager son départ au terme de la saison, si sa situation au PSG ne s’arrange pas. La note IBR pour cette rumeur: ![]() ![]() ![]() ![]() 4/5 car je n'imagine pas Ceara bloquer une place extra-co bien longtemps. Au + tard il saute cet été. Citation LE PSG A-T-IL DÉJÀ CHOISI LE CONCURRENT DE MAXWELL POUR LA SAISON PROCHAINE ? Le Paris SG saurait déjà quel joueur il veut mettre en concurrence avec Maxwell la saison prochaine pour le poste de latéral gauche. Il s'agirait de l'international suisse de la Juventus Turin Reto Ziegler, prêté cette saison à Fenerbahçe. Siaka Tiéné et Sylvain Armand ont du souci à se faire en vue de la saison prochaine. À en croire les dernières rumeurs en date, le Paris SG ne compte pas spécialement sur eux en vue de la saison prochaine. L’arrivée de Maxwell (30 ans, ex-FC Barcelone) cet hiver leur avait déjà donné un premier indice sur la confiance que leur accordait Carlo Ancelotti. Mais les informations relayées par le média turc Fanatik risquent de ne pas spécialement les rassurer. La publication locale annonce en effet que le club de la capitale observe régulièrement les performances de Reto Ziegler (26 ans) sous la tunique de Fenerbahçe. Une cible loin d’être récente dans l’esprit des dirigeants franciliens. Déjà évoquée l’été dernier, cette piste menant au latéral international suisse (28 capes, 1 but) avait été abandonnée. Il semble qu’elle pourrait être relancée dès les premières chaleurs de l’été. Fanatik croit en effet savoir que les Rouge-et-Bleu seraient entrés en contact avec la Juventus Turin, club d’origine du joueur qui l’a prêté en Turquie cette saison, afin de lui signifier leur intérêt. La Vieille Dame, qui explore plusieurs pistes dans cette position (Aly Cissokho notamment), ne semble pas compter outre mesure sur Reto Ziegler et pourrait donner son aval à un transfert en cas de belle offre. On vous le disait, Siaka Tiéné et Sylvain Armand peuvent s’inquiéter... La note IBR ![]() ![]() 1/5 pour le combo Foot Mercato qui reprend la presse turc (soyons sérieux 2 minutes messieurs ...) Mais Foot Mercato est le premier à avoir parler du transfert de Maxwell donc 1 IBR de +, le compte est bon Ca devrait donc bouger demain Pour + d'info RDV au ZCafé |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Un grand
![]() ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Revue de presse made in Culture
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
L'agence de notation des rumeurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Bob
![]() ![]() ![]() ![]() Ce topic vit ses dernières heures avant de longs mois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ce smiley? Je suis nul en smiley. Faudrait un wiki pour leur signification.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi ce smiley? Je suis nul en smiley. Faudrait un wiki pour leur signification. ![]() Un docu sur des évangélistes. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Dagoberto c'est la révélation de ce mercato
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
espoirs du foot = note maximale ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Dagoberto était déjà très lu sur le topic amsud, avec 11G
Et puis de toute façon dès la base, c'est un bon. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
And1 approuve S'il fait toujours partie de ce site alors désolé, mais j'ai remarqué qu'ils sortaient de la merde avec une régularité impressionante dans l'effort. Y a eu du changement là bas? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il a perdu sa crédibilité avec Jesualdo
![]() |
|
|
![]() ![]() |