Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'on a poignardé dans le cul Chelsea avec des saucisses. ![]() FYP Par contre, ce serait marrant de faire un CR chronologique de la journée avec les différentes infos et les récatiosn qui s'en suivaient. Limite on se croierait dans un épisode de 24 Léo > Jack Bauer -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Bah merde alors. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il ne vient pas au final, ça peut être exceptionnel aussi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Culture c'est des moments sympas, des soirées énormes, c'est le flood planete avec la découverte de CulturePsg, mais maintenant il y aura aussi le mercato 2011
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
C'est clair que si il ne vient pas, c'est juste mythique...
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui le plus fort entre Pastore et Naruto ?
Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pastore a été spotté à l'aéroport de Rome en train d'embarquer pour CDG !!! Il fait une tête bizarre quand le supporter de la Roma lui demande où il jouera. ![]() VTFF ![]() ![]() -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zamparini aurait démenti à l'instant. ![]() CarloFan CarloFan apparently zampa has claimed the sky italia news wrong about psg ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Si bob survit au mercato c'est un miracle
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai le coeur qui saigne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 148 Tribune : Canapé ![]() |
je me rapelle d un temps ou on nous anoncait des stars a venir et on se retrouvait avec corridon
![]() je me rapelle d un temps ou pour remplacer yepes on nous ramenait traorinho ![]() je me rapelle d un temps ou on etait considere comme un pariah quand on annoncaut fierement supporter le PSG, putin c est du vrai bonheur ce mercato, merci Leo, merci les qataris ![]() y a eu un sondage recemment sur maxifoot, interressant de voir comment le public retourne sa veste : http://news.maxifoot.fr/info-142123_110725/football.php Citation L'OM est réputé pour être le club le plus supporté de France. Est-ce le remue ménage créé par l'arrivée de nouveaux actionnaires, de Leonardo, et de plusieurs joueurs de taille, mais le PSG a actuellement une super cote. Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions quel club de Ligue 1 soutiendrez-vous cette saison ? Sur les 88 427 votes recensés, 36,9% annoncent qu'ils seront derrière le club de la capitale, contre 28,7% pour l'OM. Loin derrière les deux clubs les plus populaires de l'Hexagone, Lyon sort toujours du lot avec 11,9% de fidèles, contre 5,4% à St-Etienne, 5,2% seulement au champion en titre, Lille, et 4,7% à Bordeaux. Rennes (1,9%), Toulouse (1,1%), Montpellier (0,7%) et les trois promus (0,6%) ramassent les miettes tandis que 3,1% soutiendront un autre club que ceux précédemment cités.
|
|
|
![]()
|
|
![]() baneebed iye iiye stp ![]() Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
je me rapelle d un temps ou on nous anoncait des stars a venir et on se retrouvait avec corridon ![]() je me rapelle d un temps ou pour remplacer yepes on nous ramenait traorinho ![]() je me rapelle d un temps ou on etait considere comme un pariah quand on annoncaut fierement supporter le PSG, putin c est du vrai bonheur ce mercato, merci Leo, merci les qataris ![]() Je me rappelle aussi d'un temps, pas si lointain, où le PSG avait frôlé la L2. Mais la prophétie devait se réaliser, Paris devait revenir "un grand club" comme l'explique Leo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me rappelle aussi d'un temps, pas si lointain, où le PSG avait frôlé la L2. Mais la prophétie devait se réaliser, Paris devait revenir "un grand club" comme l'explique Leo. J'ai cru te reconnaître sur Twitter. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me réveille ce matin, je vois deux nouvelles signatures, je prends ma pause dèj ce midi je vois encore une nouvelle signature quasi sûre à 40 millions, qu'arrive-t-il au psg ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je me réveille ce matin, je vois deux nouvelles signatures, je prends ma pause dèj ce midi je vois encore une nouvelle signature quasi sûre à 40 millions, qu'arrive-t-il au psg ? ![]() T'as eu des news avant tout le monde ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Oublie pas qu'il est plus en France
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 03:15 |