Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Toi et Babou1, chacun dans votre genre vous êtes des putains de poètes ![]() Etre comparé à Babou1 ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce chien de touboul n'a plus son mots à dire sur le clash Léo / QIA?
Avale le foutre qui sort de nous Jérome ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
PSG sur Fifa et FM 12
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Etre comparé à Babou1 ![]() ![]() Putain j'allais écrire la meme chose, mot pour mot ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Putain je viens pas pendant 2 jours et je reviens avec des offres a 35M pour Pastor ou 40 pour Ganso
![]() Ca va rager chez les bouseux ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Putain je viens pas pendant 2 jours et je reviens avec des offres a 35M pour Pastor ou 40 pour Ganso ![]() Ca va rager chez les bouseux ![]() Ce n'est pas ca va rager, mais ca rage sévère ![]() http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=320 -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ce chien de touboul n'a plus son mots à dire sur le clash Léo / QIA? Avale le foutre qui sort de nous Jérome ![]() Il en a remis une couche ce matin ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce mercato de ouf, je ne sais plus ou en donner de la tête c'est incroyable. Si Leo recrute un mec pour le poste de latéral gauche et que le transfert de Pastore ce concrétise, je joui du coeur ©
UNBELIEVABLE ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Open bar les mecs, j'en peux plus
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis tout nu, la bite à l'air.
Pardon ![]() Leo is god ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Best.Mercato.Ever tout est dit dans le titre
![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Racontez là
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Et il veut dire quoi au juste ce titre ? Parce que les médias français ont plutôt l'air de l'annoncer à Chelsea...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et il veut dire quoi au juste ce titre ? Parce que les médias français ont plutôt l'air de l'annoncer à Chelsea... Qu'on a poignardé Chelsea avec des saucisses. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Et il veut dire quoi au juste ce titre ? Parce que les médias français ont plutôt l'air de l'annoncer à Chelsea... Ils disent bien que Pastore a signé au PSG. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 23:10 |