Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
t'"s un pklcouc, tusers sers à riens , t 'écries comme un porcc* là je rénuins toutest mes facluultés et je dite dus aout revoir oooooooollllllllllllléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééà ©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©" commes ont dit à ç la coampagnge -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation baneebed iye iiye stp Best.Ban.Ever ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation fefe91 baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé encore un coup de la bande ![]() -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là , je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
t'"s un pklcouc, tusers sers à riens , t 'écries comme un porcc* là je rénuins toutest mes facluultés et je dite dus aout revoir oooooooolllllllllllllÃ©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©ï ¿½ �� �ééééééééé" commes ont dit à ç la coampagnge Philo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
t'"s un pklcouc, tusers sers à riens , t 'écries comme un porcc* là je rénuins toutest mes facluultés et je dite dus aout revoir oooooooolllllllllllllÃ©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©ï ¿½ �ééééééééé" commes ont dit à ç la coampagnge Mets ton navigateur en UTF-8 :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
BN Crisus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
35 pages de lecture du topic des attaquants = 1h30, putain ce topic commence légèrement à dégénérer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
35 pages de lecture du topic des attaquants = 1h30, putain ce topic commence légèrement à dégénérer ![]() COME ON VIENS MANGER TA PIZZA CULÉ -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Et la c'est le Drame.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 148 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà mangé hier, pris une extravagenzza et une cannibale, à Choisy en ce moment 7.99€ tous les jours, toutes les heures pour n'importe quelle pizza. Mais vas y 10H du mat, j'arrive, prépare le ticket resto ![]() tu peux aussi leur ramener un sac de bescherelles? ca sera utile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mets ton navigateur en UTF-8 :-) Je me demande encore comment j'ai réussi à faire ça ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce que je trouve excellent dans ce mercato c'est tous ceux qui ragent sur la thune des qataris alors qu'au final on paye pas si cher que ça nos joueurs, un gardien international italien à 3,5M €, des joueurs à 7M €. C'est sûr que ça change des bouses à 20M €. Au mieux c'est une excellente affaire, au pire une bouse aussi mais pour 3 fois moins cher
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 148 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Je pense qu'au contraire un attaquant arrivera et un balaise Very Happy puis un défenseur. Il y a encore 30 jours et le mercato du PSG est loin d'être fini. Mais il faut tout d'abords placer les joueurs qui n'auront aucune chance de jouer avec le PSG cette année. Vous allez voir que des noms vont ressurgir, le PSG attire maintenant. Wink Bonjour chez vous. Citation Si vous voulez mon avis, ce sera Zarate le prochain. Erding a été mis en vente pendant les derniers matchs amicaux du PSG Very Happy sinon pourquoi le faire jouer autant ? pareil pour Maurice et Arnaud aujourd'hui. Luyindula se fera résilier si il ne trouve pas de club. Non pour moi, sans hésitation ce sera Zarate à défaut d'Eto'o (maman pince moi, le PSG est de retour) le prochain. Ensuite ou en même temps se doit d'avoir un autre grand défenseur central ou du moins un qui a de la bouteille au niveau internationale pour sécuriser l'arrière garde parisienne. C'est évident. Very Happy Rappelez vous sur ce que je vous disais sur la somme qu'ils allaient mettre pour les transferts. J'en suis plus très loin non ? Vous allez voir, vous n'êtes pas encore arrivé. Le mercato n'est pas encore terminé. Tout plein de bonheur est encore à venir les p'tits gars. Wink Bonjour chez vous. bouboule ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est juste débile ce mec...
C'est un troll force 13... Mais qui est écouté ![]() Des fois je me demande s'il ne faut pas installer de super modérateurs du net qui puissent bannir un débile de la toile mondiale... T'es trop con pour t'exprimer et en plus mon colloc a vomi dans la cocotte minute ![]() Si je ne connaissais pas Nicolas Hortus, qui est in fine un mec bien et que j'apprécie, je pense que je les aurai déjà hameconé avec du lourd... Un truc intergalactique où il aurait parié sa grand mère... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Il envoie du rêve le Bouboule.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 08:25 |