Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui je pensais que c'était un poil trop haut et qu'un trou du cul viendrait m'éduquer. ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Bob a trouvé un bon stagiaire quand il se repose le dimanche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Liverpool a proposé un échange sec Carroll / Tevez, mais City a refusé. Une source anglaise annonce que Liverpool essaye d'arracher Cavani à Naples... Offre de 25 M€ ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Finalement, Lask est un petit joueur.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.tiwinoo.com/exclusif-msakni-une...Fjs4qo.facebook
![]() Côté Auxerrois Tal Banin propose ses services pour remplacer Fournier ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bouderie :cl:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Un échange Marcos Ceara contre Leandro Damiao ? Le Paris Saint-Germain pourrait envoyé Marcos Ceara à l’Internacional Porto Alegre pour libérer une place d’extracommunautaire et récupérer Leandro Damiao. Alors que la piste menant à Leandro Damiao semblait morte et enterrée depuis la signature d’Alex avec le PSG ce vendredi, le club de la Capitale n’a pas dit son dernier mot pour faire signer l’international brésilien. Le Paris Saint-Germain a renoué le contact avec les dirigeants brésiliens dans l’optique d’un échange entre Leandro Damiao et Marcos Ceara. Le PSG compte actuellement quatre joueurs extracommunautaires dans son effectif (Milan Bisevac, Marcos Ceara, Maxwell et Alex). Les deux derniers viennent de rejoindre le club, et Milan Bisevac s’est imposé comme titulaire sur le côté droit au détriment d’un certain Marcos Ceara. Même si le latéral droit brésilien a prolongé son contrat jusqu’en 2013 en tout début de saison, il affirmait récemment ne pas exclure un retour au Brésil cet été. Le PSG chercherait donc à faire revenir Marcos Ceara à Porto Alegre, où il a évolué entre 2005 et 2007 remportant notamment la Coupe du Monde des Clubs en 2006. Une offre de 20 millions d’euros a déjà été transmise par les dirigeants parisiens pour faire signer Leandro Damiao, qui a déjà donné son accord à Leonardo pour signer avec Paris. ![]() Nilmar qui se rapprocherait doucement, mais à contre coeur, de l'internacional signifierait un départ de Damiao. Mais les Spurs semblent avoir pris le dessus sur ce dossier. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de news ce matin?
Assez déçu si ça ne finit pas en apothéose de rumeurs. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Lu sur twitter (futbol_espanol) : El #PSG estaría en negociación con el Chelsea. Los franceses van a por Fernando Torres. Aucune idée sur ce que vaut ce compte... ![]() Ca va commencer le spam de twit à la con en espérant l'arrivée d'une star. - Parait que Leonardo est au Portugal (source un forum qui prend comme source un twitt (même pas quoté)) - Guarin pourrait signer à l'Inter (ce qui libérerait Motta?) http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=326981 |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va commencer le spam de twit à la con en espérant l'arrivée d'une star. - Parait que Leonardo est au Portugal (source un forum qui prend comme source un twitt (même pas quoté)) - Guarin pourrait signer à l'Inter (ce qui libérerait Motta?) http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=326981 Selon Gianluca Di Marzio journaliste Sky sport, Motta signerait pour Juin. Guarin arriverait à l'Inter dès cet hiver http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...medium=facebook |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
A partir de mercredi on ne dira pu "ca devrait bouger demain" mais "ca devrait rouler en Juin" FYP ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
En cherchant dans les pages cachées de Google, je suis tombé sur un message d'IBR.
![]() En gros on m'a dit qu'à moins qu'une météorite ne vienne s'écraser et anéantisse toutes formes de vie sur terre;Carlos Tevez jouera avec le maillot du Paris Saint-Germain en 2012! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En cherchant dans les pages cachées de Google, je suis tombé sur un message d'IBR. ![]() En gros on m'a dit qu'à moins qu'une météorite ne vienne s'écraser et anéantisse toutes formes de vie sur terre;Carlos Tevez jouera avec le maillot du Paris Saint-Germain en 2012! ![]() ![]() ![]() ![]() 2012 ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
Ça devrait bouger l'an prochain.
Et oui, il s'adapte l'animal. -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 22:33 |