Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Putain si Damiao signe ... :fapfapfapfapfap: Le bon vieux fapfap sur un sud-américain qu'on a jamais vu jouer ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En gros ça devrait bouger demain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
On en a déjà un peu plus entendu parler que les Everton Santos et Souza. Pour ma part c'est le cas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bon vieux fapfap sur un sud-américain qu'on a jamais vu jouer ![]() Tout le plaisir de ce qu'on ne connaît pas. ![]() Tu peux tomber sur un génie comme sur une grosse daube que tu maudiras quelques semaines après. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai quand même du mal à imaginer qu'on arrive à signer un mec au brésil en 24H mais je croise les doigts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bon vieux fapfap sur un sud-américain qu'on a jamais vu jouer ![]() Il est déjà international, je sais pas si t'as l'occasion de voir les matchs amicaux du Brésil. Pato et Damiao c'est les deux pointes pour la prochaine CDM à n'en pas douter. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur les derniers matchs notre cancereux préféré mérite plus que Ceara qui certes est un coéquipier modèle mais il est pas bon et entre Damiao et Céarà y'a pas trop à hésiter. Il n'a pas son niveau d'il y a deux ans, mais de la à dire que Jallet est meilleur je ne suis pas d'accord. Apres faut aussi voir la personnalité des deux, d'un coté tu as un mec irréprochable qui peut te prendre un jeune brésilien sous son aile et de l'autre t'as un putain de paysan qui se sert des journaux comme journal intime. Meme avec une jambe en moins je garderais Marcos |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'a pas son niveau d'il y a deux ans, mais de la à dire que Jallet est meilleur je ne suis pas d'accord. Apres faut aussi voir la personnalité des deux, d'un coté tu as un mec irréprochable qui peut te prendre un jeune brésilien sous son aile et de l'autre t'as un putain de paysan qui se sert des journaux comme journal intime. Meme avec une jambe en moins je garderais Marcos Ouais, mais Jallet est français et donc a le bon passeport. Préférence nationale monsieur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Couragem Christian.
A partir de cette banderole il était devenu inarretable. En général ce qui vient de Porto Alegre est pas mal pour Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bon vieux fapfap sur un sud-américain qu'on a jamais vu jouer ![]() Parle pour toi ![]() Lui je le veux -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'a pas son niveau d'il y a deux ans, mais de la à dire que Jallet est meilleur je ne suis pas d'accord. Apres faut aussi voir la personnalité des deux, d'un coté tu as un mec irréprochable qui peut te prendre un jeune brésilien sous son aile et de l'autre t'as un putain de paysan qui se sert des journaux comme journal intime. Meme avec une jambe en moins je garderais Marcos Je parle pas de Jallet au poste de ARD ni de MOD mais à son poste devant le défenseur droit. Tu dis dommage de voir Ceara partir avant Jallet, ok mais à l'instant T y'en a un qui mérite plus d'être là que l'autre. Je te parle pas de leur personnalité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Couragem Christian. A partir de cette banderole il était devenu inarretable. En général ce qui vient de Porto Alegre est pas mal pour Paris. Tres bon souvenir, pas un crack mais putain qu'il se défoncait, tout en etant un joueur plus qu'honnete (une synthese du PSG 99/2000). Son quadruplé du mercredi contre Strasbourg ![]() ![]() Le triplé à Metz aussi super souvenir. ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Parle pour toi ![]() Généralement ce que je fais quand je poste avec mon pseudo. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Couragem Christian. A partir de cette banderole il était devenu inarretable. En général ce qui vient de Porto Alegre est pas mal pour Paris. Pas un énorme joueur mais un mec vraiment très simple et sympa, je me rappelle être parti pour une interview de lui au Camp des Loges, et lui voyant qu'il y avait encore un peu de monde sur le parking nous demande de monter dans son 4x4 pour aller faire l'interview plus tranquillement avec la samba a fond de la caisse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai vu jouer et je valide la piste ![]() Je le recrute toujours dans mes parties FM depuis le 2010 c'est dire ![]() ![]() Bisevac obtient son passeport quand dans ta partie? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Tres bon souvenir, pas un crack mais putain qu'il se défoncait, tout en etant un joueur plus qu'honnete (une synthese du PSG 99/2000). Son quadruplé du mercredi contre Strasbourg ![]() ![]() Le triplé à Metz aussi super souvenir. ![]() ![]() ![]() Et la meilleure doublette avec Lolo Leroy des 10 dernières années, avc Pauleta-Reinaldo. PSG-Strasbourg 4-2 un mercredi glacial j'étais en stage de 3ème a France Foot et j'avais vu le match avec Machenaud (gros con au final), je rentre je regarde jour de foot et je vois que Strasbourg avait pose une réserve a cause des maillots, ça m'avait turlupine la nuit. Y avait vraiment pas mieux que le PSG comme ascenseur émotionnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et le centre de Jimmy Algerino pour la tête rageuse au deuxième poteau de Christian, pour l'ouverture du score au Vel?
![]() Bon après on s'en était pris 4 dans la tronche. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 07:25 |